Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

De vie à trépas [PV Hadès]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hades

Dieu

Re : De vie à trépas [PV Hadès]

Réponse 15 mardi 04 mai 2010, 22:45:08

[HRP] Okay, de toute manière j'abuserai pas [/HRP]

Sur le côté et en arrière, voila qui était plutôt bien joué. Elle ne s'exposait pas en levant ses bras pour parer l'objet ni en se baissant ce qui m'aurait permis de la prendre totalement par surprise. Bien sûr, ce n'était pas la meilleure solution possible, qui aurait été de simplement pencher sa tête sur le côté, mais elle ne pouvait évaluer en si peu de temps la trajectoire du projectile. En fin de compte, sa réaction face à la menace était tout a fait satisfaisante et digne de l'intérêt que je portais à la jeune femme.

En une fraction de seconde j'étais à côté d'elle, exactement du côté sur lequel elle s'était penchée et donc déséquilibrée, et la regardai de haut, un sourire aux lèvres.


Well done... pas assez malheureusement...

Ma main attrapa la sienne et tira légèrement afin d'accentuer le déséquilibre. Puis j'attrapai le bras libre de la jeune femme avec cette même main et la maintint à ma merci, les bras maintenus en l'air et ses pieds cloués au sol par les miens. En cette position sa tenue jouait contre elle et je retins un petit sifflement en la voyant. Je penchai la tête avant de la relâcher.

Pas mal, pas mal... Des progrès a faire mais l'ensemble est tout à fait honnête.

Je reculai et m'adossai au mur, avant de sourire.

Nice underwear by the way... On continue ?

Marine

E.S.P.er

Re : De vie à trépas [PV Hadès]

Réponse 16 mercredi 05 mai 2010, 00:28:32

Evidement le skin se servit de cette fenêtre où la jeune femme ne le regardait pas pour agir. Normal, elle aurait fait pareil ! Il la déséquilibra un peu plus avant de la bloquer avec ses bras et ses jambes. Ils se trouvaient ainsi l’un contre l’autre, trop près au goût de la jolie rousse qui n’appréciait pas ce contact et cette proximité.

Contre toute attente, il la libéra. Marine ne s’y attendait pas. Il aurait pu l’envoyer au tapis facilement dans une telle posture pourtant il n’en fit rien.


« Pas mal, pas mal... Des progrès à faire mais l'ensemble est tout à fait honnête »

Des progrès à faire ? Et bien, lui au moins, il manquait pas de culot ! Mais elle devait bien reconnaître qu’elle avait à faire à un sacré adversaire qui alla tranquillement s’installer contre le mur. Une attitude des plus désinvoltes au vu de la situation. La combattante qu’était Marine n’aimait pas ça. La décontraction de l’homme associée à sa connaissance du combat n’était pas de bon augure. D’ailleurs ce personnage commençait à sérieusement l’intriguer.

« Nice underwear by the way... On continue”

L’attitude désinvolte se confirmait. La jeune femme se reprit et se remit en garde le sourire aux lèvres, ne faisant pas plus que cas de sa tenue en désordre, du moins pour ce qui en restait.

« Bien sûr, on continue mais je suis curieuse. Qui êtes-vous ? Votre apparence ne cadre pas avec vos capacités. Qui êtes-vous vraiment ? »

Un ancien combattant comme elle ? Peut-être mais ses vêtements de pommé ne cadraient pas avec sa façon d’agir, de parler. Si c’était vraiment un ex combattant, il aurait un langage et une manière d’agir différente. Un peu replié du monde. Lui, il était trop alerte, trop présent, pas assez en décalage. Qui était donc ce diable d’homme qui tenait ainsi tête à la jeune femme voulant l’affronter alors qu’il ne la connaissait ni d’Eve, ni d’Adam ?

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Hades

Dieu

Re : De vie à trépas [PV Hadès]

Réponse 17 mercredi 05 mai 2010, 00:50:43

Je la vis se remettre en position avec un sourire aux lèvres avant de me demander qui j'étais. Mon sourire s'agrandit et je m'avançai un peu vers elle.

Je m'attendais à ce que vous me demandiez ça un tout petit peu plus tôt... well, je suppose que c'est un peu de ma faute.

Tandis que je continuais à avancer, mon apparence changea pour devenir ma vraie physionomie.

Je pense que cela suffira pour le moment... Quant à savoir qui je suis, je préfère ne pas le dire pour l'instant. Je me sentirais forcé d'utiliser la totalité de mes forces contre vous et vous risquez de ne pas vraiment apprécier...

