Hirano donnais des coup de reins dans Kairi et cette dernière s'accrochait à son cou. S'embrassant mutuellement sur divers partis de leur corps. Puis Hirano fur surpris de la réaction de son amante. Elle le repoussa et commença à embrasser son torse. Elle jouait tous comme le jeune homme la faisait sur son corps à elle. Chatouillant les tétons et à ensuite descendre sur son ventre. Hirano se laissait faire, il adore les caresses que la jeune femme prodiguait sur son propre corps.
Puis enfin, Kairi se mit à genoux afin d'avoir son visage au niveau du sexe de Hirano. Elle se mit à donner des baiser sur le sexe tendu du jeune homme. Puis, elle continua avec des coup de langue cherchant volontairement à faire réagir Hirano. Ses caresses sur ses jambes et les soins qu'elle faisait à son membre était très agréable. Puis enfin, la jeune amante mit le membre de Hirano dans sa bouche et fit des va-et-vient avec. Le jeune homme ressentait le plaisir monter en lui. Il caressa les cheveux de la belle avec ses deux mains et faisait aller son bassin au même rythmes imposé par Kairi.
Enfin, quand le sexe fut suffisamment stimulé. Le jeune femme se releva et embrassa tous en serrant son corps contre celui d'Hirano. Le jeune homme avait envi d'elle, le faite de la sentir tous contre lui l'excitait à un point. Puis, aussi durement que insupportable, Kairi se retira de l'étreinte de son amant et fit demi-tour et s'appuya contre la porte vitré afin de lui présenter ses fesses si désirable. Hirano ne se doutait pas qu'il allait un jour faire l'amour dans de pareil conditions.
Le jeune homme s'approcha de Kairi. Il lui caressa un peu ses fesses avant d'approcher son bassin. Il y plaqua son sexe dessus, touchant les fesses ferme et parfaite de son amante. Frôlant un coup sur l'un, un coup sur l'autre avant de terminer ses caresses, avec son membre, entre ses deux fesses. Il agrippa ensuite le bassin de Kairi avec ses deux mains, et doucement mais fermement, il la pénétra. Il fit des va-et-vient qui débutèrent en douceur mais, avec l'excitation de l'instant, devinrent des coups de reins rapide et puissants. Hirano ne s'était jamais senti autant bien. Il sentait son sexe taper au fond du vagin de Kairi. Il lâchait des râle de plaisir. Il lâcha une main le bassin de la jeune femme pour posait son corps contre elle afin de la sentir encore plus contre lui-même. Cette main vint d'abord attraper un de ses seins pour le malaxer et enfin il dirigea sa main pour qu'elle puisse jouer avec le bouton d'amour de son amante.
Les coups de reins était frénétique et rapide. Autant Kairi que Hirano criait tous leur plaisir. Ces cris de plaisirs se transforma en hurlement d'extase quand Hirano se lâcha et qu'il jouissait en même temps que Kairi.
Fatigué, le jeune homme se laissa poser sur le dos de son amour et il y déposa un tendre baisait.
-on devrais dire qu'on est malade et qu'on passe la journée, toi et moi, pour se reposer.
Proposa Hirano en rigolant. Il venait de passer encore un intense moment de pure bonheur. Il savait qu'il se répétais, il adorait le dire.
-je t'aime mon amour.