La déesse relacha son étreinte, pour revenir devant le mystérieux homme machine. Elle était stupéfait d'apprendre d'une part, qu'il pouvait en avoir des milliers d'autres comme lui et d'autres part qu'il était très récent, comme un nouveau né.
- Oh vraiment ? Mais peux tu ressentir des émotions, des sentiments, de la tristesse, de la joie, de la souffrance ou du plaisir tout comme les humains, ou est ce juste une connaissance appris grâce au fameux dieu machine, intégré avant ta...naissance ?
Décidemment, cette être paraissait vraiment curieux. C'était la première fois que la déesse Kali avait a faire a une machine, enfin androïde plutôt, car il avait des parties pour ainsi dire humaine.
- Si tu es pour ainsi dire...vierge, cela peut se réparer, facilement.
Elle laissa son regard sur l'entrejambe de Brimstone avant de se rapprocher sensuellement de lui. Avec une main, elle caressait ses cheveux longs et bouclés, aussi noir que la nuit. Tandis que de l'autre, elle jouait avec son collier de crânes. Une troisiéme main sur les hanches, elle rapprocha son visage de celui de brimstone, lui chuchotant.
- Et ici, c'est humain ou mécanique ?
Sur ses dires, elle tatonna l'entrejambe de son interlocuteur. Elle aurait également bien voulu savoir si il était possible de rencontrer le véritable dieu machine, en tête à tête, entre divinités.
En fait elle voyait en Brimstone, un parfait éxécuteur. Il était costaud et plutôt habile de ses armes, même si celle çi était plutôt curieuse. Cependant, le plus important pour elle était de trouver des prêtres et prêtresses pour son temple. Ceux çi resteraient en ce lieu, afin de prier la déesse, enseigner les faveurs, former les tueurs et le plus important diffuser son culte.
- Mais dis moi, connais tu d'autres personnes suceptible de satisfaire à ma demande ? Je suis actuellement en manque de personnels dans mon temple. Il faudrait des prêtres et des prêtresses pour l'entretenir et surtout diffuser mon culte. Plus j'aurais d'adeptes, plus puissante je serais et donc plus de savoir je pourrais t'enseigner, car malheureusement, le manque de croyants affectes mes pouvoirs, mon savoir mais également ce que j'ai appris et j'ai également des trous de mémoire.
En cela, elle ne mentait pas. Son savoir, tout comme sa puissance s'épuisait et tous comme les autres dieux, elle était affaiblit.