Kairi se mis à regarder autour d'elle comme si elle chercher le moindre signe qui pourrait trahir leur présence. Puis elle fini pour lui avouer.
-Dans l’absolu, pourquoi pas mais je ne me sens pas de le faire ici
Hirano riait du faite que la jeune femme avait pris au sérieux ce qu'il disait. Au moins Hirano savait que Kairi le suivrait mais qu'elle ferait encore preuve de bon sens, il savait aussi que si il lui arriver de prendre une mauvaise solution, il pourrait compter sur elle pour le ramener sur le bon chemin. Hirano senti la prise de Kairi de raffermir et elle se blotti contre lui.
-Si on rentrait chez moi. J’ai envie d’être seule avec toi
-oui, faisons cela, passons plutôt un soirée tranquille toi et moi.
Hirano était à cent pour-cent d'accord avec sa bien aimée. Ce dernier voulait absolument passer un moment en sa compagnie. Elle l'embrassa et s'éloigna pour terminer deux trois truc et revint se blottir contre Hirano. Tous comme la jeune femme, Hirano ne pouvait pas de se passer du plaisir contacte physique que lui procurait Kairi. Dans la rue on aurait dit deux tourtereaux. La vérité n'en était pas éloigner, ces deux personnes s'aimaient.
Les deux amoureux arrivèrent enfin dans le studio de Kairi. Hirano, tous comme Kairi, n'avait plus pensé au désordre qu'ils avaient laissé la veille. La jeune femme se tourna et lui dit avec un sourire radieux.
-Au moins, on aura pas à les sortir ! Et maintenant, que veux tu faire, mon amour ?
Hirano s'approcha d'elle et la prend par la taille. Il plongea ses yeux dans dans ceux de Kairi et lui dit.
-ce que je veux faire? Je veux simplement passer un beau moment dans avec toi mon amour.
Hirano approcha ses lèvres et les colla contre celle de Kairi. Il l'embrassa langoureusement. Le jeune homme s'amusait à introduire sa langue dans la bouche de Kairi et à aller chercher la sienne. Dans cette embrassade, Hirano dirigea doucement la jeune femme vers son futon et il s'amusa à la coucher dessus. Il stoppa ses baisé et regarda la jeune femme dans les yeux.
-je t'aime Kairi, je t'aime.
Hirano repris ses baisé. Le jeune homme ressentait le besoin de lui exprimer son amour pour elle