Je m'arrêtai face à elle, à un mètre cinquante seulement et haussai un sourcil.

Je m'ennuie, on recommence ?

[HRP] Voila, à mon tour de faire court, tu choisis si tu veux continuer le combat ou faire autre chose, ton choix [/HRP]

Marine

E.S.P.er

Re : De vie à trépas [PV Hadès]

Réponse 18 mercredi 05 mai 2010, 09:42:53

Lorsqu’elle le vit se transformer, changer d’apparence, Marine en baissa sa garde. Elle n’était pas du genre à s’effrayer d’un rien mais là c’était hors norme. Le skinhead se transforma en un homme de haute stature, aux longs cheveux blancs, avec des cornes, la peau grise et des habits atypiques bien qu’élégants. Ce n’était pas un humain, ça c’était évident.

Les bras de la jeune femme retombèrent le long de son corps alors que l’être surnaturelle s’approchait d’elle. Etait-ce un rêve ? Un cauchemar ? Non, il était bien réel aucun doute là-dessus.

 
« Je pense que cela suffira pour le moment... Quant à savoir qui je suis, je préfère ne pas le dire pour l'instant. Je me sentirais forcé d'utiliser la totalité de mes forces contre vous et vous risquez de ne pas vraiment apprécier... »

Toute sa force ? La jeune femme sentit un frisson glacé la parcourir. Un frisson qui n’était pas dû au vent ou au froid environnant mais à cet homme. Son cœur s’accéléra soudain et son souffle se fit aussi plus rapide. Elle avait brusquement peur. La peur, son ennemi juré. La pire chose pour une guerrière. Le sentiment qui paralyse, qui rend incapable de bouger.

« Je m'ennuie, on recommence ? »

Il se tenait là, devant elle. La distance qui les séparait était mince. Marine savait que ses chances étaient pareils, minces, pour ne pas dire nulles, face à un tel adversaire mais elle ne voulait pas abandonner.

Le long apprentissage qu’elle avait reçu reprit le dessus et la peur fut mise de côté pour le moment au moins. Ses bras reprirent leurs positions initiales et la lueur combattive revint dans ses yeux. Elle ne savait ce qu’il lui voulait mais quoi que se soit, il ne l’aurait pas aussi facilement.


« Alors on est deux à s’ennuyer ! »

Sans plus de discussion, elle fit deux pas rapides en avant et lui envoya un direct en pleine figure suivit d’un coup de pied à l’estomac. La jeune femme y mit toute sa force et toute sa détermination. Même si ses chances étaient faibles, elle comptait bien les saisir si l’occasion se présentait.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Hades

Dieu

Re : De vie à trépas [PV Hadès]

Réponse 19 mardi 11 mai 2010, 02:35:14

Je vis la peur marquer ses trait et mon sourire s'évanouit de mon visage. Je ne souhaitais pas d'un combat miné par l'appréhension. En même temps, je n'avais rien fait pour calmer la jeune femme. Je l'avais menacée, insultée et attaquée. C'est sûr qu'elle devait me prendre pour un danger contre elle et son intégrité physique. Je fronçai les sourcils et réfléchis à la manière que j'allais utiliser pour lui faire perdre cette peur et y aller au maximum de ses capacités.

Puis mes doutes s'évanouirent lorsque la lueur combative brilla de plus belle dans ses yeux. Oui, en effet, j'avais oublié l'effet que la peur peut avoir chez les combattants, cette petite poussée d'adrénaline qui rend tout de suite les choses plus amusantes.

Elle s'avança vers moi et me porta deux coups, un au visage et l'autre à l'estomac. Décidant que je ne voulais pas que mon visage soit abimé et voulant lui donner un peu de confiance en elle, je me décalai un petit peu et offris mon foie au coup de Marine, grimaçant à l'avance de la douleur que ça allait m'occasionner. Je ne fus pas déçu. Le souffle coupé, je me pliai en deux presque inconsciemment. Ce coup de pied je ne tenais pas à le recevoir plus bas...

Puis je profitai de ma position et mis mes jambes en marche, fonçant sur mon adversaire l'épaule en avant, à la hauteur de son plexus solaire, alors qu'elle venait de poser son pied au sol.

J'allais me battre à la mortelle jusqu'à ce qu'un de nous deux en ait assez ou soit trop blessé... ça allait être marrant.

Marine

E.S.P.er

Re : De vie à trépas [PV Hadès]

Réponse 20 mercredi 12 mai 2010, 15:37:41

Marine vit avec délices le dieu vaciller et se plier en deux sous son coup de pied. Bien sûr, elle était un peu déçue qu’il ait réussi à esquiver celui qui était destiné à son visage. Mais vu les qualités du combattant, un coup sur deux s’était déjà un bon rendement.

