Comme un mauvais souvenir ses autres camarades s'éffacèrent, le temps qu'elle remette la main sur sa lampe torche elle put balayer l'horizon avec, aucun signe de sa classe. Elle ne les entendait même plus ni leur pas confus ni leur bavardage incessant comme toute classe qui se respecte. Personne ne semblait avoir remarqué qu'elle avait disparu...Peut être était elle invisible, mais peut être également que les gens ne la remarquaient tout simplement pas, même devant leurs yeux...A vrai dire son pouvoir était encore flou pour elle. Elle n'entendait plus que le tintement des goutes qui tombaient des stalagmites pour s'écraser sur le sol.
Tout de suite, sans sa classe, la grotte devenait un endroit plus sympathique. Sans attendre, elle se mit a l'explorer avec curiosité, essayant de trouver au fur et a mesure de son avancée le reste de ses camarades, empruntant des couloirs étrois pour pouvoir passer sa main sur les murs graveleux et humides...Bientôt il fut clair que le choix de galeries qu'elle avait fait ne pouvait en aucun cas la ramener près de sa classe : elle avait trouvé un trou d'environ 50 centimètre de diamètres dans le mur et s'était mis a y ramper pour finalement débouler dans une autre piece, un long et large corridor avec en dessous d'elle, a environ 1 mètre, une nappe d'eau, et une petite corniche de pierre qui lui permettait, si elle se collait contre elle, d'atteindre un autre trou aussi petit dans la grotte. Cet aspect escarpé, inaccessible plaisait beaucoup a Makoto, ici personne ne viendrais la rejoindre. Et elle pourrait profiter des lieux Le bassin et le corridor étaient d'ailleurs fermés et il n'y avait aucune autre accès que le trou qu'elle avait emprunté.
Alors qu'elle longeait le mur en utilisant la bordure un morceau de celle ci céda et Makoto se rattrap tant bien que mal, lachant sa lampe torche qui tomba dans l'eau, éclairant la nappe quelques secondes avant de disparaitre au fond de celle ci.
Ah...Ca ne faisait rien. Ses yeux finiraient bien par s'habituer au noir. Elle atteignit l'autre coté de la paroi et tomba sur un trou aussi petit que le précédent là ou aucun adulte ne pourrait se glisser, elle entendit des pas lourds, mais supposa qu'il s'agissait de la classe, elle rampa dans le conduit, enlevant la veste et la laissant sur la corniche pour pouvoir mieux passer. Elle sentit la roche accrocher ses vetements, sa poitrine et ses hanches bloquant la majeure partie de ses mouvements, elle se sentit a nouveau laide, et se dépécha d'arriver au bout.
Elle se trouva finalement dans une grande salle fermée d'environ 10 mètres de diamètre. Sur les murs, des champignons phosphorescent éclairaient les environs a merveille, émétant de la lumière naturelle. A ses pieds, l'eau avaient crée une multitude de mini bassins d'eau pure écoulée uniquement des stalactites du plafond a travers lesquelles elle pouvait voir le fond de chaque bassin. Makoto s'emerveilla devant ce spectacle et regarda autour d'elle. Elle finit par constater alors que sa marinière était couvert de boue et déchirée a de nombreux endroits. Ne voulant pas se faire gronder en rentrant, elle décida d'enlever ses vetements, sans pudeur aucune après tout car la salle était entièrement fermée si ce n'était pour un petit trou dans le sol a quelques centimètres de la paroi. Elle déboutonna lentement son chemisier qui se relacha rapidmeent, ayant du mal a contenir la poitrine de la jeune fille et l'enleva avant de faire tomber sa jupe a moitié déchirée a ses pieds. Elle retira ses chaussures et ses chaussettes, laissant voir deux délicats petits pieds blanc pour pouvoir tremper ceux ci dans l'eau, elle passa ses mains dans son dos et dégraffa son soutien gorge, libérant une poitrine désirable, ronde et ferme avant de faire glisser sa culotte le long de ses hanches pour laisser place a une initimité se couvrant déjà d'un léger duvet. Elle plia convenablement ses vetements avant de les poser et de rentrer dans l'eau qui pour une raison inconnue était délicieusement chauffée, elle trempa son casque dans l'eau, le remplit et le vida sur sa tête, innodant ses cheveux qui dégoulinèrent a présent sur son visage.
Elle resta quelques secondes ainsi et au bout d'un moment, remarqua dans un coin de la grotte, une urne en terre très ancienne et a la bouche sculptée comme un démon, un grand parchemin de protection collé sur le bouchon, empechant celui ci de sortir. Le parchemin avait encore l'air de pouvoir tenir quelques siècles facilement mais il attira l'attention de Makoto qui se tourna vers lui pour le moment.
Après s'être enfoncé dans la grotte pendant de longues minutes. Brimstone s'apperçut qu'il avait a présent un couvre chef : une jolie culotte blanche de lycéenne qui tronait sur le haut de son crâne. En effet, alros qu'elle transportait ses vetements, la culotte était tombée par mégarde dans le trou de la salle et avait glissé le long de celui ci avant d'atterir sur la tête du robot au moment ou celui ci passait dessous. En revanche, impossible pour lui de dire depuis quand elle était là.