Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Au détour d'un arbre [PV Hypnos] 1er partie [Terminé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marine

E.S.P.er

Le soleil brillait en cet après-midi. On était qu’au mois de janvier mais le ciel était plutôt clément et le beau temps de la partie malgré le froid ambiant. Marine, enveloppée dans sa cape de velours sombre, était allée au parc pour lire. Vu le beau temps, pas mal de monde en avait fait autant. La foule n’étant pas bien vue de la demoiselle rousse, elle la supportait difficilement. Elle décida donc d’aller s’isoler dans les bois. Sous les arbres, il faisait plus froid mais cela ne la gênait pas trop. Et puis, elle préférait le froid à la foule.

Elle s’assit sous un arbre aux branches dépouillées de feuilles et commença sa lecture. Elle bouquina jusqu’à ce que la lumière du jour ne soit plus suffisante. Elle leva les yeux de son ouvrage et regarda vers le ciel. Le soleil se couchait, signal du départ. En fermant son livre, elle remarqua que ses mains étaient plus blanches qu’à l’ordinaire. Elles étaient glacées. La jeune femme souffla dessus et les frotta l’une contre l’autre pour les réchauffer. Elle se leva alors et commença à se diriger vers le parc.

Alors qu’elle avançait, elle entendit des bruits de voix. Elle n’aurait jamais joué sa curieuse si les voix ne se situaient pas devant elle. Marine s’avança tout en restant sous la protection des arbres. Elle vit alors deux personnages, deux hommes de hautes tailles, l’un blond, l’autre aux cheveux gris/argent. Ils se ressemblaient étonnement. Une telle ressemblance signifiait qu’ils étaient probablement frères et même jumeaux vus leurs ressemblances. Ils étaient étrangement vêtus. Elle n’aurait pas vraiment pu décrire leurs habits. La jeune femme se demandait qui pouvait bien être ses deux personnes. Elle resta cachée derrière le tronc d’un arbre en épiant la scène. Elle ne savait pas pourquoi elle faisait ça mais son instinct lui disait d’être prudente et que ces deux hommes étaient particulièrement dangereux.
« Modifié: samedi 29 mai 2010, 18:57:44 par Marine »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Hypnos

Dieu

Re : Au détour d'un arbre [PV Hypnos]

Réponse 1 dimanche 16 mai 2010, 11:38:23

Hypnos rejoignait toujours son frère au couché du soleil pour commencer à discuter des personnes à endormir définitivement sous leurs couettes.

Hypnos s'exclamant : " Bon alors ?! Je vais devoir tuer qui ?* Après sa phrase un sourire suivit d'un petit rire résonna dans la forêt au point de faire s'envoler tous les oiseaux à la ronde."

Thanatos lui répondit : " Ahaha ! Mon frère il y a....-Il bafouilla car il avait découvert une troisième aura- Il y a  ton fils vers nous ? Il est là Morphé ?"

Hypnos intrigué lui dit : " Non Morphé n'est pas là... Il  s'occupe d'Héraclès. Bon va t'en je m'en occupe !"

"Bon ok." Dit-il en haussant les bras.

Thanatos disparut comme si il s'était téléporté. Il se dirigea, en marchant droit dans sa tenue de dieu vers la personne pour la débusquer comme un chien de chasse qui veut faire courir un lièvre. Il avait un sourire en coin car il adorait tuer les fouineurs. Il était vers l'arbre de Marine et vit une touffe de cheveux roux , il l'attrapa et tira vers lui. Ses yeux s'ouvrirent après l'étonnement de Hypnos qui pensait trouver un homme en train de les espionner.

Hypnos dit d'un ton très étonné : " Mais que fais-tu là petite ? tu t'es perdu ? "
« Modifié: dimanche 16 mai 2010, 11:45:34 par Hypnos »
Le rêve est une chose insolite par rapport à la réalité mais peut souvent prendre l'avantage sur elle.


Thème

Marine

E.S.P.er

Re : Au détour d'un arbre [PV Hypnos]

Réponse 2 dimanche 16 mai 2010, 11:57:09

*Morphée ? Héraclès ? Comme ceux de la mythologie ?*

La jeune femme ne comprenait pas de quoi ces hommes parlaient mais ils discutaient de tuer quelqu’un voir plusieurs personnes. Marine n’aimait pas du tout ça. Elle se mit dos à l’arbre en cherchant une solution. Que devait-elle faire ? Que pouvait-elle faire ? Pas grand-chose, certainement. Aller voir la police, c’était risqué pour elle vu qu’elle n’avait aucun papier et elle n’était pas sûre qu’ils la croiraient. Les affronter elle-même ? C’était dangereux aussi mais peut-être plus à sa portée. Soudain, elle se sentit tirée par les cheveux, elle poussa un cri et se retrouva devant l’homme blond.

