Etonament la petite fée semblait plutot bien résister au manque d'air malgrès qu'elle ne sache pas nagée, mais elle se devait quand même de garder un oeuil sur elle, même si quand le besoin se ferait vraiment ressentir elle pourrait lui redonnait du souffle grace à ses capacités de sirène.
Lyli avait remarqué qu'elle avait laisser l'autre seins à l'abandon, celui-ci ne le resta pas bien longtemps puisqu'elle alla lui donner le même traitement de suite, et il semblait deja durci lui aussi même si elle n'y avait pas toucher.
Aeris n'était donc pas indiférente au travail qu'effectué Lyli en cet instant.
La jeune sirène baissa par reflex ses yeux vers le bas pour regarder le sexe de Aeris, elle décida d'y poser délicatement l'une de ses mains puis frotta tout doucement avec la plus grande légèreté possible.
Elle remonta son regard en laissant sa main là ou elle était et dessera ses dents un instant du téton de la petite fée pour pouvoir parler
Dit moi, je me demande si c'est seulement mouillé par l'eau de mer en bas.. quelque chose me fais penser que non, ais-je raison ?
Par mauvais reflexe Lyli lui posait de temps en temps des questions, oubliant qu'elle ne pourrait de toute façon pas y répondre, mais cela n'était pas bien grave tout se qu'elle voulait était de lui faire ressentir un grand plaisir.
Puis Lyli se mit à se demander si c'était la première fille qui la voyait sous cette angle ou si il y en avait deja eu d'autre avant elle qui s'apretter à faire ce qu'elle avait en tête.
Et après tout ça lui était égal, la jeune fée état tout à elle maintenant et c'était tout ce qui compté, alors la jeune sirène s'executa et commença à caresser les parois de son sexe d'un doigts, toujours en douceur mais avec plus d'insistence cette fois.