Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Heures sup(Makoto Shiranui)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Djinn

Humain(e)

Heures sup(Makoto Shiranui)

vendredi 30 avril 2010, 22:40:35

Il est vingt heures, le soleil se couche à l'horizon en dorant le ciel de son jaune flamboyant n'importe qui pourrait remarquer un tel coucher de soleil sauf Djinn qui était en plein travail, il avait accepté un booulot à mi-temps dans le réfectoire du lycée, il devait cuisiner pour les éleves qui prenait des cours du soir, il prit le tableau où était noté le nombre de repas à faire ce soir. Il n'y en avait qu'un, le jeune homme déprimait, un seul repas à faire mais il devait quand même rester au réfectoire jusque vingt-deux heures. Tant qu'à faire le jeune homme pensait qu'il pouvait faire quelque chose de soigné et pas de la bouffe fast-food. Djinn mitonna une éscaloppe à la crème accompagné de pomme de terre rissolé et un petit fraisier pour le déssert, habituellement, lorsqu'il y à énormément de monde c'est frites, steak et yahourt. Le repas était presque mais le jeune cuisinier chercha quelque chose pour améliorer le tout, il reprit le tableau et relut le nom de l'éleve, c'était une fille, Djinn sortit, l'air était frais et la brise douce, le jeune homme prit une rose d'un rosier décorant le lycée et revint à la cuisine. Un broc en guise de vase le jeune garçon prit la rose dans le vase de fortune qu'il remplit d'eau et mit sur le plateau. Finalement la porte coulissante s'ouvit.

Makoto Shiranui

E.S.P.er

Re : Heures sup(Makoto Shiranui)

Réponse 1 lundi 03 mai 2010, 22:45:58

La porte s'entrouvrit faiblement et une jeune fille entra. Elle devait ne pas avoir plus de 15 ans, ses cheveux noirs tombaient devant ses yeux dans une frange cachant son regard. Tout en pudeur, elle portait la marinière de l'école, l'uniforme obligatoire a tous les élèves. A vrai dire, si Makoto restait a l'étude, c'était surtout parce que c'était le seul moyen de ne pas être dérangée par les autres élèves. La plupart avaient des clubs et des activités, alors elle avait la bibliothèque pour elle toute seule...Et personne pour se moquer d'elle...En règle générale elle venait dans le refectoire, mangeait un coup et disparaissait, un peu comme un souris craintive, une silhouette passante, un fantome. Ce soir là ne serait pas exception. Avec une tête de moins que Djinn, elle arriva au comptoir.

Makoto était sans cesse embétée par ses camarades filles, car son corps n'était en rien celui d'une japonaise, dès ses quatorzes ans ses hanches étaient déjà rondes et larges et sa poitrine ressemblait a deux melons fermes et ronds dont l'unforme commençait a avoir du mal a tenir...Elle portait une jupe lui arrivant au dessus des genoux. Elle était belle, mais n'avait rien d'une japonaise. Alors qu'elle l'était.


"Bon...Bonsoir."

Fit elle timidement en posant l'argent du pour le repas et en commençant a embarquer le plateau sans dire mot de plus.
Invisible...

Djinn

Humain(e)

Re : Heures sup(Makoto Shiranui)

Réponse 2 mardi 04 mai 2010, 20:16:51

La fille avait l'air assez jeune mais elle étaient déja bien formée, elle avait une large poitrine que la marinière pouvait à peine tenir, ses hanches était déja ronde on aurait pu penser qu'elle avait dix-sept ans mais on voyait dans son attitude qu'elle était moins agée que ça, elle cachait ses yeux dèrrière une frange mais imaginait bien qu'elle avait un superbe regard, le jeune garçon eu à peine le temps de répondre à ce "bonsoir" hésitant, que la jeune fille était déja assit à une table en train de manger sans parler, le garçon encaissa l'argent du repas mais il n'eu pas le temps de rendre la monnaie, le jeune cuisinier se rapprocha de la table de Makoto qui était toujours silencieuse, il posa les quelques yens dù sur la table puis s'assit à côté d'elle, il poussa la frange de son doigt pour admirer le regard de l'éleve.

-Voilà, c'est mieux comme ça, tu sais qu'avec de tels yeux je parirais que tu as énormemént de succés auprès des garçons.

Il lacha la mèche de cheveux, et il repartit faire tranquillement la vaisselle, à vingt heure et quart, normalement son boulot était déjà terminé mais il resta plus longtemps pour attendre que Makoto ait fini son repas et il aurait pu l'accompagner à la bibliothèque, après tout il n'était pas pressé la nuit était à lui.

