-Tremble pauvre mortelle ! Car dans mes veines coule le sang de bien des rois du chaos, je fus crée a l'origine des temps par les sombre rois de l'immondice, versé dans les précipices infâme du mal abs*BLAST*
-Ici le capitaine Krigg, mission accomplie.
~Les derniers mots de Krimegar l'archiliche.******************
Après avoir eu une longue discussion avec Hastur hier j'ai décidé de créer ce sujet pour expliquer comment sont organisées les Tekhanes au niveau de leurs armures de combat ainsi que de l'agencement de leurs bases. Commençons d'abord par l'équipement de la soldate de base :
Survetement de protection Tekhan :Il s'agit de la combinaison que portes toutes les Tekhanes sous leurs armures de combat, ces combinaisons sont constituées d'un aliage proche du caoutchoux mais dix fois plus résistant que de l'acier, il permet d'encaisser les balles de revolvers primitifs de Terra ainsi que des coups de lames. Ils offrent bien peu de résistance aux aliens qui arrivent a les déchirer sans difficulté mais font gagner quelques secondes précieuses a la Tekhane qui peut être secourue par une camarade. La tenue est autochauffée où autoréfrigérée selon la température extérieure ce qui fait que la combattante n'a jamais froid ou chaud peu importe où elle est. Pour ne pas géner les mouvements et mieux diffuser la chaleur dans tout le corps la combinaison est moulante et la Tekhane ne porte rien en dessous. Pour pouvoir ne pas être enlevée elle se retire également a l'aide d'un mot de commande qui joins identification vocale de la Tekhane et code a 10 chiffres changé toutes les deux semaines. Pour ouvrir sa combinaison par exemple, la Tekhane lambda devra dire son nom, son grade, et son mot de passe.
La combinaison encaisse les balles et les coups d'épée oui, mais du a sa faible épaisseur elle ne les protège pas, une Tekhane qui serait atteinte au ventre par une balle empècherais celle ci d'entrer dans son corps et de crever l'armure, mais serait percutée d'un coup contendant d'une grande puissant provoquant une douleur aigue.
Armure de combat Tekhane :Les armures de combats Tekhanes sont des bijoux technologiques imaginés et pensés pour que ni alien, ni terran ne puisse se les approprier. Véritables coquilles de crabes, nul ne peut pénétrer en elles sans les détruire ou les ouvrir. Les armures de combat les moins équipées sont celles des novices, plus le grade de celle qui la porte est élevé, plus l'armure est puissante. Voici la liste des équipements que fournissent l'armure:
-Equipement basique :
*Ouverture sur commande : Pareille que l'ouverture du survetement.
*Un fusil a plasma implémenté dans le bras directeur
*Deux minis jets packs dans le dos permettant aux Tekhanes de se rétropropulser dans toutes les dimensions et ainsi acquerir une grande vitesse de déplacement.
*Vision Infrarouge
*Vision X
*Dispositif d'éclatement d'urgence : Si jamais l'armure deviens endommagée au point de ne plus permettre au pilote de bouger ou si jamais celle ci est trop endommagée le dispositif d'éclatement d'urgence permetau pilote d'éclater l'armure sans que celle ci explose et tue la Terrane. Ca veut dire que si l'armure est détruite au combat ou au repos elle n'explosera pas
*Blindage Tekhan: Ne commence a plier qu'a partir des balles de sniper et encaisse bien les explosions.
*Pistolet Plasma : Arme d'urgence se trouvant a portée de la Tekhane, réagit a mot de commande et lui permettant de se défendre si elle se retrouve sans armure.
*Communications longues distances
*Respirateur sous marin
+Une upgrade gratuite selon le bataillon auquel appartiens la Tekhane
Upgrades éventuelles :Ces armes sont choisies en plus au fur et a mesure que les grades des Tekhanes montent et permettent des combats plus incroyables. Ces armes sont des add ons qui se clipsent sur des encoches de l'armure, par conséquent seule une Tekhane possédant une armure peut les utiliser et non pas un terran ou un alien :
-Filet plasma : Un filet de 2 mètres de rayon qui emprisonne sans blesser la cible, utilisé par les unitées scientifiques voulant capturer des spécimens vivants ou pour isoler une Tekhane d'un alien.
-Canon Plasma: Permet une charge surpuissante de tir plasma
-Missiles téléguidés : Les missiles surnuméraires sont pris sur la paye de la Tekhane. En fonction de l'armure elle peut en stocket une dizaine a une trentaine
-Missile cryogéniques : Jugés trop dangereux a utiliser, car risquant d'endommager les armures des camarades, il s'agit d'une customisation amateur que certaines Tekhanes affectionnent.
-Lance flamme:
-Lance grenade: Le lance grenade fonctionne sur le principe de la tête nucléaire : Si il est détruit alors que les bombes ne sont pas armées, il n'explose pas, peut tirer des grenades ainsi que des explosifs gluants détonnant sur commande.
-Fouet Plasma : Permet de lacérer les aliens ou de trancher les membres fragiles (Comme des tentacules)
-Epée Plasma : Permet de trancher les aliens au corps a corps malgré leurs blindages
-Mitrailleuse plasma : Tire des balles moins puissantes que la mitrailleuse originale
-Bouclier electrique : Entoure l'exterieure de l'armure de courrant haute tension pour résister au contact des aliens.