Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Étape de voyage [PV= Vero]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Travis

Invité

  • Messages:

Étape de voyage [PV= Vero]

mercredi 03 février 2010, 20:39:49

J'ai envie d'y retourner. La forêt, la cabane, cet endroit qui me voit vivre. Soirée au coin du feu sous un ciel tapissé d'étoiles mises en valeur par la lumière transcendante de la lune. La cabane, celle qui renferme mes plus beaux souvenirs, celle qui garde ma tranquillité, qui me rappelle que les hommes n'ont pas encore tout foutu en l'air. Celle qui me permet de refaire face à mon âme d'enfant. Ce petit garçon dont les yeux reflètent l'innocence et l'insouciance, qui me rappelle que ça existe encore. « mon garçon, promet moi de ne pas changer, de rester tel que tu l'es et de continuer de croire en tes rêves, de ne pas changer », mais il sait en me regardant que c'est trop tard. Il voit ces yeux qui ne savent plus pleurer, rongés par la tristesse, d'un bleu mélancolique, qui rappellent un peu la couleur du ciel avant la pluie. Il sait qu'en regardant profondément, il trouvera une petite lueur d'espoir. L'enfant s'approche du grand et le prend dans ses bras, lui montre qu'il ne lui en veut pas et qu'il continuera son chemin avec quoiqu'il arrive. Le grand renferme ses bras sur l'enfant une larme s'échappe de ses yeux mais ne tombe pas, il a retrouvé son espoir et un sourire s'affiche sur son visage.
Il ouvre ses bras et se redresse, l'enfant n'est plus là. Il est à nouveau seul, je suis à nouveau seul. Seul, mais heureux.



Imaginez vous, une auberge. Un vieux bâtiment de l'extérieur, des fissures le long des murs, des volets dont la couleur rouge sang de base cède sa place à un rouge rouillé rongé par les verts, une porte dans le même état que les volets avec une poignée ronde dorée qui est peut être la seule partie de l'extérieur de la maison qui vous invite à entrer.
Et devant ce décors; un jeune homme, voyant l'état des lieux, il est heureux de constater que rien n'a changé. Que tout est resté comme il l'avait laissé lors de son dernier passage. Il y avait rencontré une charmante personne avec qui il a fait un bout de route dans son grand voyage. Et il devait y refaire étape aujourd'hui, pourquoi? il ne le savait pas lui même, il continuait d'errer dans un monde qui n'était pas le sien tout en vivant dans son monde à lui qui se trouvait dans sa tête au plus profond de son esprit. Il était là avec ses rêves, ces désires mais pourtant cette auberge n'était qu'une simple étape, elle ne le ferait pas avancer plus vite, elle ne le ferait pas grandir, non c'était juste une étape.
Il poussa la porte, timidement pour conserver la surprise de ce qu'il allait trouver dedans. Et rien n'avait changé. Les chaises étaient toujours à la même place, le cadre toujours aussi particulier. Il déposa son sac et sa guitare au pied d'une table et s'installa à celle ci, attendant que quelqu'un vienne prendre sa commande.

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Étape de voyage [PV= Vero]

Réponse 1 mercredi 03 février 2010, 22:43:36

Dormir, manger, courir, dormir, manger, courir. La routine de la petite Véronique est infernale, mais elle la connait par cœur. Le monde était un cruel combat et elle devait s'y faire si elle voulait survivre. Elle courait encore et encore, évitant le marchant qu'elle a volé la minute précédente avant qu'il ne s'aperçoive de la disparition d'un juteux poulet. Elle avait peur, elle avait mal. Son petit corps était toujours gorgé de l'adrénaline par cet expérience qui ne lui convenait pas. Elle trouvait toujours un petit coin pour manger tranquillement, laissant derrière elle un peu de sang puisque l'animal n'était pas cuit. Son menu se constituait généralement de viande volée et autres petits fruits et légumes qu'elle parvenait à chiper aux marchants. La valeur de sa vie aux yeux des hommes et des femmes qui lui ressemblaient pourtant était plutôt clair, elle ne valait rien, parce qu'elle était petite et que personne ou presque n'achetait les enfants.

Ce jour là, elle venait de terminer un morceau de cerf qu'elle avait volé à un chasseur en train de faire quelques commissions. Son pull tout déchiré laissait clairement voir sa petite culotte pour enfant. Elle était toute sale, couverte de poussière, ses cheveux avaient perdu leur lustre depuis des mois et son visage avait des bleus à de multiples endroits, ce qui n'était pas grand chose comparé aux ravages faits à son corps. Elle avait bien de la chance de n'avoir rien de cassé, avec tous les coups qu'elle a recu dernièrement. Elle pensait à son frère puis se plia en deux quand une respiration du ventre lui causa une légère douleur à cause du noeud qui y a été fait depuis son viol. La douleur passée, elle se redressa de quelque peu, juste à temps pour éviter d'entrer en collision avec le mur d'une auberge, qui ne manqua pas de lui arracher un cri de surprise. une fois que cet instant de panique fut passé, les rires qui jaillissaient de cet endroit piqua sa fragile curiosité. Mais lorsqu'elle entra, elle se rendit compte que tout était bien moins beau qu'elle l'aurait voulu. À peine était-elle entrée qu'un marchant qu'elle avait volé l'a apercue et l'avait saisie par le cou et la souleva de terre.

- "ESPÈCE DE PETITE VOLEUSE! JE TE TIENS ENFIN!" Hurla-t-il, jubilant.

La petite couina. Personne n'allait l'aider, elle le savait. Elle commencait déjà à suffoquer à cause de la prise massive d'un boucher.


Répondre
Tags :