Malaurie se détendait complètement, laissant sa douce Tasha prendre son corps en mains.
Elle adorait les massages, cela lui procurait un bien être complet. L'Ushi étirait ses articulations, étendait ses bras, faisait rouler ses cervicales tout en suivant les gestes expérimentés de la belle Inu.
Elle ne pourrait jamais se lasser d'un tel traitement, elle ne pourrait se lasser de son époux, elle ne pourrait se résoudre à vivre sans lui ni sans son alter égo. Malaurie aimait son mari plus que de raison, même si leur relation pouvait de temps à autre paraitre équivoque.
Sous ses airs de tendre dominatrice se cachait un amour inconditionnel. Elle portait en elle la preuve vivante de cet amour. Un petit être grandissait lentement dans son ventre, son corps parfait pour enfanter donnerai à son roi autant d'héritiers qu'ils le désireraient tout deux. Il la mettait sur un pied piédestal, elle lui vouait un attachement éternel.
Après la douce déclaration de la belle Tasha Malaurie ne pouvait que répondre par un autre baiser avant de murmurer :
"Darling, c'est grâce à ton amour, tu me rends belle, et toi tu es magnifique mon sucre candi."
Doucement elle prit la main fine pour la porter à son ventre. Elle sourit à son tendre époux royal en frottant un peu son petit bedon à peine rebondit. Elle ne fit aucun commentaire ou remarques et abandonna son manège pour continuer à caliner son amour.
Elle portait son attention sur tout les points sensibles de Crossfire, en glissant ses doigts agiles sous sa chemise ou encore ses jupons. titillant tour à tour les divers piercings et embrassant toujours plus passionnément l'Inu.
Soudainement sa main se glissa à nouveau plus loin sous les jupons à la recherche des sexes masculins. Elle avançait surement jusqu'à se saisir à nouveau des deux boules fragiles à pleine main. Sans serrer, elle ne voulait pas lui faire mal, mais en les maintenant fermement elle se colla à son époux. Son visage plaqué contre les grandes oreilles soyeuses la religieuse susurra langoureusement :
"A moi, tu es à moi tu le sais darling ? Tasha ma petite chose tu es toute à moi, rien qu'à moi.. Montres moi que tu n'es rien qu'à moi ma douce."
Les doigts manipulaient les deux petite boules, le faisant glisser de l'un à l'autre , serrant plus ou moins son emprise. Pour flatter l'Inu elle lâcha un peu pour empoigner un des deux pénis responsables de sa grossesse. Elle le caressait amoureusement tout en plongeant son regard vairon dans celui de Tasha.