Nom : Murder
Prénom : Rosalie
Surnom : La solitaire, le fantôme ou la folle.
Âge : 17 ans.
Race : Humain sans pouvoirs, ne maîtrisant pas la magie.
Orientation : Elle ne peut choisir et ne veut pas avoir d'avis dessus.
Physique : Elle n'est pas une femme conçu pour se battre, mais il ne faut négliger l'agilité et la résistance physique qu'elle peut produire si nécessaire. De son corps elle cache sa poitrine par un corset caché sous une robe classique qui fai croire aux gens qu'elle est démunie d'une forte poitrine, mais ce n'est qu'un leurre.
Elle a un corps qui ferait pensé à une humaine de 15 ans, mais elle ne montrera jamais son dos, car elle cache un tatouage où deux ange femelle s'embrasse, sans doute voulait-elle rendre hommage à sa soeur et au lien qu'elle avait avec elle. Dos qui est magnifique au passage.
Son visage est typique des Murder, une chevelure ténébreuse et demi-long, accompagné de deux yeux rouge sang et un sourire angélique.
Caractère : Elle est instable sur le plan des sentiments, elle peut aussi bien montrer une indifférence qu'une attention bienveillante ou non. Elle se fait discrète et observe les autres personne et les lieux qu'elle peut voir de ces yeux, par contre quand elle voit un couple heureux ou des frères et soeur, elle a des vertiges et se rappel de sa douleur qu'elle cache aux yeux de tous les mondes y comprit ces parents. Rosalie n'est pas une personne qui frappe avant de parler, elle est plutôt du genre à encaisser les coups sans broncher et à continuer de vivre.
Elle n'est pas assez rebelle pour se mettre à insulter ou faire des coups bas. Mais si une personne la ridiculise en traitant une tierce personne, alors là elle se libérera complètement et mènera une vie plus terrible que l'enfer à la personne qui a commit l'impardonnable, au passage Rosalie s'acharnera sur elle et pas les personne de son entourage.
Elle a peur de l'eau, elle peut juste boire dans un verre en se concentrant complètement sur l'action. Quand à tourner ne serais-ce qu'un robinet c'est vraiment l'extrême.
Alimentation : Elle se nourrit de beaucoup de fruit pour avoir suffisamment d'eau, ce qui fait qu'elle ne peut pas manger beaucoup de viande ou de légume.
Histoire :
Rosalie n'était pas la seule fille de la famille, elle avait Aurore qui était sa grande soeur et Rosalia qui était sa soeur jumelle. la famille Murder était connut pour être une famille strict et où chaque membre de la famille faisait partie de l'élite en matière de polyglotte et dans les connaissances scientifique et techniques. La faute à une préservation d'un esprit de noblesse considérant les autres personne comme de simple valet.
Mais voilà le jours des six ans de Rosalie et sa soeur jumelle, il y eut un léger accident, les jeunes demoiselles regardaient les poissons et elle tombèrent dans l'eau qui faisait trois mètres de profondeur, elles furent secourut par Alfred, le majordome des deux enfants. Dès se jours Rosalie fut victime d'aquaphobie, Rosalia devint l'équivalent d'une seconde mère en ayant eut la sensation que c'était sa faute si sa soeur était peureuse de l'eau, mais Rosalia ne put s'occuper de Rosalie que pendant six mois, car leurs parent décidèrent que cette dernière ne pouvait plus servir convenablement et la pauvre enfant fut séparée de Rosalia pour être mit en famille d'accueil.
Même si elle n'avait pas beaucoup de vocabulaire elle réussit à maudir ces parents, comme quoi une bonne colère peut faire des prodiges. C'est ainsi que commença la nouvelle vie de Rosalie, elle devait changer de famille tous les ans c'est-à-dire recommencer sa vie à chaque fois, refaire des liens sociaux, mais vint un moment où elle décida de ne plus parler avec quiconque elle passa donc deux ans dans un mutisme complet apprenant des ces sens sans intervenir une seule fois, étant tels un fantôme regardant les vivants.
