Nom/Prenom/Surnom : Kitty Elika
Age : 13 ans
Sexe : Fifille
Race : Entité imaginaire
Orientation sexuelle : Unpeudetoutsexuelle
Description physique : Le bout du crayon de bois a bien mauvaise mine. Mâchouillé en tout sens, des morceaux de bois mouillés pendant misérablement, menaçant de tomber, et des traces de morsures marquent la tige de l’outil de dessin.
-Nul ! Nul ! Nul ! C’est nul et archi nul !
Et d’un geste rageur, le dessinateur déchire son croquis, chiffonne les morceaux et jette les restes vers la corbeille à papier, qu’il rate d’ailleurs d’une vingtaine de bons centimètres.
-Plus simple, plus jeune, moins grossière… plus souriante aussi ! Moins de cheveux mais plus de complexité ! Cette fois, c’est bon !
Il se remet au travail, cette fois touchant le bon bout, et l’inspiration guidant son crayon à la piètre allure.
Ce fut un sourire qui apparut en premier. Un petit sourire aux lèvres incroyablement fines. Puis un tout petit nez trouva sa place sur ce début de visage, suivi de deux adorables pommettes. Ce fut les marques pour dessiner la forme d’un visage légèrement arrondi, celui d’une jeune fille…Une fille aux cheveux épars, coiffée en une coupe adaptée à son jeune age. Ses fins sourcils trouvèrent leur place au-dessous de deux grands yeux coquets et amusés qui le regardait directement, comme si le papier blanc n’était en fait qu’une simple fenêtre.
Sur cette tête, il s’amusa à ajouter un cache-oreille avec de grandes oreilles de chat, sans doute pour lui donner un petit air innocent. Puis il mit son petit manteau à boutons avec de la fourrure sur les manches, le col et le bas. Continuant sur son premier délire, il ajouta à cette petite fille une fausse queue de chat qui dépassait de dessous son grand manteau, un manteau qui cachait une partie de ses jambes. Enfin, laissant le reste de ses jambes nues, il compléta la tenue par une petite paire de bottes.
Alors seulement, il ajouta la couleur à sa création. Elle sera rousse ! Oui, un roux très doux, comme blanchi par la neige ! Il laissera la queue, le serre tête et le coton en blanc, mais il griffonna de noir le reste du manteau avant d’ajouter un brun très foncé à ses bottes. Alors, seulement cela fait, il posa son crayon sur sa table de travail et se leva pour aller prendre une bière avant d’aller se coucher. La lampe du bureau s’éteignit, la pièce fut plongée dans l’obscurité…Il ne regarderait vraiment ce qu’il avait fait que seulement demain !
Caractère : Il n’a jamais été tout à fait sûr, à propos du caractère de sa chère Elika…Elle se comportait comme il pensait qu’elle devrait le faire, ce n’était pas lui qui la faisait agir sur papier…c’était bien elle qui vivait et lui qui se contentait de le retranscrire avec sa plume ! Oui, en réalité, il était l’esclave de sa création, ce qui n’était pas pour lui déplaire. En effet, il n’avait, au moins, pas besoin de réfléchir longtemps sur la suite de ses histoires !
Voilà, ce qui plaisait aux lecteurs, c’était qu’Elika était tout simplement imprévisible et têtue. Une idée, qui n’avait pas forcement quelque chose à voir avec une situation, pouvait lui traverser l’esprit. Alors, elle faisait tout pour mettre cette idée en application. C’était généralement quelque chose de loufoque, de bizarre, de drôle…et parfois de dérangeant. Elle s’était déjà habillée d’un costume de super-héroine et ne l’avait retiré qu’après avoir estimé que son quota de bonnes actions avait été dépassé, au risque parfois de déclencher elle-même des situations dangereuses.
Mais cela plaisait aux gens ! Elika était une petite fille drôle, immature, têtue, avec son éternel petit sourire sur les lèvres et ses grands yeux bleus pétillants de malice et de curiosité. Malgré la nature complexe de son caractère, il pu tout de même lui retrouver quelques tics et traits qui resurgissaient régulièrement. Du côté de ses goûts, Elika aimait tout particulièrement la viande…et de préférence plus crue que cuite. En contrepartie, elle déteste les légumes ainsi que le fromage qu’elle tient en horreur ! Ce quelle adore par-dessus tout reste le chocolat chaud, sa boisson préférée. Elle peut aller jusqu’à idolâtrer les personnes qui prendront la peine de lui en offrir un.
Il remarqua aussi que, malgré le fait qu’Elika menait toujours ses projets à bien, elle changeait toujours d’avis concernant ses opinions et pouvait être d’accord avec quelque chose pour ne plus l’être ensuite une minute après. La petite était également atteinte de mythomanie prononcée, à savoir qu’elle était capable de mentir sur tout et presque n’importe quoi ! Pour finir, elle était capable de s’attacher à quelqu’un ou a quelque chose aussi facilement qu’elle était capable de s’en détacher. Dans le premier cas, ce petit bout de fille est une perle et se fait adorable et attentionnée avec les personnes qui attiraient son attention…Mais un refus catégorique ou une non sympathie peut amener cette petite fille au harcèlement des plus dangereux… C’était ce qui plaisait aux lecteurs oui !