« Mais que fais-tu là petite ? Tu t'es perdu ? »

Petite ? Perdue ? Certes Marine n’était pas très grande mais quand même.

« Non, je ne me suis pas perdue. J’allai rentrer chez moi. Lâchez-moi tout de suite ! »

Il la retenait toujours par les cheveux. Il ne tirait pas dessus donc elle n’avait pas mal mais elle ne pouvait pas bouger ou se serait elle qui se ferait mal.

« Qui êtes-vous ? Et qui comptez-vous tuer ? »

La combattante regretta ses mots. Ce n’était pas très judicieux, vu le contexte, de dire à l’étranger qu’elle l’avait entendu parler de personne à tuer. Mais ce qui était fait, était fait. Elle n’avait désormais plus vraiment le choix. Elle allait devoir se battre contre ce drôle de personnage.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Hypnos

Dieu

Re : Au détour d'un arbre [PV Hypnos]

Réponse 3 dimanche 16 mai 2010, 13:55:27

Hypnos retenait les cheveux roux d la jeune femme mais sans lui faire le moindre mal, en effet il n'aimait pas la violence autant que son frère. Hypnos était perdu dans ses pensée car il fallait l'éliminer. Hypnos voulait juste qu'elle oublie.

"Qui êtes-vous ? Et qui comptez-vous tuer ?"

Hypnos lui répondit : " Non...enfin pas encore j'aimerais voir de quoi tu es capable. Si tu veux connaitre mon nom je m'appel Hypnos dieu du sommeil."

Hypnos lâcha la jeune femme et créa une bulle spatiotemporelle autour de lui. Il fit apparaitre une boule d'énergie dans sa main. Hypnos voulait tester la jeune femme et aussi s'amuser avec.

"Prête à jouer ?"

Il lança la boule d'énergie sur Marine qui esquiva.

"Maintenant on complique les choses"


Il haussa les épaules et fit apparaitre deux boules qu'il lança.
Le rêve est une chose insolite par rapport à la réalité mais peut souvent prendre l'avantage sur elle.


Thème

Marine

E.S.P.er

Re : Au détour d'un arbre [PV Hypnos]

Réponse 4 dimanche 16 mai 2010, 15:41:58

Il finit par la relâcher. Elle connaissait assez la mythologie pour savoir à qui « Hypnos » faisait référence mais elle avait du mal à croire qu’il s’agisse vraiment d’un dieu. Sauf qu’il créa une sorte de bulle autour de lui et concentra une sorte d’énergie dans ses mains.

« Prête à jouer ? »

« Quoi ? A jouer à quoi ? Qu’est-ce que… »

Elle eut juste le temps de se jeter au sol alors qu’il lui envoyait la boule d’énergie en plein sur elle. Elle fila contre l’arbre derrière lequel Marine s’était abritée et le fit explosée. Il voulait la combattre comme ça ? Elle n’avait aucune chance à ça. Elle n’avait pas de pouvoir.

« Maintenant on complique les choses »

Hypnos fit alors apparaitre deux boules. A priori, elles semblaient identiques à celle qu’il avait créée précédemment. Marine se releva faisant face au dieu mais elle savait qu’elle pourrait tout juste esquiver et encore. Malgré tout, elle n’abandonnait pas quitte à y laisser sa vie. Elle n’avait jamais fuit, elle n’allait pas commencer.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Hypnos

Dieu

Re : Au détour d'un arbre [PV Hypnos]

Réponse 5 dimanche 16 mai 2010, 16:52:56

''Mouahahahaha. Vous êtes amusants les humains mais vite lassant...."

Il arrêta ses  boules et s'approcha de Marine en marchant tranquillement alors que la pauvre femme était à bout de souffle. Il se mit sur les genoux et prit le menton de la jeune femme. Il lui déposa un baisé sur la bouche avant de dire " Et vous comment vous appelez vous  ?"

Hypnos voyait sa femme dans les yeux de la jeune femme et  était attiré par son charme. Il releva doucement la jeune femme et dt :

Maintenant à votre tour, je veux voir se que vous savez faire!"

Il se mit droit comme un piquet avec toujours ce petit sourire en coin attendant que la jeune femme le frappe.
Le rêve est une chose insolite par rapport à la réalité mais peut souvent prendre l'avantage sur elle.


