Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mega teuf chez une amie

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Reimu Kozuki

Mega teuf chez une amie

jeudi 20 mai 2010, 18:35:17

Trame: Une amie fortunée de Reimu décide de faire une super fête chez elle... Payante... où il y aura alcool, drogue, musique... Et nana.
Reimu, cherchant toujours à se faire plus de fric (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3721.0) demande si elle peut aider pour empocher du pognon et son amie... A une idée
Reimu se retrouve donc avec le même habit que les filles qui doivent amuser les mecs pendant la soirée.
Non seulement elle aura 2% du revenu mais en plus, elle aura aussi l'argent que lui donnera celui qui voudra monter dans une chambre avec elle.

Sujet du topic=>Relations sexuels
Nombre de participants=>de 1 à 4 si possible, 2 hommes et une autre fille (fille: si vous voulez, vous pouvez être une prostituée engagée pour la fête)
Qualité de post=>Je voudrais pas un truc de 30 lignes mais au moins plus de 10


Alors qui veut? Il me faut au moins 1 garçon
« Modifié: jeudi 20 mai 2010, 18:59:11 par Reimu Kozuki »

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Mega teuf chez une amie

Réponse 1 jeudi 20 mai 2010, 21:08:49

*Leve la main*
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Nergal

Dieu

Re : Mega teuf chez une amie

Réponse 2 jeudi 20 mai 2010, 21:58:52

Deuxieme homme dispo!

Reimu Kozuki

Re : Mega teuf chez une amie

Réponse 3 jeudi 20 mai 2010, 23:55:34

Cool, si ça tente quelqu'un d'autre, fille ou garçon, sinon je commence mardi (même si quelqu'un se présente car pour le week end, je pars et j'aurais pas beaucoup d'internet donc je pourrai pas beaucoup de co')


Répondre
Tags :