Juste avant de rentrer on pouvait voir sur une grande banderole accrochée juste au dessus des porte d'entrée.
Tournoi régional de kendo.
Une fois entrée, le tournoi étant gratuit pour les spectateurs, vous pouviez voir quatre gradins longeant les murs et laisser en leurs centre, une succession de tatami où se déroulait le duel des kendoka. Au centre des tapis se trouvait un commentateur et un tableau où était marqué les duellistes et leurs scores.
- Prochain combat ! Hinata Najime et Shimmen Takezõ ! Veuillez vous mettre en place mesdemoiselles !C'est à ce moment que j'entre en scène, dans ma tenue de kendo, sans protection, non pas que je crois en ma force, mais c'était une des tradition de la famille et j'avais donnée un papier qui servait de dérogation, mais mon adversaire semblait elle aussi préférer être libre de ces mouvement et nous nous retrouvions toute les deux en tenue sans protection avec nos sabuhachi (shinaï de 117 cm) respectif.
-Nous prierons les spectateurs de ne plus bavarder lors du combat. Mettez-vous en position !Mon adversaire avait prit une position moyenne, elle allait sans doute frapper au torse, je décide pour ma part de prendre une position haute, montrant clairement que j'allais frapper la tête.
- Hajime !Nous restâmes trois seconde sans bouger puis ce fut le début de la confrontation, effectivement elle voulut frapper au torse, je baissa mon shinaï pour parer le coup et esquiva d'un petit saut en arrière une attaque remontant vers mon menton. Puis je mit mon sabuhachi à la vertical pour frapper la tête, elle fit un pas en arrière et sortie de la zone, signalant la fin de l'escarmouche, aucune de nous deux n'avait fait de grand geste et donc nous n'étions même pas essoufflées.
- Reprenez vos positions je vous prie. Hajime !Cette fois nous étions toutes les deux en position haute, mais je pouvais voir qu'elle n'était pas habituée à se battre de cette manière, aussi par respect je prit une position moyenne pour l'inciter à retourner dans le style qu'elle semblait le plus maîtriser.
- Un seul échange qu'en dis-tu ?
Hinata semblait surprise que son adversaire lui propose une confrontation de ce genre, normalement seul les experts peuvent se permettre une telle audace. Mais elle ne sembla que plus enjouée à me combattre et prit une position qui était une technique de kendo individuel.
- La frappe du dragon.J'eus un sourire et mit mon shinaï devant moi, la mains gauche touchant le bambou de l'arme, puis ferme les yeux.
- La pluie des cerisiers. Le commentateur fit son entrée.
- Il semblerait que nos deux demoiselles veuillent utiliser des techniques pour le moins intéressantes. Hinata est prête à faire une attaque rapide et puissante, par contre Shimmen semble prôner une contre-attaque.Il ne se trompait pas, mais n'avait pas tout à fait raison, le silence élut domicile dans le dojo et d'un coup les attaques partir, Hinata me fonça dessus avec la volonté de me briser, sa volonté était tellement forte que j'avais l'impression de me faire attaquer par une dragon, j'ouvre les yeux un millième de second avant qu'elle ne me frappe et esquive d'un saut vif sur la gauche en lui portant un coup sur le torse.
- DOU !!!!!
Cela sonna la fin du combat, je salue mon adversaire et lui murmure à l'oreille.
- Très belle technique, il suffirait juste d'entrainer la défense après un esquive et cela serait un coup magnifique.Le suite du combat se fit par un point partout, ce qui faisait que j'avais deux point et Hinata un seul. Je me dirige vers les vestiaire, une fois là-bas je prit une douche pour nettoyer mon corps de la sueur.
HJ- Je crois que j'ai fait trop long ^^' -HJ-