Thème

Marine

E.S.P.er

Re : Au détour d'un arbre [PV Hypnos]

Réponse 6 dimanche 16 mai 2010, 21:31:15

La jeune femme évita plusieurs boules d’énergie que le dieu lui envoyait mais elle s’épuisait énormément. Elle ne pouvait pas riposter. Une nouvelle fois, elle se retrouva au sol.

« Mouahahahaha. Vous êtes amusants les humains mais vite lassant… »

A moitié couchée sur le sol, Marine avait bien du mal à reprendre son souffle. Hypnos vint auprès d’elle et s’agenouilla. Il lui attrapa le menton et releva son visage au niveau du sien. La combattante était certaine qu’il allait lui mettre le coup de grâce. Mais contre toute attente, il s’empara de ses lèvres. Marine n’eut pas le temps de réagir. Il se dégagea d’elle et la relâcha.

« Et vous comment vous appelez vous ? »

Il l’aida à se relever et poursuivit :

« Maintenant à votre tour, je veux voir se que vous savez faire ! »

Il resta droit comme « i » devant elle. il semblait réellement attendre qu’elle l’attaque. La jeune femme se doutait qu’il ne le faisait que dans le but de s’amuser avec elle comme un chat avec une souris mais, si elle en avait la possibilité, elle n’allait pas rater une occasion pour lui mettre un ou deux coups bien sentis.

Elle enleva la cape qu’elle portait, elle la gênait plus qu’autre chose. Dessous, elle portait sa tenue habituelle. Une jupe longue noire qui arrivait au sol, un chemisier à jabot blanc et un corset noir brodé. Il lui était impossible de se battre dans de tels habits. Elle n’avait pas vraiment le choix si elle voulait l’affronter. N’ayant pas le choix, elle fit tomber sa jupe au sol et son corset la rejoignit. Elle ne portait plus que son chemisier qui lui arrivait à mi-cuisses, ses bas noirs qui dissimulaient à peine les quatre cicatrices parallèles de sa cuisse gauche et ses bottines.


"Je m'appelle Marine"

Marine se mit alors en position d’attaque et lança une série de coups de poing. Sa vitesse était une force chez elle. Elle espérait bien réussir à le toucher.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Hypnos

Dieu

Re : Au détour d'un arbre [PV Hypnos]

Réponse 7 dimanche 16 mai 2010, 22:03:53

Marine c'était dévétue presque complètement. Elle commença à donner des coups rapides au dieu qui ne bougeait pas d'un poil. Pour Hypnos il était clair que les humains étaient de personnes faible quand il fut surpprit d'un coup donné par la combattante, son casque tombat.

Hypnos surpprit dit : ''Les humains ne sont pas aussí pitoyable !''

Le dieu reconnaissait de plus en plus son ancienne femme dans le comportement et la gestuelle de Marine.

Hypnos se mit à marcher dans la direction de la jeune femme et retira somm armure et dit :''J'ai encore envie de gouter aux lèvres humaines...''

Il s'empara des lèvres de Marine et pénétra sa langue dans sa bouche et chercha la langue.
Il lacéra d'un coup de main les quelques habits qui restaient et mit à nu la combattante et s'empara d'un des seins pour pincer légèrement le téton.
« Modifié: dimanche 16 mai 2010, 22:30:51 par Marine »
Le rêve est une chose insolite par rapport à la réalité mais peut souvent prendre l'avantage sur elle.


Thème

Marine

E.S.P.er

Re : Au détour d'un arbre [PV Hypnos]

Réponse 8 dimanche 16 mai 2010, 22:59:17

Marine avait beau donné des coups, son adversaire semblait totalement immunisé contre eux. Elle eut un petit sentiment de satisfaction lorsqu’elle vit le casque du dieu voltiger dans les airs avant de retomber lourdement sur le sol. Le bruit fut assourdi par l’herbe. Un sourire se dessina sur les lèvres de la demoiselle. Hypnos semblait lui-même surpris.

« Les humains ne sont pas aussi pitoyable ! »

Le dieu avança vers elle et la jeune femme se remit en position, prête à se battre jusqu’au bout. Mais Hypnos retira alors son armure. Marine en resta stupéfaite alors qu’il continuait d’avancer vers elle.

« J'ai encore envie de gouter aux lèvres humaines... »

Il s’empara d’elle et plaqua une nouvelle fois sa bouche contre celle de la demoiselle. Sa langue franchit ses lèvres à parti à la recherche de son homologue. D’un geste, il réussit à déchirer le peu de vêtement qui recouvrait encore la combattante. Cette dernière se retrouva totalement nue dans les bras du dieu.

