Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'arrivée de la Nouvelle Eleve [Libre]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Niira

L'arrivée de la Nouvelle Eleve [Libre]

mercredi 27 janvier 2010, 10:55:06

Cette journée n'étais pas une journée habituelle pour Niira .
 Elle venait tout juste de sortir de L'Hopital Psycatrique de Tokio .
Son educateur l'avais placé dans un Lycée loin de sa ville Natal pour quellle "reparte a zéros".
Elle s'étais reveiller dans un endroit étrange pour elle , un dortoir décorer , pas de mur blanc.
Après avoir fais le traintrain habituelle du matin elle partie a 8H00 du dortoir pour ne pas etre en retard .
Arriver devant la porte de la salle de classe elle était seule , elle était très en avance sachant que la plupart des élèves arrivais tous en retard.
Dix minutes plus tard elle apperçu une personne s'aprocher d'elle , elle n'osa pas la regarder dans les yeux

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : L'arrivée de la Nouvelle Eleve [Libre]

Réponse 1 jeudi 28 janvier 2010, 01:17:08

- "VÉRONIQUE HAYES! REVIENS ICI!"

Mais pas question pour Véronique de retourner voir cette méchante madame qui lui faisait peur. Elle détalait au travers des corridors, poursuivie par son enseignante, qui finit par abandonner. Depuis que son frère l'avait inscrite au Lycée, chaque jour avait l'air d'un véritable calvaire. Tout ça à cause de son problème d'hormones. Personne ne la prenait au sérieux, tout le monde était méchant avec elle et la poussait dans son casier ou bien l'enfermait dans les toilettes. Elle était très malheureuse, à l'école, mais Jason a dit que c'était mieux pour elle que de rester à la maison, bien qu'elle ne fut jamais totalement convaincue.

À bout de souffle pour avoir courut aussi longtemps, elle arriva enfin à son petit casier juste à elle puis rangea son petit cahier et ses crayons. Elle se pencha et saisit ses souliers de rechange et les enfila, laissant ses bottillons dans le casier. Elle agrippa son agenda puis chercha le cours auquel elle devait assister. C'est alors qu'elle sentit l'habituelle poussée d'un espèce de petit salopard souffrant d'un complexe d'infériorité, cherchant à embêter les autres pour se faire remarquer parmi les autres. Elle se contenta de prendre ses choses, cachant ses larmes, puis détala en refermant bien son cadenas derrière elle. Elle arpenta une nouvelle fois les terrifiants couloirs puis atteint enfin sa classe. Là, il y avait une demoiselle qui était déjà là. Timide, Véro baissa la tête et tenta de se faire toute petite en marchant vers son pupitre. Elle posa son sac sur le pupitre. Elle regarda un moment Niira puis décida que, puisqu'elles étaient seules, elle pourrait peut-être se faire une amie.

- "Nuuh..." Fit-elle avec un petit sourire, lui faisant un coucou de la main.

Niira

Re : L'arrivée de la Nouvelle Eleve [Libre]

Réponse 2 jeudi 28 janvier 2010, 18:36:05

Niira entendit un bruit et sursotat , elle leva la tête d'un coup et vit une fille près d'elle avec un petit sourire , elle l'a regarda de haut en bas et lui repondit timidement

- Euh .. Bonjour .


Elle fit un petit sourire en coin

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : L'arrivée de la Nouvelle Eleve [Libre]

Réponse 3 vendredi 29 janvier 2010, 03:16:22

La fille ne l'avait pas envoyée promener! C'était une toute première fois pour la petite demoiselle. Son sourire timide s'étira alors qu'elle baissa la tête, jouant un peu avec ses doigts. Elle n'avait jamais eu de facilité à parler comme les autres, et s'était toujours contenté des "nuh" et des gestes pour s'exprimer. Elle leva son regard vers la dame puis la fixa dans les yeux.

"Je.... m'appelle.... Véronique..." Se força-t-elle à dire, avec une grimace. Elle avait toujours mal à la gorge quand elle parlait, ses cordes vocales n'étant pas faite pour parler.

Elle n'avait jamais été habile pour ces choses-là et son frère avait toujours préféré qu'elle s'exprime en nuuh... avant ces derniers temps, puisqu'il avait augmenté ses doses. Elle rougit néanmoins parce que sa voix sonnait comme un jappement.

"nuh..."

Niira

Re : L'arrivée de la Nouvelle Eleve [Libre]

Réponse 4 jeudi 11 février 2010, 01:24:00

Niira sourit gentiment a Veronique et lui repondit :

"Contente de te connaître Veronique moi j'mapelle Niira"

Elle fronça des sourcils et dit timidement :

"Euh .... c'est quoi "Nuh" ?"


Elle rougit

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : L'arrivée de la Nouvelle Eleve [Libre]

Réponse 5 dimanche 25 avril 2010, 18:24:11

La petite ne semblait pas comprendre. "Nuh" n'est pas un mot, c'est juste un son... et c'est son "son" à elle. Elle baissa misérablement la tête; elle savait que pour Niira, elle était déjà bizarre

"Nuh..."

Elle avait peur... encore plus que d'habitude. pourquoi tout devait être compliqué quand il s'agissait des nouvelles personnes? Si, dans les bordels, les boites de strip-teases et autres endroits où les femmes avaient besoin de douceur, elle était très appréciée et traiter en petite princesse, à l'école, c'était un univers complètement différent auquel elle n'arrivait pas à s'adapter. Elle détourna la tête et croisa les bras sur son pupitre pour y enfouir son visage en larmes.

Niira

Re : L'arrivée de la Nouvelle Eleve [Libre]

Réponse 6 dimanche 23 mai 2010, 19:49:02

Niira ne voulait sourtout pas vexer Véronique .

Elle paniqua :

- Euh ..... qui a-t-il ? Pourquoi tu te cache ? J't'ai vexer ? Je .... je ... je voulais pas . Désolé , désolé , désolé !

Niira voulait telement se faire pardonner qu'elle se mit a genoux


Répondre
Tags :