Destin n'eut pas à attendre bien longtemps avant de voir qui venait d'arrivé. C'était une magnifique jeune femme habillé d'une tenue japonaise traditionnel. Quelque chose de rare au Japon, sa tenue était aussi singulière que la sienne. Elle tenait une autre tenue, rouge celle-ci, et venait de demandé conseil au jeune homme. Destin fixa alors la jeune femme. Son sourire s'élargit légèrement. Elle mentait. Mais, elle était une merveilleuse cible pour Destin. Elle allait donc être la cible du jour. Il se leva, abaissant son haut-de-forme en faisant une révérence avant de dire
« C'est un honneur pour moi de donner mon avis à une créature aussi... Sublime. »
Il se releva, déposant son couvre-chef sur le banc, avant de faire mine de réfléchir, fermant légèrement les yeux. Il réfléchissait plus à la façon dont les choses allaient continuer. Il ne voulait pas augmenter son taux d'hormones trop haut pour commencer. Il claqua légèrement des doigts et il augmenta tout de même les hormones sexuels présents dans le sang de la jeune femme, pas vraiment de beaucoup, mais de quoi au moins faire naitre en elle une légère chaleur, rien de bien monstrueux.
« Hmm... Je pense que je pourrais me faire un meilleur avis si une si belle jeune femme comme vous servait de... Modèle. Cela m'aideras à me forger un avis si je la vois sur vous. »
Il sourit à la jeune femme, avant de faire une fausse mine étonné, refaisant une légère révérence en attrapant sa main, la dirigeant ensuite vers ces lèvres pour déposé un baise-main. Oui, Destin était un gentlemen dans l'âme et tout ce que doit faire un parfait gentleman : Destin sait le faire à la perfection.
« Mon cœur serait emplis d'une joie sans limite si vous me donnez l'honneur de connaitre votre nom... Quand à moi, je me prénomme Destin. Pour vous servir. »
Il lâcha alors la main de la jeune femme. Relevant la tête pour sourire à nouveau à la délicieuse jeune femme.