Notre esclavagiste avait eut le droit de se trouver derrière de joli barreau et pas n'importe lesquels, ceux de la fameuse prison Eternum, là où, officiellement, aucune évasion n'était possible, officieusement la situation était différente, pour preuve, Eiv n'était pas déjà dans la prison qu'elle avait son ticket de sortie. Vous devez vous demander ce qu'une esclavagiste aussi douée peut faire dans un lieu aussi sordide … vous pensez qu'elle s'est fait arrêtée après avoir commit une faute grave, passé devant une cours de justice corrompus pas l'argent et condamnée à vie dans une cellule assez étroite ? Vous avez tous faux, le demoiselle avait fait exprès de se faire emprisonnée ici, payant une petite taxe pour que son identité reste voilée en ces lieux où son simple surnom aurait fait frémir 95 % des prisonniers, autant dire qu'elle se fit discrète, mais décrivons d'abord ces locaux.
Elle vivait dans cinq mètres carrée, avec deux couchette superposées et des sanitaires, d'ailleurs l'esclavagiste doutait grandement du système d'évacuation des eaux. C'est la dedans que vécu Eiv, dans sa tenue de tous les jours, autant dire que pendant ces cinq jours d'emprisonnement elle perdit beaucoup de poids, mais venons en à l'objectif d'une telle incarcération, le motif était tous simple, trouver de futurs esclaves, c'était dans les prisons que l'on trouvait les perles en ce qui concerne les femme vigoureuse et endurante, elle c'était même amusée à en tester quelques une leurs offrant un petit cadeau empoisonné, une petite graine qui germait dans le ventre de la femme et lui pompait son énergie jusqu'à se qu'elle en meurt, super comme cadeaux vous ne trouvez pas ?
Quoi qu'il en soit, l'esclavagiste avait fait une petite liste des proies qu'elle allait emporter avec elle, en échange d'un peu d'agent bien sur, mais elle fut embêtée alors qu'elle faisait ces compte sur son carnet de note.
Thème balade Vous qui m'avez chassée de mes terres pour y mettre un homme faiblard et une femme que j'écraserais avec mon index, je vais conquérir ce que vous n'avez jamais put avoir, Nexus et Tekhos.
Vous peuple qui m'avez mutilée je vais vous montrer ce qu'une reine d'Ashnard peut faire toute seule, avec le pouvoir du néant à mes côté.
Je vais vous montrer comment corrompre le peuple le mettre à ces pieds sans utiliser d'autre armes que mon corps et le plaisir, comment corrompre les vassaux des dieux, qui ne peuvent plus me toucher, même les enfers s'effondreraient sous le poids de mes pêchés et de ma haine envers l'empire que j'ai dirigée jadis.