Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La taverne "A la bonne saucisse!"

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : La taverne "A la bonne saucisse!"

Réponse 45 mercredi 22 septembre 2010, 22:41:37

Véronique revint et agrippa son chapeau qu'elle avait laisser sur le comptoir du bar, agrippant aussi son argent tout en mettant son chapeau sur sa tête et son argent en dessous, lançant un regard à sa maman puis elle alla se coucher sur un banc, boudeuse. Visiblement, elle n'aimait pas du tout être moins importante qu'autre chose, parce qu'elle adorait avoir toute l'attention pour elle, ce pourquoi elle était détestée des enfants et des adolescents, qui se voyaient temporairement ignoré par ceux qui adoraient le physique chétis et enfantin de la gamine.

Runesansuki

Humain(e)

Re : La taverne "A la bonne saucisse!"

Réponse 46 mercredi 29 septembre 2010, 21:47:07

   Voyant Véronique rentrée précipitamment dans la taverne, je la regarde zappant totalement la petite fille avec qui je parlai, et tend la main pour tenter de chopper vero, par dessus le bar. Mais manque de pot, petite comme elle est, j'ai plutôt manqué de m'affaler sur toutes les bouteilles plus qu'autres choses....

   *Elle m'a échappée des mains! Rien a faire... cette gamine restera toujours capricieuse et... bah capricieuse c'est déjà suffisant il me semble! Elle est partie encore de plus belle trainer dans les rues.... J'espère au moins qu'elle n'est pas partie rejoindre son... pseudo-frère... Quand va t-elle comprendre sérieusement que je ne peux être disponible à 100% que pour elle....*

   Je passe derrière le comptoir pour me prendre un petit verre d'eau, enervée, en grommelant à la suite du coup de vent de mademoiselle grincheuse. Je prépare tout ce qui faut pour faire le plat de la jeune fille et voyant des personnes sortir, je me retiens et fait un graaaaand sourire à mes clients:

    << Merci bien! Bonne soirée Messieurs! >>

   Puis je me remet à mes taches, attendant toujours la réponse de la jeune demoiselle en ce qui concerne la boisson.
« Modifié: mardi 19 octobre 2010, 15:37:27 par Runesansuki »
You are my most beautiful belief...



Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : La taverne "A la bonne saucisse!"

Réponse 47 mercredi 29 septembre 2010, 22:32:40

La petite lançait des regards partout autour d'elle, puis elle alla rejoindre sa maman chérie. D'un coup, elle se scotcha à sa jambe et  la serra. Puisqu'elle n'était pas lourde, elle ne gênait pas trop, mais elle n'aimait pas les regards luxueux des hommes fréquentant le bar qui fixaient la rouquine. Ainsi, elle disait clairement, bien que sans prononcer un seul mot, qu'elle ne laisserait personne approcher sa mère. Bien sûr, elle n'était pas sans savoir que sa maman était mécontente de sa conduite, et elle tenta de l'amadouer de sa petite voix.

-Nuuuh... minauda-t-elle en frottant gentiment sa joue sur la jambe de la rouquine

Runesansuki

Humain(e)

Re : La taverne "A la bonne saucisse!"

Réponse 48 mardi 19 octobre 2010, 15:45:17

  La petite voyant que je ne la course pas revient sur ses pas et me refais encore une fois sa crise de jalousie par rapport à mon entourage. Elle regarde mal les clients et me colle la jambe, mais malheureusement pour elle, de trop! Je la prends par la taille et la pose sur une chaise à coté de la petite au niveau du bar. Je la regarde en colère et lui dit énervée mais doucement pour pas éveiller l'attention des clients malgré sa petite tête qui se voulait attendrissante:

   << Tu vas stopper tes idioties maintenant! Je travaille moi! Il y a des heures pour tout! J'ai décidé d'avoir un boulot pour m'occuper en plus de toi et de mes passes temps, et c'est certainement pas toi qui va m'en empecher! Attends moi là si tu veux que je m'occupe de toi maintenant... Et sagement sinon je te vire du restaurant sans hésitation! >>

   J'ai bien conscience que je risquai de blesser la petite à dire toutes ces choses qu'au final, je ne pense qu'à moitié, mais je ne sais pas comment lui montrer que je ne suis pas qu'A ELLE... J'aime ma liberté et je refuse qu'elle m'empêche de suivre mes activités parce qu'elle est jalouse! Peut-être et je l'espère qu'elle va comprendre et se calmer, m'attendre là jusqu'à la fin si elle veut après que je m'occupe d'elle. Je lui dis d'une voix désolé avant de partir travailler:

   << Nuh, désolé d'être comme ça... mais il faut que tu comprennes certaines choses... >>
You are my most beautiful belief...



Blain - Another

E.S.P.er

Re : La taverne "A la bonne saucisse!"

