Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une chasse et une première mise en échec. [Pandora]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Emeraude

Une chasse et une première mise en échec. [Pandora]

dimanche 24 octobre 2010, 20:17:24

Cela faisait deux jours que je n'avais pas eu de rapports sérieux ou sauvage et cela se ressentit dans mon corps, qui bouillait d'envie de se faire un membre ou une chatte, n'importe quoi pour que la tension en moi cesse.

Je prit donc le chemin vers le quartier de la Toussaint, ayant mes affaires normales (ceux de l'avatar). Je savais pertinemment qu'habiller ainsi je me ferrais prendre rapidement,mais pour une raison qui m'était ignoré, rien ne se passa, c'est alors que j'entendis le son d'un violon et qui dit violon, dit musicien ou musicienne, sans compter que les doigts de ce genre de personnes sont fines et allongés, parfait pour stimuler une personne en manque de plaisir comme moi.

Je me guide au son et voit une drôle de femme ou plutôt une adolescente, avec des oreilles de chats et une queue de félin, se balançant au gré des notes, je me demandais si c'était de vrai attributs ou si c'était comme moi des artifices, mais ma pensée fut brouillée par une légère douleur au bas du ventre, je devais impérativement me faire cette musicienne.

Je me lance donc à sa rencontre, mais au moment ou ma pensée fut accès sur le futur viol un vision terrifiante apparut devant moi, celui d'une meute de loup similaire à ceux qui m'ont violés et mordu à sang dans mon enfance, dès cet instant mon corps ne bouge plus, mon coeur bat la chamade et à chaque grognement une sueur tombe sur le sol émettant un bruit très léger, mais dont la musicienne ne semble pas entendre.

Ma pulsion veut violer cette fille, mais la peur devant moi m'oblige à faire marche arrière et préparer une autre attaque.

Ainsi je me cache dans l'ombre d'une ruelle étroite, je change mon sexe pour être hermaphrodite, ainsi je pourrais assouvir deux fois plus vite mes pulsions.

Je l'entend approcher et me prépare à me jeter sur elle, mon but étant de l'immobiliser les poignets et les jambes pour la violer avec autant de violence que possible, ma mis en échec m'avait rendue mauvaise et elle allait avoir le droit d'avoir plusieurs cadeaux de ma part, dont un qui prendrait neuf moi à murir.

Ce genre d'humiliation ne me faisait pas peur et m'excitait davantage, il n'y a rien de plus jouissif que de voir une proie se torturer mentalement entre tuer l'enfant non voulut ou le porter jusqu'à terme.

Je ne savais pas comment elle avait réussit à faire apparaitre les loups, mais je ne lui laisserais pas l'occasion de recommencer.

Pandora

Terranide

Re : Une chasse et une première mise en échec. [Pandora]

Réponse 1 lundi 25 octobre 2010, 19:28:32

Elle ne savait où elle était, elle ne savait comment elle était arrivée là, mais au moins, sur cet autre monde, avec une technologie qui dépassait tout ce qu'elle avait imaginé, et une présence de magie nulle, elle ne craignait pas beaucoup de choses. Les gens étaient largement moins agressif, et l'esclavage n'avait pas l'air d'exister... Chose étrange, et quelque peu inconcevable pour la Neko qui avait passé sa vie à être vendue, achetée, et maltraitée, mais bon, elle s'y faisait malgré tout.

Au moins rassurée sur le point qu'elle ne craignait pas trop à déambuler parmi le peuple, dans les grandes rues, ses oreilles et sa queue avaient parfois l'air de déranger, et même plus d'une fois, des personnes étaient venus lui demander des photos. Au départ, elle n'avait pas compris ce que c'était, ces humains se contentaient de  la fixer avec un appareil étrange, puis repartaient après l'avoir remerciée et félicitée... Comportement encore une fois incompréhensible pour la neko...

Elle s'était donc posée, à un coin de rue, et avait sortie son violon. Elle ne connaissait que ça, et elle voulait voir si elle pouvait gagner de l'argent. Elle s'était presque fait arrêtée quand elle avait pris quelque chose sur un étalage, jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'il fallait des pièces de monnaie. Et curieusement, sa mélodie lui avait fait recevoir plusieurs de ces pièces, et parfois un papier avec un nombre écrit dessus. Elle s'était rapidement fait à ce système plutôt ingénieux, et plus simple que de devoir compter à chaque fois le nombre de pièces d'or pour en vérifier le montant...

Enfin bref, tout ça pour dire qu'elle s'était accoutumé à ce nouveau monde, même si elle n'y comprenait rien du tout. Pandora, en tant qu'habitante de sa terre à elle, était habituée à être entourée de prédateurs plus ou moins violent, et elle avait appris à ressentir leur pulsion, pour essayer de les contrer avec sa musique. Alors, dans ce monde rempli d'agneau -personne qui ne lui voulaient pas de mal- un loup était facilement reconnaissable. Et justement !

Alors qu'elle jouait tranquillement, et gagnait de quoi manger, une femme s'approcha d'elle en dégageant une énergie négative, Pandora sentait l'envie de cette femme, et immédiatement, en modifiant imperceptiblement le ton de sa musique, pour que celle-ci n'agisse que sur cette femme, elle l'avait agressée, en faisant remonter ses mauvais souvenirs, la clouant sur place. Bien sûr, elle aurait pu étendre son pouvoir à le réaliser vraiment, mais cela aurait impliquer une autre musique, qui aurait agis sur les esprits de tous ceux qui l'entouraient. Son plan avait fonctionné parfaitement, et la demoiselle était partie sans demander son reste.

Plus tard, dans la soirée, il faisait déjà nuit quand la Terranide rangea son violon sur ses épaules et partie en direction d'un magasin de fruit. La neko évitait soigneusement toute les choses lumineuse, les choses qui roulaient toute seule, ou presque, à une vitesse effrayante, et elle passa près d'une ruelle. La masse qui la tira dans l'ombre la fit sursauter et crier, mais elle n'arrivait pas à libérer ses poignets, et se faisait emmener toujours plus loin. Baissant ses oreilles sur ses cheveux, elle ferma les yeux, espérant que tout passerait, que tout n'était qu'un rêve ...


Répondre
Tags :