Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

T.L.B.S. Chambre 16

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nava Kaul

Terranide

T.L.B.S. Chambre 16

dimanche 02 mai 2010, 18:00:02

Premier étage, décoration classique, un seul lit, vue sur le jardin.
Wish I was ocean size!

Eleindra

E.S.P.er

Re : T.L.B.S. Chambre 16

Réponse 1 lundi 03 mai 2010, 20:01:34

Eleindra suivit son compagnon, sans dire un mot, jusqu'à la chambre qui leur avait été allouée pour la nuit. Une fois à l’intérieur elle ne fit guère attention à la décoration du lieu qui ne demandait pas à être détaillée.

La demoiselle plaqua avec délicatesse Nava contre le mur en face du lit. Ses mains s’engouffrèrent sous le haut du jeune homme pour cajoler son torse musclé sans excès. La jeune femme l’embrassa de façon plus langoureuse que précédemment, passant sa langue entre ses lèvres afin d’aller y chercher sa jumelle.

L’une de ses mains s’échappa du torse pour aller s’occuper du pantalon du jeune homme afin de libérer la virilité de ce dernier. Une fois chose faite sa main caressa, avec une lenteur toute calculée, le sexe de son futur amant.

- Dis moi, cher Nava, y’a t’il quelque chose qui te ferait particulièrement envie ? Je me ferais une joie de satisfaire ton désir.

Nava Kaul

Terranide

Re : T.L.B.S. Chambre 16

Réponse 2 samedi 28 août 2010, 22:00:08

Cette légère ivresse qui ne laisse à sa victime que l'agréable sentiment d'être grisé persista jusqu'à ce que ce tout frais couple entre dans la chambre. Les joues roses, la tête dans les nuages, Nava laissa Eleindra prendre les devants. Il se vit peu à peu déshabiller de manière élégante: les mains de cette fille virevoltaient dans les airs, comme des rubans de danseuse, au ralenti pour caresser son corps de toute part mais elles étaient sûres et ne tremblaient pas.

Elle le gratifia alors d'un baiser qui le régala à plus d'un titre. Ceci constituait de bien beaux préliminaires, qu'il espérait encore faire durer. Et en conséquence, l'excitation du jeune homme était belle et bien palpable. Si tangible qu'Eleindra pouvait sans problème continuer à le flatter pour qu'il continue à rougir honteusement.


- Dis moi, cher Nava, y’a t’il quelque chose qui te ferait particulièrement envie ? Je me ferais une joie de satisfaire ton désir.

-Je crois que tu t'en tires merveilleusement bien...Je n'oserais entraver tout ce travail...Quoique...

Cependant, en posant sa main sur sa tête, il l'invita de manière tacite à s'occuper de son torse et tout ce qui pouvait bien se trouver en-dessous.
Wish I was ocean size!


Répondre
Tags :