Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La nuit des bêtes

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kouan

Créature

Re : La nuit des bêtes

Réponse 15 samedi 08 mai 2010, 14:13:36

Le poteau alla s'écraser non loin de Kouan et se fendit sous l'impact. Le jeux devenait vraiment dangereux,mais Kouan n'écoutait plus sa raison et agissait par instinct, un instinct qui la poussait à soumettre la créature mécanique et satisfaire son désir. Grâce au nuage de poussière soulevait par l'attaque de Brimstone, Kouan put lancer un morceau de poteau mais rata son coup. Une chose était certaine, la créature qui lui faisait face lui était physiquement supérieure. Sous l'excitation du combat Kouan ne se rendit pas compte que son apparence s'était altérée. Même si on reconnaissait Kouan sous ces altération, l'hermaphrodite avait l'apparence d'une créature moitié loup et moitié humaine. Ses mains se finissaient par des griffes tranchantes et longues, sa chevelure faisait comme un pelage lui recouvrant les épaules et une partie du dos, un appendice caudal était apparut en bas de son dos, sa masse musculaire avait elle aussi était altérée en prenait du volume. Ce fut une créature hybride qui chargea Brimstone avec célérité et puissance. De par sa transformation Kouan avait décuplé ses capacité naturelles et allait frapper son adversaire jusqu'à ce qu'il se soumette. Kouan porte son attaque et les griffes acérées lacérèrent le torse large et massif de Brimstone. Ce dernier put voir que le regard de Kouan était celui d'un loup en colère près ç déchiqueter sa proie.

Brimstone

Légion

Re : La nuit des bêtes

Réponse 16 dimanche 09 mai 2010, 19:19:33

Brimstone avait à peine émerger de la poussière qu'une énorme masse de griffes et de muscles fondit sur lui. Le poing du mastodonte s'abbatis comme un marteau mais ne rencontra que le vide. Par contre les griffes de la créature qu'était devenue Kouan fit mouche et laissa quatre ballafre sanglante sur la chair de la machine dans une gerbe de sang noir.

Brimstone vaccillant et emporter par son élant à cause de la surprise (les griffes de Kouan ayant faillis quand même lui arracher la tête), creva le mur d'un batiment pour en ressortir de l'autre coté comme une torpille pour mieux rouler au sol dans l'herbe humide d'un square à l'abandon face à une statue d'art déco tagué.

Il se remis rapidement sur ses pieds et constatat que ses blessures était profonde mais sans gravité bien qu'impressionante. La mutante était bien plus dangereuse que prévus.

Avisant la statue le mastodonte se saisit d'un émément métalique pour s'en servir d'arme. Quand Kouan émergea à son tour elle fallis être pris par surprise et décapiter par un gros morceau de métal au tranchant déchiqueté dont  Brimstone l'utilisait à la manière d'une épée.
« Modifié: mardi 11 mai 2010, 20:47:26 par Brimstone »


Répondre
Tags :