Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Idées de scénario pour un rp

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Parvati/Kali

Idées de scénario pour un rp

mercredi 12 mai 2010, 13:49:11

La déesse cherche plusieurs personnes pour faire du rp, voici quelques idées de scénarios :

- Parvati recherches des prêtresses, poste a pourvoir en Olympe, se présenter au gardien des deux portes du temple de la déesse : Shakma, l'homme tigre. Bien sur des tests auront lieu pour éprouver la foi et le désir de servir la déesse...

- Kali recherche également des prêtres ou des prêtresses pour former sa guilde d'assassin.

- Vous désirez apprendre le yoga, la méditation ou les danses indiennes ? Pourquoi ne pas prier au nom de Parvati, peut être que la déesse répondra à vos attentes ?

Tout autre idée de scénario est la bienvenue.
Avatar de l'amour et avatar de la mort, 2 facettes pour une seule personne

Brimstone

Légion

Re : Idées de scénario pour un rp

Réponse 1 mercredi 12 mai 2010, 17:34:37

Je veut bien tenter une assotiation pour former des gens à tuer. Si une machine ne te dérange pas bien entendu.

Parvati/Kali

Re : Idées de scénario pour un rp

Réponse 2 vendredi 14 mai 2010, 00:59:11

Volontiers, ton personnage est intéressant, tu pourras commencer par contre ?
Avatar de l'amour et avatar de la mort, 2 facettes pour une seule personne

Brimstone

Légion

Re : Idées de scénario pour un rp

Réponse 3 vendredi 14 mai 2010, 10:57:28

Ok je t'enverait un MP pour t'indiquer le lieu d'intro et je referais un post ici avec le lien.

EDIT : Voila c'est fait.

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3653.msg71586#msg71586
« Modifié: vendredi 14 mai 2010, 12:37:01 par Brimstone »


Répondre
Tags :