Cela faisait maintenant quelques années que Chirou vivait, ou plutôt, était obligée de vivre dans le quartier des esclaves de la Dictature d'Ashnard. Elle n'avait point vraiment d'occupation dut à sa cécitée, aucune tâche ne lui était attribuée. Depuis maintenant plusieurs mois, des esclaves disparaissaient, sans explications. Parfois, l'une d'entre elle revenait, mais elle semblait tellement mal en point qu'elle ne pouvait pas parler et finissait par mourire après quelques jours. Les esclaves étaient choisis selon leur "professionalisme"... Si elles effectuaient bien leur tâche, elles étaient épargnée, sinon...
Cela effrayait la jeune neko... Elle allait faire partie du lot, c'est assurée. elle ne pouvait praritiquement rien faire! Malgré tout, d'autres esclaves disparaissaient, sans que cela ne tombe sur notre femme-chatte.
Un jour par contre, elle se reveilla enchainé, et non pas sur le sol de bois comme dans le quartier des esclaves, mais sur un sol en pierre dure et froide. La petite, paniquée, essaya de se défaire de ses liens, mais sans succès. Des mains puissantes finirent par se saisir d'elle et la trainère hors de la cellule. Les clameurs de la foule n'arrangèrent pas les choses pour la jeune aveugle, alors qu'elle se sentait hissée sur une plateforme surélevée. La chaleur du soleil plombait sur son dos et les cris fusant autour d'elle ne firent qu'augmenter sa panique... Elle allait être une victime de l'arène?
-QUE LE COMBAT COMMENCE!