Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

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Tournoi de LGJ : Relance

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Sissi

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 120 vendredi 02 juillet 2010, 00:46:30

Nom : Minerva.

Liste exhaustive de pouvoirs et capacités :


Apparence : http://www.animecubed.com/animegirls/60.jpg.shtml

Pouvoirs : Aucun pouvoir, juste de la technologie tekhane à l'état brut. Le tout volée bien sûr.^^

Attache dans les cheveux : L'activation de la sphère bleu augmente les capacités auditives de Minerva, la sphère rouge augmente la sensibilité visuelle, les deux ne peuvent être actifs en même temps et l'utilisation trop fréquente (deux activations de plus de dix seconde en tout sans avoir un temps de rechargement de dix minutes.) peut engendrer l'effet inverse sollicité par les sphères.

Cape : 2 modes :

Quick move : Une seule sphère rouge s'active et cela crée un vide devant le corps de Minerva permettant ainsi des pointes de vitesses qui donne l'impression que la personne se téléporte d'un endroit à l'autre. ( 3 utilisations avant surchauffe et un délai de cinquante minutes pour refroidir.)

Overdrive : Les deux sphères rouge s'activent et des aile d'énergie apparait dans le dos de Minerva, pouvant couper les choses non-vivantes et permettre à la demoiselle de faire des enchainements à une vitesse fulgurante, mais l'utilisation de se mode fragilise les sphères.( 5 utilisation de trois secondes avant qu'elles ne se brisent et soient inopérante.)

Gantelet : La sphère violette sur le dessus de la main sert à deux choses, la première est de permettre d'activer les sphères de l'arme. La deuxième, il permet de générer un petit bouclier énergétique qui ne peut apparaitre que pendant des délais de une  seconde, si la durée se doit d'être plus important alors la sphère se fragilise ( estimation d'une sollicitation de dix minutes pour tout le tournoi, en prenant en compte les petites utilisations. Cela n'empêchera pas l''activation des sphères sur l'arme, mais elles seront moins puissante de l'ordre de 75%.)

Robe : Une magnifique robe-combinaison, bien moulante, du fait de la présence de sphère et du matériau instable dont il est fait, Minerva ne porte rien en dessous. Les deux queues de pie finissant sa robe ont la particularité de pouvoir se mouvoir, pour faire un garrot ou maintenir deux membres en place. Les symboles peuvent émettre de la lumière, signe de l'activation  de sa capacité, le corps reçoit l'apport de nano-machine incorporé dans le vêtement et permettant une meilleure récupération des blessures et de la fatigue, cela ne change en rien sa force ou sa résistance physique.(effet immédiat en cas de blessures graves ou si Minerva s'épuise de trop. Deux utilisations dans le tournoi, les nano-machines font effets pendant une minute.)

Botte : La sphère verte permet, une fois activée, de transformer les bottes en patin à glace anti-gravitationnel permettant à Minerva de faire des sauts de trois mètres et patiner sur n'importe quel sol. ( Se désactive quand Minerva est trop épuisée ou qu'elle subit trop de blessures.)

Arme : Les trois sphères vertes près du manche servent de compteur, plus Minerva charge l'arme, plus le nombres de sphères activés augmente, une voix digital annonce l'état d'avancement du chargement, pour le charger, elle doit céder son énergie ou blesser un être vivant.

La grande sphère bleue se charge automatiquement avec le temps, trois minutes de charge pour lancer une puissante vague d'énergie, faisant trois mètre de hauteur, deux de large et peut aller jusqu'à six mètre de long, ou fusionner sa puissance avec les sphères vertes.

Les cercles vides surmontés de trois points reliés : Minerva doit remplir les grands cercles avec de l'énergie colorée définissant la nature de la technique :

Rouge : ligne droite (10 mètres maximum), dégageant une puissante énergie brute

Jaune : Dégâts de zone, dans une diamètre de deux mètres.

Bleu : dôme d'énergie de un mètre soixante de diamètre protégeant pendant cinq secondes de toute agression physique, mais ne peut pas attaquer.

Vert  : Régénération cellulaire de Minerva, permettant à cette dernière de récupérer de toute les blessures profondes pouvant se révéler dangereux pour sa vie, mais ne tient pas en compte les petite blessures, même si  ces dernière saignent abondamment.

L'arme a trois modes :

- Normale (voir lien apparence) : Aucun bonus ou malus, utilise les capacité dites plus haut. Il peut aussi se changer en revolver tirant de l'énergie pompée dans le corps de Minerva

- Shield : L'épée se transforme en un gigantesque bouclier en forme de croix,  perdant toute compétence offensif, mais bénéficiant d'une très grande résistance, les attaques physiques ne pourront pas le passer, par contre Minerva perd aussi de l'endurance car maintenir l'arme ainsi consomme beaucoup d'énergie et elle doit rester en face de l'adversaire. ( Pas plus d'une minute.)
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/02/img-003312llejv.jpg.html

Black Spell : L'arme se charge complètement, en prenant pas en compte les restrictions précédentes, les sphères virent au blanc et l'arme semble baigner de lumière. La puissance dégager peut réduire à néant tout objets n'ayant rien d'organique et inflige de très profondes blessures à l'adversaire, l'attaque suivra la cible que Minerva désigne et ceux sans faiblir. Par contre son arme ne sera plus utilisable pendant vingt minute, ce mode ne peut être utilisé qu'une seule fois lors du tournoi.



Capacités
: Ses bras peuvent porter aisément l'arme qui pèse tout de même son poids (20Kg), ses jambes sont douées pour courir et bondir, pratique pour fuir une rafale de tir ou un coup tous simplement.

Elle est intelligente et essayera de trouver un moyen de baisser la garde de son adversaire même si pour cela elle doit se mettre nu. Elle est capable du pire pour parvenir à son objectif.

Justification de l'équipement : Rien n'est impossible pour une contrebandière, surtout quand c'est un voeu divin à la clé.
« Modifié: vendredi 02 juillet 2010, 00:59:05 par Sissi »
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Sandji

Humain(e)

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 121 vendredi 02 juillet 2010, 01:49:56

Mélanie: Non, vous ne connaissez pas votre adversaire a l'avance, ni le terrain dans lequel vous serez expédié.

Sissi: Est ce que le cercle vert sont des dégat de zone terrestre ou en sphère ?

Sissi

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 122 vendredi 02 juillet 2010, 01:57:13

Les cercles vides servent à condenser l'énergie ( elle suit la forme de l'arme) la coloration définit l'utilisation. Pour le cercle vert l'énergie accumulée se fragmente sous la forme de petite sphères lumineuse soignant les blessure grave, c'est sur le même principe que la magie dit de régénération.

Mais les petite blessure, même sur des veines importante ne seront pas prit en compte, il faut que la plaie touche un organe vital ou laisse une grosse marque pouvant faire mourir Sissi d'infections ou d'hémorragie. Par contre si un membre est coupé, c'est même pas la peine de l'utiliser, cela ne fera qu'un moignon
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Sandji

Humain(e)

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 123 vendredi 02 juillet 2010, 02:14:18

C'est pas ce que Sandji avait demandé ._. Il parlait du cercle jaune (bête erreur)

Mélanie

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 124 vendredi 02 juillet 2010, 12:19:45

j'ai apporté une modification pour le parfum spécifique en disant qu'il existait une version universel, mais beaucoup moins puissante.

Sissi

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 125 vendredi 02 juillet 2010, 12:30:20

Pour le cercle jaune : L'énergie se propage dans le sol et ressort sous forme de pique, composé des éléments du sol et solidifié si nécessaire pour transpercer les vêtements classique, les armures auront juste des bosses et la victime un peu mal là où l'attaque a frappé.
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Humain(e)

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 126 vendredi 02 juillet 2010, 15:02:44

Mélanie, le parfum concernant le charme, tu dis qu'il doit être changé en fonction de l'adversaire, seulement tu ne SAIS PAS qui sera ton prochain adversaire.

Sissi: quelle est la hauteur des piques ?

Sissi

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 127 vendredi 02 juillet 2010, 15:08:24

Si 1 grand cercle complet : 50 centimère

2 grand cercle complet : 1 mètre

les 3 grand cercles complet : 2 mètre.
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Sandji

Humain(e)

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 128 vendredi 02 juillet 2010, 15:52:50

Ca semble bon. Validé

Mélanie

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 129 vendredi 02 juillet 2010, 15:59:22

j'ai du mal exprimer la chose, désolé je change pour une meilleur compréhension

Ishtar Naviento

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Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 130 dimanche 04 juillet 2010, 13:00:47

Où en est le second poule ?
Bientôt 7 participants ?

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Sandji

Humain(e)

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 131 dimanche 04 juillet 2010, 17:39:40

Vu l'absence de Kuro Tenshi, faut que Sandji en parle mais tu serais sûrement l'élue pour la remplacer. Ca te va ?

Jusqu'ici, 5 participants sont confirmés:

Miki,
Liliza,
Denna,
Mélanie,
Sissi.

Ceux qui désirent être considéré dans le groupe B feraient mieux de se manifester.

Ishtar Naviento

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Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 132 dimanche 04 juillet 2010, 21:52:35

Tu m'as oublié Sandji :(

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Sandji

Humain(e)

Re : Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 133 dimanche 04 juillet 2010, 22:23:50

Vu l'absence de Kuro Tenshi, faut que Sandji en parle mais tu serais sûrement l'élue pour la remplacer. Ca te va ?

Ca s'adressait à toi Ishtar.

Ishtar Naviento

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Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 134 dimanche 04 juillet 2010, 22:45:40

Et bien oui, ma foi.

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