Réponse 49 mardi 19 octobre 2010, 16:40:39

Après une journée de travail harassante, Blain décida de prendre un raccourci afin d'arriver plus vite chez lui. Etant à pied, il n'aimait pas vraiment passer par le quartier de la Toussaint, qui était réputé mal famé. C'est en lisant les affiches et pancartes des diverses échoppes du quartier qu'il vit un panneau évocateur : "A la bonne saucisse". Un bruit se fit entendre au niveau de l'estomac du chirurgien. Il était clair qu'il avait faim. Il décida donc d'entrer, et s'assit, à une table, attendant que l'on vienne prendre sa commande. Un bon poulet rôti passerait très bien.
Direction Blain pour le nouveau compte.

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : La taverne "A la bonne saucisse!"

Réponse 50 mardi 19 octobre 2010, 17:16:16

Runi la souleva. La petite croyait que c'était pour lui faire un câlin alors elle sourit et écarta les bras, mais en captant la fureur de Runesansuki, elle sent subitement sa bonne humeur chambouler. Elle se voit forcée de s'asseoir sur un tabouret puis elle se fait amèrement engueuler, même si sa maman ne lui criait pas après, elle comprenait qu'elle était très fâchée contre elle, et elle-même ne comprenait pas pourquoi. Elle voulut demander, mais elle avait si peur d'être frappée qu'elle resta muette, muette et immobile, à subir le mécontentement de sa mère. Elle écoutait, bien sur, mais elle ne comprenait rien à tout ce que la belle demoiselle lui disait, probablement parce qu'elle ne voulait pas entendre les réprimandes. Elle la regarda partir. Elle voulut pleurer, mais la demoiselle lui avait dit de rester sage sinon elle devrait sortir. Elle pinça des lèvres, serrant ses petites mains sur le siège du tabouret, enfonçant ses griffes dans les bois, essayant de ne pas la supplier de revenir, mais de petites larmes dites "de crocodile" échappèrent à son contrôle, tombant de son visage.

Elle serra des dents et chercha à se calmer, ce qui était encore une fois contre la nature du Chien en elle. Une importante envie de mordre quelque chose et de griffer lui chatouillait la mâchoire et les doigts. Faute de pouvoir le faire sur quelqu'un d'autre, sous peine d'être chassée par sa mère, elle enfonça ses dents dans son propre bras et elle se griffa la cuisse de celui qui était libre. Personne ne la voyait, puisqu'elle était dans l'angle-mort du bar, et personne ne se souciait d'elle. Runi était occupée, le barman et les autres hommes étaient occupés à la reluquer indécemment. Elle ne cessa de se mordre et de se griffer qu'une fois que le sang se mit à couler de ses plaies.

Runesansuki

Humain(e)

Re : La taverne "A la bonne saucisse!"

Réponse 51 mardi 19 octobre 2010, 18:35:11

   Bien que je m'occupe de mes clients, je reste assez... "tête en l'air", "ailleurs" comme quelques clients m'ont fait le reproche. En effet, je n'arrête pas de repenser à tout ce que j'ai pu dire à ma fille adoptive... Cela me fait beaucoup de peine, c'est la première fois que je la dispute véritablement et j'espère que cela sera la dernière. Je ne souhaite qu'une chose, c'est qu'elle comprenne et qu'elle réalise que son comportement n'était absolument pas adapté à la situation.
   Je regarde par moment en sa direction, histoire de voir comment elle va. Mais j'ai l'impression qu'elle cache son visage plus qu'autre chose... Surement qu'elle pleure et refuse de montrer son visage en larme devant tout le monde, ou du moins, devant moi..
   Après avoir fini de débarasser une des tables qui vient à peine de se libérer, et de la nettoyer, je décide de me prendre une petite pause et d'aller la voir. J'avais trop mal au coeur pour rester éloigner comme ça d'elle et la laisser dans son coin... Surtout que je sais que la petite inu est capable de s'imaginer pleins de choses. Je m'approche alors d'elle et la retourne vers moi quand.. Je la vois qui saigne. Elle s'est blessée toute seule, volontairement.


   << Qu'est ce que tu fais là?! Non mais arrête tout de suite petite baka!! Recommence plus jamais à te faire du mal! >>

   Me voilà encore énervée! Je cours jusqu'à ma trousse de secours posée dans une pièce réservée aux personnels, et je reviens pour la soigner. Je lui désinfecte les plaies et lui fait un petit bandage à chaque endroit où elle saignait jusqu'alors. Bien qu'énervée contre la petite inu, je suis aussi énervée contre moi même, ne sachant trop comment réagir face à la petite. Une petite larme coule sur ma joue mais je prends la petite dans mes bras et sers son visage dans mon cou pour la calmer et aussi pour éviter qu'elle voit sa maman pleurer de ses bêtises. Je me met alors dans une salle à part, et lui donne le sein, pour recréer un contact de complicité et un climat de confiance avec nuh le temps de ma pause.
You are my most beautiful belief...



Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : La taverne "A la bonne saucisse!"

Réponse 52 mercredi 20 octobre 2010, 13:30:40

Maman s'est encore fâchée contre elle, et cette fois, elle n'arriva plus à se contrôler et elle fondit en sanglots, ne comprenant pas ce qu'elle avait fait de mal. Elle parlait très sec, elle était furieuse, mais sa voix était assez forte, mélangée aux rires et aux cris des autres clients, que les oreilles sensibles de la pauvre enfant ne purent rien capté. Tous les mots étaient changés en bourdonnements assourdissant qu'elle n'arrivait pas à faire taire. Elle posa les mains sur ses oreilles et elle se replia sur elle-même, prête à avoir une punition charnelle qu'elle n'était pas sûre de mériter. Elle croyait que Maman serait fière d'elle puisqu'elle l'aurait attendu patiemment pour finalement se faire encore engueuler. L'envie de fuir les lieux était grand, mais lorsque Maman la prit dans ses bras, son besoin d'être aimée et son besoin d'être rassurée la clouèrent à sa place. Ses petits bras partirent à la recherche du dos de sa mère, où ses petites griffes s'accrochèrent à son vêtement et elle déposa la tête sur la poitrine de Maman, jusqu'à ce que celle-ci la pousse à aller se réfugier dans son cou, où elle continua de pleurer tout en s'excusant dans sa langue totalement incompréhensible.

Elle se sentit alors soulevée. Elle s'accroche au cou de sa mère, tremblante. Elle embrasse doucement sa peau mielleuse, cherchant à se faire pardonner par la douceur, mais elle comprit alors qu'elle n'était pas sur le point de se faire tabasser lorsque la jeune femme se mit dans une pièce différente et qu'elle rabaissa son débardeur pour découvrir son alléchante poitrine. La petite fixa un moment les seins de sa mère, hésitante, puis elle s'approcha pour refermer ses lèvres sur l'un de ses seins. Ni une ni deux, la lactation se produit et elle tête le lait avec voracité, les yeux clos, blottie contre sa mère. Au bout d'un moment, sa queue se met à s'agiter avec vivacité, témoignant du retour de la bonne humeur de la petite.
« Modifié: mercredi 20 octobre 2010, 13:37:22 par Véronique Hayes »

Runesansuki

Humain(e)

Re : La taverne "A la bonne saucisse!"

Réponse 53 jeudi 21 octobre 2010, 16:08:08

   Alors que la petite tête sagement mon sein et boit mon lait les yeux fermés je la regarde avec tout l'amour que pourrait avoir une mère avec son enfant. La petite véro n'est certe pas mon propre enfant mais je la considère tout comme. Et il est difficile pour moi de comprendre comment l'élever... Je n'ai jamais été habituée à tout ça... C'est comme si elle m'était tombé tout droit du ciel et qu'on a oublié de m'envoyer le guide avec... Je crois que mon coeur bat beaucoup pour elle, depuis que je la connais , bien plus que pour moi même. Je ressens un besoin de la protéger, de l'aimer et de ne pas la laisser seule... Néanmoins elle prime sur ma liberté, c'est une chose que j'accepte difficilement... Je me suis battue pour cette liberté, c'est ce que j'avais jusqu'à présent de plus chère et même la seule chose que je possédais et auquel j'y tenais. Sans un minimum de liberté, nous ne somme rien.... Mon besoin à moi pour vivre c'est ma liberté...

   << Petite Véro... Je t'apprendrai ce que c'est que la liberté... Tu verras, tu la chériras autant que moi je la chérie. T'y prendra goût mais surtout tu prendras conscience que la liberté est ce qu'il y a de plus important pour vivre dans notre monde... Tu l'as déjà en parti sans t'en rendre compte mais tu verras... Je t'aime ma puce, ne te fais plus de mal... Ne te blesse plus... Je t'en supplie... >>

   Je lui dépose alors un doux baiser sur le front pendant qu'elle tête mon sein, une boule au cœur, sentant que l'heure de la séparation arrive déjà. Je la regarde et lui retire le sein puis lui fait des petites chatouilles avant de lui faire un sourire, se voulant être le plus rassurant possible, pour ne pas que la petite panique de me voir avec tout le monde les prochaines heures.

   << Ne t'inquiète pas, personne ne t'enlèvera ta maman tu sais... Le travail m'attend, si tu veux tu peux rester au bar, mais soit sage cette fois et ne te blesse pas. Je te ramène des petites boules de chocolat que tu aimes tant. Tu sais les petites boules que Crony te donnait souvent dans l'autre bar? J'ai tout une boite complète que je t'ai achetée hier. Allez, sois sage. >>
You are my most beautiful belief...




Répondre
Tags :