Makoto Shiranui

E.S.P.er

Re : Heures sup(Makoto Shiranui)

Réponse 3 samedi 22 mai 2010, 22:30:51

Makoto mangeait sans mot dire. Une fois que ce serait finit elle repartirais sans dire plus. Elle n'était pas très douée avec le contact humain, aussi n'avait elle pas fait plus attention a Djinn quand elle l'avait payée, elle était par la suite repartie se poser a la table la plus proche, mangeant timidement en picorant dans son assiète. Sauf que ce qu'elle avait pas prévu, c'est que Djinn la rejoigne pour lui rendre sa monnaie, elle fut si surprise quand elle sentit la main du jeune homme sur son front qu'elle sursauta, sous la frange se trouvait deux grands yeux marrons timides et apparement stupéfais. Elle se dégagea et entendit le compliment de Djinn. Makoto se garda bien d'y répondre, elle ne s'interessait pas aux garçons de toute façons, et puis ils se moquaient d'elle. Elle avait lachée sa fourchette de stupeur, dès qu'il fut partit elle se recroquevilla sur son plat et picora timidement, son visage écarlate caché par ses larges mèches de cheveux.

Elle ne remarqua pas que la cantine était bientôt fermée, a vrai dire lele ne portait pas de montres et n'avait pas vu que l'heure était si avancée, elle s'en rendit compte en regardant la nuit tomber sur l'école. Ahh...Elle allait être en retard. elle posa le plateau sur le bord du self et lança


"M...Merci pour le repas"

Fit elle avant de partir d'un pas précipité vers la sortie
Invisible...

Djinn

Humain(e)

Re : Heures sup(Makoto Shiranui)

Réponse 4 dimanche 23 mai 2010, 15:32:30

La jeune fille partit en remerciant le cuistot, c'était par gentillesse, qu'il avait attendu car cela faisait lomgtemps que ses heures était terminées mais il ne pouvait vraiment pas la laisser seule dans le réféctoire, il y a vraiment des mecs pas clairs qui rodaient près du lycée.

Makoto remercia Djinn à la fin du repas avant de partir prèstement, le cuisinier n'avait pas eu le temps de lui dire que les cours du soir étaient déjà terminés, la jeune fille ne semblait pas avoir la notion de temps, il se mit à la suivre pour lui expliquer que ce n'était pas la peine d'y aller, elle était rapide donc Djinn se mit à courir pour la rattraper en laissant dèrrière lui le tablier qui le genait, il finit par la rattraper, apparement, elle ne semblait pas avoir remarquer qu'elle était suivie, le cuistot attrapa la main de la fillette mais leurs deux élans rassemblés stoppés nets fit perdre l'équilibre au poursuivant qui tomba sur Makoto qui intercepta la chute de Djinn de sa poitrine volumineuse.

Ils se retrouvèrent nez à nez et tous deux rougissaient de plus en tombant, les cheveux de Makoto se dégagèrent de ses yeux magnifiques. Le cuisinier se releva et tira vers lui la main de la jeune fille vers lui pour l'aider à se mettre debout.

-Je n'ai pas eu le temps de te le dire mais les cours du soir son déjà terminés

Le cuistot regarda autour de lui et remarqua qu'il faisait vraiment noir, ce genre de nuit était plutôt dangereux.

-Il fait vraiment noir, viens je vais te raccompagner à ton dortoir.

Makoto Shiranui

E.S.P.er

Re : Heures sup(Makoto Shiranui)

Réponse 5 dimanche 23 mai 2010, 15:45:38

Alors qu'elle se préparait a rentrer au dortoir de la manière la plus naturelle du monde. La nuit était tombée ça voulait dire qu'elle aurait déjà du rentrer depuis un bon moment, elle passerais par le mur...Elle se ferait toute petite et on ne la verrait pas, après tout quand elle ne voulait pas être vue c'était difficile de la repérer...Alors qu'elle avait presque atteint le bout du couloir elle sentit quelque chose lui aggriper la main, la tirant net de ses pensées alors qu'elle se retournait, percutait quelque chose et tombait sur le dos, le jeune garçon s'écrasa par la suite sur elle et leur regard se croisèrent a nouveau et Djinn put voir le visage pivoine de Makoto qui tremblait un peu, surprise de tomber a nouveau sur le cuisinier qui l'avait tant perturbé tout a l'heure. Il se releva et l'aida a se lever par la suite.

Makoto epousseta sa marinière et écouta ce que Djinn venait de lui dire...La raccompagner en pleine nuit ? Pourquoi faire ? N'importe quelle autre lycéenne aurait compris tout de suite pourquoi, mais pour Makoto, la nuit était la liberté, c'était la periode de la journée où elle pouvait vadrouiller où elle le souhaitait sans que personne ne vienne len empecher, toute la ville était a elle grâce a son pouvoir d'invisibilité, et elle n'avait pas envie d'être raccompagnée.


"N...Non, ça ira je vais me débrouiller."

Fit elle en repartant sans attendre Djinn plus longtemps. Ca faisait la deuxième fois qu'elle croisait le regard de ce garçon et maintenant il se faisait un peu trop tactile pour la fille timide qu'elle était, aussi ne se soucia t'elle pas de s'attarder plus longtemps.
Invisible...


Répondre
Tags :