Ils étaient vraiment différents. Pour elle, l'humanité lui permet de se sentir vivante, l'humanité est quelque chose d'important. Pareil pour les sentiments. Alors que lui, cela l'énervait, cela l'encombrais. Les sentiments lui ont fait trop de mal. Les sentiments, c'est quelque chose qui ne sert à rien, pour lui en tout cas. Chacun a son point de vue, chacun pense ce qu'il veut. Cela n'allait pas changer sa vie. Elle vie comme elle le veut, il vie comme il le veut. Qu'importe si il doit devenir un démon à part entière, avoir une soif de sang insatiable, tant qu'il arrive à son but. Cela ne le dérangerais vraiment pas.
C'est souvent le destin des démonistes qui vont toujours plus loin dans la maitrise de la magie noire et de la démonologie. Certain sont alors "absorbés" par ces ténèbres qu'ils voulaient contrôlés. Ils ont jouer, ils ont perdus. Même si cela était loin d'être un jeu, c'était surtout une course au pouvoir, devenir le plus puissant pour dominer les autres. Cela fait assez cliché, mais c'est la réalité. Que cela soit sur Terra ou sur Terre, la destruction, c'est toujours le bout du tunnel.
Il avait reparlé du lit plus pour sortir de cette mauvaise situation, il n'était pas si à l'aise que cela. Déjà qu'être avec quelqu'un d'autre est un véritable miracle pour le démoniste, dormir chez elle, en plus. Comme le dit le proverbe : Il y a un début à tout. Même si cela allait être la première et la dernière fois. Tisser trop de lien égard un homme. Il perd alors de vue son but ultime.
Bizarrement, son sourire, qu'elle avait perdue il y a quelques minutes, venait de réapparaitre. Nate écarquilla légèrement les yeux, la voyant alors se poser à califourchon sur ces genoux. Il déglutis légèrement, voilà qu'il était dans de beaux draps. Elle continua à parler, comme si de rien n'était. Eleindra expliqua qu'elle n'était pas obligée d'y aller seule, se rapprochant alors de Nate, leurs lèvres n'étant séparés que par quelques centimètres, avant de demander si son humanité le gênait.
Il était troublé par tout cela, mais il se sentait attiré par la jeune femme. Pourquoi ? Il rapprocha alors ces lèvres, baissant légèrement la tête pour déposer ces lèvres sur les siennes. Il l'avait fait par instinct, sans vraiment s'en rendre compte. Surement à cause de cette moitié humaine, moitié qui ne peut abandonné ces sentiments ? Il retira alors ces lèvres avant de dire
« ... Ton humanité ne me gêne pas, au contraire... »
Il l'embrassa à nouveau, déposant une main machinalement sur sa cuisse pour la caresser lentement, la faisant alors basculer sur le canapé pour se positionner au dessus de la jeune femme, ne rompant pas le baiser. Il ne savait pas vraiment quoi faire, il y allait un peu à l'instinct. Tout cela était assez nouveau pour le démoniste, il s'en sentait légèrement gêner.