Eden venait tous juste de finir son travail scolaire et avoir fait quelques recherches pour le compte de la mafia qui était sa famille, il avait fait des croquis d'un temple qui serait normalement le repaire de trafiquant d'arme d'une mafia rivale.
Aujourd'hui il y avait une sortie scolaire, officiellement c'était pour étudier les espèces marines, mais tous le monde savait que cela allait tourner en plage-party, Gwynedd savait plus que les autres qu'il allait aussi être sujet à une autre farce, même si il ne savait pas encore de quoi il allait s'agir, par chance il sait nager, chose primordiale dans une élément que les humains n'ont jamais put dompter.
Aussi prit-il son sac et il fit de la marche rapide, ne voulant pas risquer de faire un malaise en courant, il traversa des rues malfamées, mais il passait assez inaperçue, la plupart des personnes de ces rues avaient eu affaire à sa gentillesse presque niaise tellement il est altruiste.
Cinq minute plus tard il monta sur le bateau avec ces camarades de classes qui rigolais d'avance de la farce qu'ils avaient mis au point, un plan qui dépassait toute les autres du point de vue de la méchanceté et du danger encourut par Eden.
Il fallut dix minute pour que le bateau soit dans les haut fonds, mais il était à pleine vitesse, car le point cartographique ayant été désigné comme zone d'exploration se trouvait à bien six minute d'ici, c'est à ce moment que les camarades saisirent Gwynedd et le balancèrent par dessus bord, en se marrant de voir le visage surprit du travestit.
Ce dernier fut tellement surprit qu'il ne prit pas le temps de fermer la bouche au contact de l'eau, non seulement il avait mal partout, cela étant du à la différence entre la vitesse du corps et la résistance de l'eau, mais en plus sa robe bleu qui était longue n'aidait en rien Eden à nager vers la surface.
Il voyait la coque du bateau continuer sa route, comme-ci son absence n'avait pas été remarqué, il avait tellement mal aux bras et aux jambes, qu'il ne pouvait pas nager vers la surface, continuant de sombrer dans les ténèbres des abysses dont l'eau devenait de plus en plus froide, il commençait à manquer d'air et il avait un envie soudaine de dormir. Il se demandait à cet instant si il allait mourir ici, sans que personne ne puisse retrouver son corps.