C'est à l'âge de quatorze ans qu'elle parla enfin avec une jeune fille avec qui elle avait un magnétisme naturel, elle créa d'abord un lien de confiance qui évolua sans cesse jusqu'à atteindre inconsciemment celui qu'elle avait eut avec Rosalia. Elle suivit cette drôle de fille dans chacune de ces escapade, séchant des cours et elle se retrouva à un moment àn Nexus sans s'en rendre compte, car la famille Murder est aussi connut sur Terra, comme des personnes dangereuse, même les démons frémissent de peur en entendant leurs noms, en effet le premier du nom était un templier de l'Ordre Immaculé qui a été reconnut pour sa bravoure et sa froideur envers les créatures démoniaque.
Rosalie essaya de retrouver la demoiselle qui, dès qu'elle al vue, la prit par l'épaule et l'enferma dans une caisse avec une longue cape en disant.
- Désolée Rosalie mais je ne veut pas que tu meurs, je ne veux pas voir ma soeur mourir.
Ces simples mot firent perler des larmes de joie, Cette fille était sa soeur jumelle, Rosalia, elle tenta de défaire le couvercle de la caisse à coup de talon et réussi, elle mit la cape, car il commençai à faire froid et rabattu la capuche, elle rechercha sa soeur et la trouva au milieu de la place enchainée et clouée au sol par une sortilège.
- Rosalie Murder, vous êtes accusée de haute trahison et de meurtre envers votre famille. Comme l'exige le jugement de Nexus vous avez le droit de choisir entre l'esclavagisme et la mort, si bien sur un esclavagiste présent est intéressé.
Il n'y eut aucune personne qui se détachait du groupe, ce qui voulait dire qu'il ne restait plus que la mort.
- Avez-vous une dernière parole ?
Rosalia regarda une dernière fois sa soeur et sourit.
- Je souhaite que ma soeur vive heureuse là où elle est à présent. Quand à vous je vous souhaites une mort douloureuse et lente.
Rosalie posa ces mains sur sa bouche pour retenir un cris quand la lame décapita la tête de sa soeur, elle ne put retenir des larmes. La foule se dissipa laissant la fille immobile tremblant de chagrin, ne pouvant arrêter les larmes couler et tomber sur le sol, se mêlant à la pluie qui tombait, tous le monde était partie, le corps de sa soeur était encore là finissant de se vider du peu de sang qu'il recelait.
Le fille s'approcha du corps et se mit à gémir et à dire des choses cruelle envers les bourreaux et la lâcheté des gens de cette ville. Elle resta bien ue journée près du corps, les autre habitant supposaient qu'il s'agissait d'une clocharde et ne s'approchèrent, mais le soir elle partie de la ville par les égouts en trainant le corps en décomposition, pour l'enterrer avec grand soin et dit même quelques mots d'adieux à sa soeur. Tout ce que Rosalie garda de sa soeur fut la boucle d'oreille droite, une perle rouge sang représentant une larme étant une signe d'appartenance à la famille Murder.
Puis, elle ne sait comment, elle réussit à revenir sur Terre et passa ces deux années à se morfondre sur la mort de sa soeur.
Vint l'avènement de son dix-septième anniversaire et elle ne la fêta même pas, elle ne voulait plus avoir de souvenir douloureux, les siens étant déjà assez dure pour qu'elles ressurgissent sans peine en cours ou lorsqu'elle avait un sentiment entre la colère et la haine.
Elle finit même par ne plus parler à personne, se faisant invisible aux yeux des autres.
Situation actuelle : Vierge et inexpérimentée.
Autre : Phobie de l'eau et un caractère instable.
Comment avez-vous connut le forum : une curiosité et aussi un brin d'envie de tester un forum.
Je pourrais harceler mes ami(e)s pour le faire connaitre, je plaisante je leurs en parlerais et on verra ce que cela donne.