Le dieu l’avait nettement surprise. Elle en resta même bouche bée, tandis qu’il se livrait à un jeu qu’elle adorait. Elle le voulait, et lui de même. Aussi, elle reçut en elle le membre du dieu avec un soupir de plaisir. Ah, quelle délicieuse sensation que celle là. Aussitôt, elle attrapa le dieu, tout contre elle, l’enlaçant en nichant son visage dans son cou. Au rythme des vas et viens, sa respiration se faisait dense, forte, tandis qu’elle sentait une chaleur délicieuse se répandre en elle. Elle eut un long soupir, plus fort, et sa main dans son dos le griffa sans trop de violence, mais nettement moins de retenue. Les traces, rouges, restées ancrées dans sa peau, tandis qu’elle sentait tout son corps réagir.
Les muscles qui se tendaient, la respiration qui devenait haletante, les soupirs qui se perçaient de gémissements brefs, la bouche qui cherchait un support, l’embrassant parfois, ou choisissant de couvrir de baisers son cou.
- En tout cas ... A ce jeu là … Tu es excellent, avoua t’elle d’une voix chaude.
Elle sentait cette chaleur qui empiétait sur son ventre, ses seins , son cou, montant en elle sans aucune retenue, tandis que ses mains couvraient le corps du dieu de griffures, caresses, baisers.