Premier jour pour notre professeur en herbe, restait juste à savoir si elle allait être convaincante ou au contraire avoir un handicap. Elle devait commencer les cours à 9 heures 00 minute 00 seconde, aussi elle avait réglée l'alarme de son réveil à 5 heures.
5 H 05 min 50 sec
Megumi était debout et se prépara son petit déjeuné, je ne vous dit pas de quoi est composé son plat car les choses se marient mal ensemble, mais sont source de vitamine et de sucre lent. Elle prit moins de dix minutes pour manger, prenant le soin de bien mâcher, pour que la digestion se fasse plus vite et draine un maximum de nutriment. Puis elle enfila une tenue légère et partie faire un footing.
6 H 35 min 07 sec
La militaire a finit de s'échauffer et relit minutieusement le fiches des élèves, enregistrant leurs notes, les avis des professeurs, les antécédents judiciaire ou scolaire de chacun, un militaire utilisait souvent cette méthode pour anticiper les faits et gestes des cibles à abattre. Elle tomba sur des cas intéressant, dont un élève dont les notes semblaient suivre une voie descendante, aux avis des professeur, il ne semblait pas non plus au sommet de sa forme, quelque chose lui trottait dans la tête. Elle prit le temps d'étudier bien son cas.
7 H 15 min 45 sec.
Megumi était en avance, elle en profita pour se changer, portant sa tenue de militaire, elle avait le droit de le porter, tant que cela n'avait pas pour but de les enrôler dans une armée quelconque. Elle fit quelque tours de pistes, cherchant les endroits à exploiter pour améliorer les capacités motrice des élèves. Elle faisait office d'éclaireur pour définir comment le cour allait se passer, aussi une fois cela de fait elle alla vers les couloir, pour faire une ronde, elle vit à se moment un groupe de lycéens fort bien baraqués qui voulurent la menacer de leurs donner une bonne note en échange de la laisser en paix.
- Ichi Manuzaka, Théophile Marnelier et Kakura Mortimer, vous avez tous un casier judiciaire assez lourd pour des enfants de votre âge, aussi cela serait plutôt à vous de ne pas me déranger, les exclusions définitive sont très facile pour des personnes dans votre genre, allez déguerpissez avant que je ne change d'avis.
Il ne voulurent pas entendre raison et dès le matin, l'infirmerie pouvait compter trois personne avec leurs bras de déboité, si seulement ils avaient su le déboiter de manière volontaire, ils n'aurait pas besoin de s'inquiéter sur ce que la dame à al blouse blanche allait faire.
C'est alors qu'une secrétaire aborda Megumi de face en faisant un esquisse de salut militaire, elle devait avoir eut une petite formation.
- Mademoiselle Wagen, un professeur est porté malade et son court est commencé depuis cinq minutes. vous pourriez-vous en charger ?
- Pas de soucis, qu'elle est le programme ?
- Endurance et course.
- ok, je m'en charge.
Megumi ne pensait pas qu'elle allait avoir une heure de plus de cour où elle prendrait son pied à montrer les exercices qu'elle allait faire faire aux élèves. Elle alla donc sur la piste de course en tenue militaire et vit la scène de loin, un petit retardataire semblait vouloir se la jouer filou, mais i vit aussi les élèves moqueur, leurs résultats étaient bon, mais ils avaient un ego sur-dimensionnée, chose que Megumi allait se charger de régler rapidement. Aussi elle approche du groupe et dit de sa voix forte et sec.
- Bonjour à tous, je suis Megumi Wagen, je serais aujourd'hui votre professeur, car votre professeur titulaire est porté malade. je ne cache pas le fait que je vais vous en faire baver, que beaucoup vont me haïr, mais vous mériterez amplement vos prochaines notes.
Elle se mit sur la piste et fit du surplace, en disant aux élèves.
- Vous devrez suivre ma cadence, nous allons commencer doucement avec 10 tour de piste, tous ceux que je doublerais devront faire 200 pompes consécutives et ensuite tenter de rattraper son retard.
Megumi savait pertinemment que les personnes réussissant cet échauffement seront rares, mais il développeront leurs endurances lors des pompes et leurs course après pour rattraper le demoiselle.