Isabella finit les cours du lycée, elle avait étudiée les cours aussi soigneusement que possible, elle réussit à comprendre le cour, mais dû s'y reprendre à plus de cinq fois pour comprendre complètement le but de l'exercice et le résoudre en assimilant les parties importante, puis comme à chaque fois elle alla à l'église et alla au confessionnal.
- Veuillez me pardonner mon père car j'ai pêché.
La suite fut comme toute les soirs, elle vida sa tête de toute les images des autres. Cela demanda environs trente longue minutes, il faut dire que quand la demoiselle est serrée dans le métro, le pouvoir de Isabella devenait un sérieux handicape. Une fois cela finit, elle repartie par une rue qui était mal fréquentée, mais la demoiselle ayant soignée la plupart des gens, ils ne leurs font pas de mal, en tous cas pas pour l'instant.
Elle arriva au dortoir, mais vit que les portes étaient verrouillées, comme à chaque fois, en effet le fait d'aller se confesser après les cours prenaient trop de temps et elle devait passer par la chaudière au sous-sol, mais cette fois, elle voulut prendre un autre accès et d'un coup elle tomba dans les ténèbres.
Elle ne put savoir ce qui se passait, n'ayant jamais eut affaire aux portail que Aphrodite avait disséminée sur Terre et Terra, elle fut aveuglé par une lumière assassine et ferma les yeux, puis une fois qu'elle sentit les dalles froides elle rouvrit les yeux, découvrant un paysage qu'elle semblait bien connaître.
Cela semblait être une église, hormis que l'architecture semblait quelque peut différente, et la statue représentait un homme, alors quelle était habituée à la représentation de la Vierge Marie. Elle se mit sur les genoux, joignant les mains pour faire une prière à voix haute.
- Seigneur, je suppose que vous me testez ma foi encore une fois, je me montrerais digne de vos attente, donnez moi votre clairvoyance et votre lumière pour ne pas sombrer dans les ténèbres que le Diable brandit sur ma route.
Elle se relève et époussetant sa robe noire, puis elle se retourne, quand la porte s'ouvrit.