Elle tenta alors de se libérer de l’étau des bras d’Hypnos et chercha à dégager sa bouche. Marne réussit à décoller sa bouche de celle du dieu.


« Lâchez-moi ! Lâchez-moi tout de suite ! »

Qu’il veuille se battre contre elle, elle était d’accord d’une certaine manière mais ça ! Non, elle ne voulait pas qu’il puisse profiter d’elle.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Hypnos

Dieu

Re : Au détour d'un arbre [PV Hypnos]

Réponse 9 lundi 17 mai 2010, 20:09:32

Hypnos après avoir entendu Marine crier eut un rire jubilatoire et jetta sur Marine une toge.

'' Tu as de très très bonnes lèvres... Bon maintenant tu te battera contre deux personnes.'' dit il en faisant apparaitre deux spectre en surplis.

'' Bon je te présent Kae de l'étoile succube et Mintos de l'étoile du malain. Il ne sont pas très fort donc tu peux les avoirs.''

Hypnos remit son armure et s'assit sur ine pierre  et regardant le combat qui allait se passer...
Le rêve est une chose insolite par rapport à la réalité mais peut souvent prendre l'avantage sur elle.


Thème

Marine

E.S.P.er

Re : Au détour d'un arbre [PV Hypnos]

Réponse 10 lundi 17 mai 2010, 21:41:14

Marine n’était guère rassurée par le rire qu’avait le dieu malgré le fait qu’il est finit par la lâcher. Elle couvrit sa poitrine avec ses bras pour tenter de masquer, bien inutilement, sa nudité. Il lui balança alors une toge qu’elle enfila rapidement. Le froid lui avait donné la chair de poule. Elle était frigorifiée ; sa peau avait à présent la même couleur que le marbre.

« Tu as de très très bonnes lèvres... Bon maintenant tu te battra contre deux personnes »

La jeune femme tourna la tête vers l’endroit indiqué par son adversaire. Elle vit alors deux hommes apparaitre. Ils étaient étrangement vêtus. Ils portaient un costume ressemblant, en bien moins développé, à celui du dieu du sommeil. Les deux hommes la regardaient avec un air méchant.

« Bon je te présent Kae de l'étoile succube et Mintos de l'étoile du malin. Ils ne sont pas très fort donc tu peux les avoirs »

Tranquillement Hypnos remit son armure sur lui et s’assit sur un pierre comme s’il était au théâtre. Marine reporta bien vite son attention sur les deux nouveaux venus. Ils se mettaient également en posture d’attaque. La meilleure des défenses étant l’attaque, la jeune femme attaqua tout de suite. Elle voulait jouer sur l’effet de surprise et ainsi pouvoir es frapper avant que eux ne le fasse.

Elle fonça droit sur celui qui était le plus proche d’elle et lui envoya plusieurs coups de poing suivit d’un fouetté du pied.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Hypnos

Dieu

Re : Au détour d'un arbre [PV Hypnos]

Réponse 11 lundi 24 mai 2010, 11:39:56

Hypnos c'était bien installé sur son caillou pour voir la jeune femme se battre en espérant que les spectres seraient tués quand le combat commença Marine faisait ne pluie de coups sur Mintos qui essayait tant bien que mal de se défendre et de riposter au coups quand le surplis commença à se fissurer, le second spectre mit un coups par derrière à la jeune femme qui l'a mit à terre sous le choc. Hypnos qui n'aimait pas quand on s'attaquait à deux en même temps et surtout par derrière intervint et d'une poigne sec écrasa littéralement la tête du second spectre se qui le tua directement.

Il dit toujours en souriant (sourire colgate) à la jeune femme : '' Bon continuez ! C'est bien vous vous débrouillez comme une chef contre ce spectre"

Il se recula et Mintos eu profité du moment d'inattention pour déchirer les vêtement qu'avait donné Hypnos pour lui sauter dessus et l'attacher à un arbre. Il commença à lécher goulument les téton et Hypnos prit un livre, un simple recueille de nouvelles pour le lire car pour lui ce spectacle était affligent
Le rêve est une chose insolite par rapport à la réalité mais peut souvent prendre l'avantage sur elle.