Histoire : L’homme rêvait de reconnaissance, de fortune, de gloire, de succès…Il eut une partie de cela. Ce qu’il gagna, il le doit à Kitty Elika !
Kitty Elika fut le seul et unique manga qu’il imagina, après y avoir songé pendant des années, sans avoir le courage de la commencer. Mais un beau jour, sa jalousie de ceux qui réussissaient, sa propre envie de réussir, son célibat et la vue de son appartement pourri le poussa à se lancer dans l’aventure. Il donna naissance à l’espiègle Kitty Elika.
Les aventures de cette petite fille de 13 ans eut un bon succès très rapidement. Les dessins étaient simples mais emplis d’originalité et de détails, et le caractère de la mignonnette était terriblement attirant, tape à l’œil mais aussi troublant. Que savait-on de la vie d’Elika…Oh, peu de choses, beaucoup pensaient que c’était en réalité une SDF qui vivait du vol, d’autres disaient qu’elle cohabitait dans une famille d’accueil ou dans un internat et qu’elle passait son temps dans la rue, d’autres encore s’exclamaient qu’elle fréquentait divers gens et qu’elle se servait de sa propre personne et de sa personnalité pour se voir offrir de la nourriture, des vêtements, des jouets, des tickets de concert ou d’autres choses encore, un petit peu à la manière d’une prostituée.
Elika rendait ses fréquentations presque folles, les faisant joyeusement tourner en bourrique par ses idées farfelues et ses envies de toujours trouver des jeux rigolos et palpitants. Au fil des chapitres, la petite finissait toujours par inquiéter ses victimes…il était difficile de s’en détacher, de s’en débarrasser…Ce joli minois, toujours souriant, était absolument partout, même lorsqu’on essayait de l’éviter, alors qu’elle répondait « Je ne veux plus jouer à cache-cache…je veux faire autre chose ! ». Et après des sueurs froides et de longs stress, les pauvres victimes, un jour ne la voyait plus… c’était comme si la petite s’était volatilisée, disparu à toujours jamais de leur vie. Beaucoup des actions d’Elika n’étaient jamais expliquées, toujours laissées dans le mystère…et c’est surtout ce qui fit le succès de son auteur ! Ce qui s’arrêtait là recommençait ailleurs, en quelque sorte, alors que le lecteur se plaisait à en découvrir plus petit à petit sur ce personnage terrifiant mais attachant.
L’homme se frottait les mains, ce fut la période la plus facile de sa vie. Il travaillait Kitty Elika davantage de jour en jour tout en s’offrant les vêtements, les boissons, les voitures et les femmes qu’il voulait…du moins presque, en tout cas. Mais c’était aussi un être terriblement naïf et endoctrinable. Ses mauvaises fréquentations lui apportèrent ses premiers dettes et sa boite commença à le menacer, le jugeant devenu trop oisif. Ses soucis personnels lui firent abandonner le manga, et la petite fille disparu un temps des magasins et de la télé, car adapté en animé.
Ce n’est que plus tard, terriblement endetté et plongé dans l’alcool, que l’homme repris son crayon en main. Ce fut la renaissance de Kitty Elika ! Dans sa nouvelle adaptation, la petite était devenue une légende urbaine, une sorte de démone au joli visage qui se plaisait à faire jouer les gens dans ses jeux dangereux. Cela faisait depuis plusieurs mois qu’on n’entendait plus parler…jusqu’à ce que certains pauvres bougres furent retrouvés morts dans des situations abracadrantes et souvent peu crédibles. Kitty Elika reprenait du service dans une suite devenue plus macabre et psychologique que la précédente ! Il poussa même le vice jusqu’à placer son personnage dans des situations sexuelles, amenant son manga à la limite du hentai lolicon !
L’homme n’acheva jamais la saison deux de Kitty Elika… La déprime, l’alcool, les menaces plus régulières eurent raison de lui.
…
Ce ne fut pas la fin pour autant… La légende urbaine du manga est aujourd’hui une réalité, alors que certains fans disent avoir réellement côtoyé Elika ! On ne les croit pas bien sûr, même si le récit de leurs discours semble coller en tout point avec les idées qu’avait eu l’auteur pour son manga !
D’après ce que les rumeurs racontent, la légende prit réellement vie peu après le suicide de l’homme… Sa folie et sa passion pour la petite fille seraient devenues si forte qu’elle en serait devenue une entité vivante et bien réelle, comme si elle aurait été arrachée du papier sur lequel elle se trouvait depuis déjà plusieurs années ! Il y a beaucoup de bêtises dans les légendes…mais n’oublions pas quelles se basent aussi sur des faits bien réels !
Situation de départ : L’on ne connaît son expérience uniquement de par ce qu’on en vit sur le papier… et apparemment, Elika ne serait nullement une débutante !
Autres : Un personnage à l’origine imaginaire prenant vie dans le monde bien réel
Comment avez vous connu le forum: J’ai cherché un forum pour reprendre du service, et j’ai trouvé celui-ci… Je n’ai plus RP depuis un moment, aussi j’espère que cette fiche ne sera pas trop mal :s