Comme elle l'avait prévu, Hirano vint à sa rescousse en prenant à sa place sa valise. Puis s'ensuivit la "visite" du lycée, pendant laquelle Nastali se contentait d'observer ce qui l'entourait, écoutant d'une oreille distraite Hirano. Son attention se fit toutefois plus alerte au fur et à mesure qu'ils rencontraient du monde - d'abord une ou deux personnes disséminées, puis, bien vite, lorsqu'ils entrèrent dans le dortoir des filles, des personnes de plus en plus nombreuses, qui les regardait, lui, elle-même ou les deux, avec des regards totalement différents. Elle y décela à la fois de l'indifférence, de la pitié, mais aussi de la jalousie et de l'envie. Bien sûr, elle ne pouvait pas encore faire grand chose de tout cela, mais l'important était que la majorité des personnes aux alentours ressentaient des sentiments - et de forts sentiments, ce qui était un bon terreau de travail pour Nastali.
Nastali était tellement concentrée sur toutes ces pensées que, après qu'ils soient entrer dans sa chambre, Nastali failli se faire surprendre en voyant apparaître un petit démon - et failli réagir à sa présence, ce qui aurait été une lourde erreur en présence d'Hirano, qui se serait sans doute demandé ce qu'elle faisait. Mais, chose étonnante, ce n'était pas à elle que le petit démon s'adressait - mais à Hirano. Voilà qui changeait tout! Le laissant s'isoler avec la bestiole insignifiante, Nastali fit semblant de s'intéresser à la disposition de sa chambre, tout en réfléchissant à la situation. Elle ignorait ce que faisait ce petit démon avec Hirano, mais cela méritait enquête, et donnait un tout autre attrait à l'idée de garder Hirano sous sa coupe. Tôt ou tard, elle finirait bien par réussir à isoler ce petit être, et à le forcer à lui obéir et à lui expliquer ce qu'il fichait ici, cela ne faisait aucun doute. Peut-être même pourrait-elle alors l'utiliser pour sa mission - au moins de façon occasionnelle. Quoi qu'il en soit, elle devait désormais prendre ce facteur en compte.
Quand Hirano revint en s'excusant, Nastali se retourna et lui sourit gentillement, et même angéliquement. Elle avait décidé de chercher à se faire passer pour une sainte, pour que ses actions en traitres passent le plus inaperçu possible. Alors, doucement, Nastali remercia Hirano.
"Non, ne t'inquiètes pas, Hirano, c'est gentil. Je me sens toujours un peu fatiguée, mais ça devrait aller. Et je ne me rappelle plus de grand chose, mais ça finira bien par revenir... Je me rappelle juste qu'il s'agissait bien de ma chambre, en tout cas, et c'est déjà ça, non...?"
Puis, prenant un petit air choqué, comme si elle venait de se rappeler de quelque chose, Nastali rougit avant de rire bêtement, en s'approchant d'Hirano.
"Euh, je crois que je comprend mieux, tout d'un coup, pourquoi tous ces gens dehors avaient l'air choqué... Je me rend bien compte que tu es un garçon, dans une chambre de fille... Ca pourrait paraître très gênant de façon extérieure, en effet... Enfin, ce n'est pas comme si c'était grave, hein, on sait tout les deux que ce n'est rien, mais... Enfin, on devrait quand même sortir rapidement de là quand même, ça serait mieux. Tu veux bien qu'on aille ailleurs? On doit bien avoir d'autres choses à voir ensemble, je crois bien..."
Le but derrière tout ça, pour Nastali, était bien entendu de ne pas laisser croire quoi que ce soit sur la vertu de Nastali - chose qu'elle comptait utiliser à bon escient.