Malheureusement sa joie fut de courte durée. A peine le pied à nouveau au sol, Hadès se précipita sur elle se servant de son épaule comme d’un bélier et frappa en plein dans le buste de la demoiselle. La violence du choc l’envoya au sol.

Elle se retrouva sur le dos. La douleur violente qu’elle ressentait au niveau de son thorax lui fit craindre d’avoir une côte cassée ce qui, vu la violence du coup, n’aurait pas été impossible. Une fois son souffle retrouvé, elle se releva tout en portant sa main à l’endroit où le dieu avait frappé.

Marine bougea avec précaution jusqu’à ce qu’elle voit qu’elle n’avait au final rien de cassé. La douleur était vive mais à peu près supportable. De toute façon, elle n’allait pas avoir le choix, elle allait devoir faire avec.

Elle repartit alors à l’assaut de l’individu tentant de le frapper à coups de poings y mettant toute sa force et toute sa rage. Ses coups étaient très rapides ce qui lui assurait de pouvoir toucher son adversaire à un moment. Sa vitesse et sa souplesse avaient toujours été un atout chez elle et, pour ce combat, elle misait beaucoup dessus.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Hades

Dieu

Re : De vie à trépas [PV Hadès]

Réponse 21 mercredi 12 mai 2010, 16:31:42

Mon coup porta et je me refrénais de continuer sur ma lancée pour mettre mon adversaire totalement hors de combat. J'étais debout, elle au sol et légèrement groggy. Ça m'aurait pris moins de deux secondes. Mais dans l'état actuel des choses, je souhaitais que ce combat continue.

J'eus un peu peur lorsque je la vis se tenir les côtes et faire les mouvement pour savoir si elles étaient cassées, mais je n'avais rien senti craquer sous mon épaules donc j'assumais que tout allait bien.

Je la laissai se reprendre et eus à peine le temps de me remettre en garde qu'elle m'assena une volée de coups, rapides et précis. A ce point là, chercher à tous les éviter serait révéler mon jeu trop tôt.

Je calculai donc chaque coup, l'évitant si l'effet était trop dévastateur, ou situé au visage, et l'encaissai si je le pouvais sans mettre en danger mes capacités combatives.

J'encaissai donc, tant bien que mal, jusqu'à ce que je sente un petit épuisement chez elle et que j'en profite. Mon corps était douloureux et si je ne trichais pas avec mes pouvoirs divins pour me soigner, j'étais sûr que ce soir là j'aurais eu le corps couvert d'équimoses horribles.

Je commençai à parer les coups du mieux que je pouvais alors que de ma main droite je plaçai moi aussi quelques coups bien placé sur son corps. Ça m'ennuyait un peu d'abimer le corps de Marine mais bien entendu je n'avais eu d'autre solution.


That's it... ne laisse pas la peur te contrôler mais plies la à ta volonté... c'est... ouh, joli celui là, failli m'avoir... je disais quoi déjà ? Ah oui, c'est pas mal, même si il y a bien trop de mouvements inutiles...

Marine

E.S.P.er

Re : De vie à trépas [PV Hadès]

Réponse 22 jeudi 13 mai 2010, 11:39:56

Comme la jeune femme l’avait prévue, sa rapidité jouait en sa faveur. Bien sûr, il esquiva une partie de ses coups, c’était inévitable et le contraire aurait été étrange. Néanmoins, un certain nombre de coups atteignirent leur but. Par contre, les points négatifs c’était qu’elle perdait en puissance et en précision au profit de la rapidité. De plus, elle commençait à se fatiguer. Un fait qui n’échappa pas au dieu. Ce dernier se mita alors à répliquer rendant presque coup pour coup.

« That's it... ne laisse pas la peur te contrôler mais plies la à ta volonté... c'est... ouh, joli celui là, failli m'avoir... je disais quoi déjà ? Ah oui, c'est pas mal, même si il y a bien trop de mouvements inutiles... »

C’était étrange comme situation. Elle avait l’impression qu’il se comportait avec elle comme un maître avec son élève et non comme dans un combat entre deux adversaires. Cela la déstabilisait. Oui, elle savait bien que sa vitesse entrainait un certain nombre de mouvements inutiles mais elle ne pouvait pas vraiment faire autrement.

Pour couper court au discours de son adversaire, elle lui assena un nouveau coup de pied en plein dans le ventre, espérant ainsi le voir à nouveau se plier et pouvoir répliquer encore plus à ce moment.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :