Alors que la matinée avait été ensoleillée, l’orage s’annonçait en ce début d’après-midi, les épais nuages noirs s’amoncelaient sur la ville. Ces volutes de vapeur teintaient le ciel de sombres éclats, éparpillant les ténèbres sur la cité, la recouvrant d’un voile obscur. Les rangées d’étudiants se profilaient, tous avaient pour destination le lycée. Le bel inconnu s’avançait, se faufilant dans cette foule amorphe, débile et omniprésente. Son pas était rapide, zélé, ses enjambées légères.
Que... ?!"
Alors qu’il s’avançait, pif paf badaboum, elle s'effondra sur le sol, mortellement séduisante et il ne tarda pas à la rejoindre, sonné par le choc, engourdi par la vue terrible qu'il avait ! Ils tombèrent ainsi par inadvertance, l'un sur l'autre et par un étrange hasard, il se retrouva sous elle...
Ses paupières dévoilèrent ses yeux touchés par la grâce, éclairés d’une plus forte ardeur, d’une humidité brillante et d’une force étincelante. . . Après moult hésitations durant lesquelles s’étaient écoulées de nombreuses minutes, ses menottes fines et ses doigts experts suite à l’usage forcené de la plume grimpèrent du béton sur sa taille avant de remonter le long de ses flancs ; dans l’obscurité tamisée, l’une de ses mains douces s’égara quelque peu, il ne semblait savoir véritablement suivre les contours de cette femme, cette dernière coquine, sa menotte, effleura cette forme vallonnée, ce sein droit généreux et voluptueux, se rendant compte de sa position, elle se retira vivement, mais le mal était fait, il l'avait titillé. . . Ses mains se remirent sagement sur sa taille, se nouant entre elles, encore tremblant d’actions aussi basses... Il détournait le regard, rouge comme une tomate, effrayé de honte, il n'avait visiblement prémédité ses actions, pour la première fois, il fit entendre sa douce voix...
« Je...! Excusez moi ! Je... Je ne l'ai pas fait exprès, je... Levez vous s'il vous plaît... Je.. »
Et comme pour couronner le tout, l’orage éclata…Les hallebardes d’aqua se frayèrent un chemin jusqu’à eux et les trempèrent de la tête aux pieds, ajoutant à la scène des accents suintants…