Thème

Marine

E.S.P.er

Re : Au détour d'un arbre [PV Hypnos]

Réponse 12 mercredi 26 mai 2010, 15:01:21

Malgré son impression première, les hommes qu’elle avait en face d’elle étaient bien moins forts que prévu. Après ses multiples coups, « l’armure » du premier commença à céder sous les coups de la jeune femme. A ce moment là, son second agresseur vint la frapper par derrière. Elle ne l’avait pas entendu arriver. Elle s’effondra au sol en poussant un cri. Alors qu’elle redressait la tête, elle aperçut Hypnos écraser la tête de l’homme qui l’avait agressée de manière déloyale. Son sourire n’avait pas quitté son visage.

« Bon continuez ! C'est bien vous vous débrouillez comme une chef contre ce spectre »

Marine était atterrée par son comportement. Elle avait l’impression qu’il était au spectacle ou dans un salon. Ce moment d’inattention fut fatal pour la jeune femme. Remise debout par son assaillant, il déchira complètement son vêtement et l’attacha rapidement à l’arbre le plus proche. Encore sonnée, elle ne put répliquer.

L’homme éclata de rire et se pencha sur elle se faisant une joie de lécher ses tétons qui durcirent sous ses assauts. Elle en était dégoûtée. Elle jeta un rapide coup d’œil vers le dieu qui, maintenant, se retrouvait à lire tranquillement sur son rocher. Elle ne pouvait espérer aucune aide de ce côté.

Elle se débattit autant que possible et réussit à dégager sa main. Elle envoya un direct à Mintos qui se retrouva au sol. Le temps qu’il se remette sur pied, elle avait réussi à se dégager. Face à lui, totalement nue, elle se mit à le frapper violement et rapidement. Bien vite, il fut dépassé. Un ultime coup le renvoya au sol avec une rapidité impressionnante, elle se plaça derrière lui et lui brisa la nuque. Mintos retomba sans vie sur l’herbe.

A bout de souffle, la jeune femme jeta un  regard glacial vers le dieu du sommeil toujours assis sur son roc.

 
« Ça vous suffit ? »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Hypnos

Dieu

Re : Au détour d'un arbre [PV Hypnos]

Réponse 13 mercredi 26 mai 2010, 22:43:26

Hypnos était  impressioné par les performances de la jeune femme qui avait complètement explosé un de ses spectres. Hypnos continuait de regarder Marine qui était complètement nue. Marine lui rappelait de plus en plus une de ses amantes qui était forte mentallement et physiquement.

Il sourit encore une fois tout en applaudissant, avec l'air satisfait il se leva de son caillou se qui la disloca en un fin sable, Marine s'était remise en position de garde pour attendre le dieu du sommeil. Hypnos avait habituellement une tunique sur lui, il l'a prit et s'approchant d'elle la recouvrit pour ne plus qu'elle soit nue.

Une lumière blanche se colla au corps du dieu et quand cette lumière disparue elle laissa place à un jeune homme d'environ une vingtaine d'année, les yeux et les cheveux toujours dorés. Il était très beau...

Il demanda à Marine : "Pouvez-vous me faire visiter le monde des humains s'il vous plait ?"
Le rêve est une chose insolite par rapport à la réalité mais peut souvent prendre l'avantage sur elle.


Thème

Marine

E.S.P.er

Re : Au détour d'un arbre [PV Hypnos]

Réponse 14 jeudi 27 mai 2010, 11:20:43

La guerrière restait sur ses gardes et ses yeux ne quittaient pas le dieu. Elle était prête à parer tout les coups qu’il pourrait lui lancer. Mais au lieu de cela, il se mit à l’applaudir et avança vers elle. D’un geste, il la recouvrit d’un nouveau vêtement. Elle ne se fit pas prier pour le mettre. Le vent était glacial et elle frissonnait. Néanmoins, elle se méfait quand même de ce cadeau.

Soudain, une aura blanche entoura le dieu qui changea un peu d’apparence. Il adopta un physique très similaire mais qui était plus « humain ». Il avait gardé sa beauté et son charisme ainsi que la couleur or de ses cheveux et de ses yeux.


« Pouvez-vous me faire visiter le monde des humains s'il vous plait ? »

Il avait un sourire des plus avenants mais Marine n’en avait rien à faire, ni de lui, ni de sa demande. Elle se rapprocha de lui au point que leurs deux corps étaient presque collés l’un à l’autre. Elle plongea son regard bleu-vert dans celui, or, d’Hypnos. Elle lui répondit d’un ton très dur.

« Débrouillez vous tout seul ! »

Elle fit un pas en arrière et lui administra une gifle magistrale. Le visage de la jeune femme exprimait toute sa colère et sa rancœur à son encontre. Elle se retourna et partit en direction du parc. Elle lui jeta alors sans se retourner.

« Vous êtes dieu, non ? Débrouillez-vous ! »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :