Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Plus rien à se mettre ! (PV Shibiyo Osaki)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marine

E.S.P.er

Plus rien à se mettre ! (PV Shibiyo Osaki)

mercredi 03 février 2010, 10:09:48

*La foule ! Quelle horreur !*

Marine détestait la foule. Pourtant ce jour-là, au centre commercial, on ne pouvait pas vraiment dire qu’il y avait foule, bien au contraire. La galerie devait compter une vingtaine de personnes tout au plus. Mais ils faisaient du bruit comme cent personnes et Marine détestait ça. Quelle besoin avait les gens de crier pour parler à quelqu’un se trouvant à cinquante centimètres d’eux.
 
*Je ne comprendrais jamais ça !*

Elle soupira et attaqua les escaliers menant au 1er étage du centre commercial.

Elle avait décidé de s’installer pour un certains temps dans la ville. Elle habitait toujours à l’hôtel pour l’instant mais elle espérait bien trouver un endroit où vivre. Pour l’instant, elle devait se racheter quelques affaires. Elle n’avait qu’une seule valise et si c’est plus que suffisant pour voyager, c’était un peu juste pour vivre à un endroit. Ce matin en s’habillant, elle se rendit compte que le nombre de ses affaires était plus que limité. Elle décida alors de s’octroyer une sortie shopping, un mot horrible à ses oreilles. Mais bon, elle n’avait pas trop le choix ou elle allait finir par se balader nue à force.


A présent devant les devantures des magasins, elle se demandait si elle avait eu raison. En plus, les vêtements proposés ne lui correspondaient pas vraiment. Ça allait du style classique à celui des lolitas de quinze ans.

*Rien pour moi*

Elle soupira. Les corsets et les jupes longues type victorien ne se trouvaient pas dans n’importe quel endroit. Elle résolue de concentrer ses recherches sur les chemisiers et les sous-vêtements.

*Ça au moins, ça doit se trouver !*

Elle entra dans un des magasins et commença à fouiller parmi les chemisiers. Deux critères à prendre en compte : la couleur et le prix. Elle n’avait pas encore de travail et elle devait faire attention à son argent.

Son choix finit par se porter sur un chemisier blanc totalement transparent ou presque.

*Avec mes corsets, ça ira très bien. Y’a plus qu’à essayer*

Ça aussi c’était une grande nouveauté pour elle. Par le passé, on lui livrait ses vêtements et ils étaient pile à sa taille. Là, il valait mieux essayer. Elle se dirigea vers la cabine, entra et tira le rideau. Elle enleva son corset puis son chemisier. Elle se mit alors à enfiler le chemisier neuf. La cabine était trop juste pour ses mouvements. Elle perdit l’équilibre et se retrouva à plat ventre sur le sol, le chemisier grand ouvert laissa deviner ses seins.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Darcia

Humain(e)

Re : Plus rien à se mettre ! (PV Shibiyo Osaki)

Réponse 1 mercredi 03 février 2010, 19:51:40

    « La foule, elle est faite de tout le monde, mais tout le monde a horreur de la foule » (Pierre Daminos). Pour notre amis Shibiyo la foule n’était qu’une masse inhumaine faite d’humain d’où l’on pouvait disparaitre quelque soit notre personnalité et morphologie…Ainsi au milieu de centaines de personnes marchant parfois tous dans un même sens tel un vulgaire banc de sardine, quelqu’un se déplaçait remontant la longue allée de la galerie commerciale avec ses vitrines illuminés des deux cotés,  esquivant gracieusement chaque individu comme si il n’était qu’un fantôme parmis les gens.
   
    Shibiyo se demandait lui-même ce qu’il faisait ici, surement attiré par la foule et l’ambiance vivante régnant en ces lieux, tranchant avec la solitude de son appartement depuis qu’il avait emménagé. Sans but précis il fut attiré par quelques magasins de vêtements, et après avoir visité quelques grandes enseignes ou étonnamment l’escroquerie liée aux marques augmentait en fonction de la taille de l’enseigne. C’est donc dans un des magasins au fond d’une des allées du centre que Shibi trouva une petite boutique dont le style vestimentaire et le prix lui conviendraient surement plus.
   Après avoir flâner dans les rayons sans broncher un mot, il pris un T-shirt noir plutôt moulant avec un logo original, ainsi qu’un jean noir puis se dirigea vers les cabines dont les paroies n’étaient qu’un simple mur peu stable séparant 2 uniques cabines.

     Quelqu’un occupait déjà la premiere quand il entra dedans et alors qu’il venait d’ouvrir la chemise noire qu’il portait et ainsi que sa ceinture retenant son jean bleu marine, une voix féminine lui parvint d’a coté, comme si quelqu’un se débattait avec quelque chose avant de tomber dans un bruit sourd sur le sol, la tête dépassant de sous le mur dans la cabine du jeune homme…
     Un grand moment de solitude s’installa entre les deux jeunes gens, ou seul la musique d’un radio branché résonnant dans le magasin venait le couper.
   
      Finalement, après avoir regardé de ses yeux noisettes perçants ceux de la jeune femme qui se trouvait être ravissante en dépit de la situation inconfortable, puis comme si il n’y avait rien de derangeant a l’idee d’avoir la tête d’une personne a moitié nue dans sa cabine, Continua de retirer sa chemise laissant son torse avantageux a la vue de Marine puis enfila le T shirt afin de voir si il lui allait. Il se retourna alors et lui dit d’un ton plaisantin mais ironique, empruntant une des repliques des vendeurs.

   » Oui, je peut faire quelque chose pour vous ? C’est trop petit ? »

Marine

E.S.P.er

Re : Plus rien à se mettre ! (PV Shibiyo Osaki)

Réponse 2 mercredi 03 février 2010, 21:58:20

La jeune femme osait à peine lever la tête. Elle se retrouvait affalée par terre et pour moitié dans la cabine voisine. Et histoire de pousser l’humiliation, cette dernière était occupée et par un homme en plus !

L’homme ne semblait pas déstabilisé plus que ça par son irruption. Il continuait son propre essayage. Il finit d’enlever sa chemise pour passer un T-shirt noir.


« Oui, je peut faire quelque chose pour vous ? C’est trop petit ? »

Il prononça ses mots avec une pointe d’humour et d’ironie. En temps ordinaire, Marine ne lui aurait au mieux pas adressé la parole, au pire elle lui aurait envoyé une gifle magistrale devant sa remarque. Mais là, elle ne pouvait décemment ni faire l’un, ni faire l’autre. C’était elle qui était en tort et le jeune homme aurait très bien pu lui faire un scandale dans le magasin.

Le rouge lui montait aux joues depuis un petit moment. Elle se rendit compte qu’elle était toujours allongée par terre à regarder l’homme et qu’elle n’avait prononcé aucunes paroles d’excuses.

D’un bond, elle se recula et se remis sur ses pieds. Elle enleva le chemisier et commença à se rhabiller.


« Je suis vraiment désolé, monsieur. Je… je ne suis pas maladroite d’habitude mais je ne pensais pas que les cabines d’essayages étaient aussi petites. Je vous présentes mes excuses »

Ses phrases étaient maladroites. Elle détestait se sentir en inférieure. Elle détestait encore plus présenter des excuses car cela signifiait qu’elle avait fait une erreur ce qu’elle n’aimait pas non plus. Elle se sentait maladroite.

Son énervement était tel, qu’elle avait du mal à se rhabiller. Si le chemisier ne posa pas de problème à être remis sur elle, le corset lui causait un peu plus de soucis. Ce n’était pas le genre de choses qu’on mettait en deux minutes. Elle se débattit pendant plusieurs minutes en rageant contre les lacets. Au bout du compte, n’y arrivant pas, elle décida de ne pas le remettre. Elle réajusta sa jupe et son chemisier.


*Ça ira comme ça ! Tant pis*

Elle regarda le chemisier transparent et décida de ne pas le prendre. Non pas qu’il ne lui plaisait pas mais là elle voulait juste fuir ce magasin cauchemardesque. Elle espérait que l’homme serait parti ou encore dans la cabine. Elle pourrait partir rapidement. Elle lancerait un nouvel « excusez-moi » et ça irait comme ça.

Elle respira un bon coup et tira le rideau de la cabine d’essayage.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Darcia

Humain(e)

Re : Plus rien à se mettre ! (PV Shibiyo Osaki)

Réponse 3 mercredi 03 février 2010, 23:22:50

   
Lui qui aimait être surpris, le coup de la belle jeune fille maladroite qui tombe dans la cabine d’un bel inconnu peu vêtu était inédit pour lui, et digne d’un mauvais scenario de film Français…De nature solitaire et impassible, en bon chasseur qu’il est, Shibiyo ne réagit pour ainsi dire pas lorsque Marine tomba a ses pieds pour ainsi dire, et nota se moment d’une pointe d’humour pour faire enragé d’autant plus la demoiselle qu’il n’allait pas oublier pour autant.
   
« Je suis vraiment désolé, monsieur. Je… je ne suis pas maladroite d’habitude mais je ne pensais pas que les cabines d’essayages étaient aussi petites. Je vous présentes mes excuses »

   Shibiyo acquiesça d’un signe de tête respectueux, ne pouvant pas aider la jeune femme a se relever a cause de la paroie séparant les cabines. Il ôtait de nouveau son T-shirt au moment ou elle put enfin ressortir la tête de chez lui et dans un grondement sourd qui l’amusait, finit de s’habiller. Il sortit de la cabine redéposant le vêtement avant d’apercevoir un objet brillant dans sa cabine, un bijou, qui visiblement appartenait a sa malheureuse voisine.

   Lorsque marine sortit enfin, Shibiyo se tenait appuyé contre l’un des rayons, de façon décontractée, bras croisés, l’attendant de toute évidence. Il ne souriait pas forcément comme l’aurais fait une tierce personne moqueuse ou charmeuse. Et visiblement voyant la réaction de la jeune femme en le voyant devant elle, ce n’était pas ce qu’elle espérait bien au contraire…cela était légèrement vexant pour lui.
   Avant qu’elle ne puisse dire quoique ce soit, il lui saisit la main délicatement, profitant de son étonnement, appréciant au passage la douceur de sa peau et ressentant toute la chaleur de son corps encore rose de l’accident.

     « C’est a vous il me semble… »

   Puis lui deposé le bijou dans le creux de sa main la refermant tendrement et dans un sourire enigmatique mais charmeur, le jeune brun tourna les talons et s’eloigna lentement les mains dans les poches, sans un mot, laissant Marine a ses emotions et interrogations. Libre a elle de retenir ou fuir le jeune homme qui intérieurement s’amusait de cette situation impatient de savoir ce que va faire la charmante demoiselle.

Marine

E.S.P.er

Re : Plus rien à se mettre ! (PV Shibiyo Osaki)

Réponse 4 jeudi 04 février 2010, 10:23:22

Son espoir de ne pas revoir le jeune homme s’envola. Il était appuyé contre un des rayons et semblait l’attendre.

*C’est pas mon jour*

Shibiyo se dirigea vers elle, prit sa main et y déposa un objet.

« C’est a vous il me semble… »

Il lui sourit et pris la direction de la sortie du magasin. Elle ouvrit la paume de sa main et y découvrit un pendentif sur une chaîne en argent. Marine restait perplexe à la fois devant le bijou, qui ne lui appartenait pas, et devant l’attitude du jeune homme, qui ne semblait pas vouloir abuser de la situation ce qui l’arrangeait. Néanmoins, elle ne pouvait pas le laisser partir comme ça. Elle n’avait pas vraiment envie de lui parler mais elle devait au moins lui présenter ses excuses face à face.

« Attendez monsieur »

Elle le rattrapa alors qu’il avait la main sur la poignée de la porte du magasin. Elle reprit son visage impassible pour ainsi dire sans expression. Ça lui facilitait toujours les choses. Elle avait beaucoup de mal à exprimer ses émotions. On le lui avait interdit dans sa précédente vie. Depuis lors, c’était devenu une sorte de déformation professionnelle relativement commode pour elle. Généralement, cela décourageait les personnes qui voudraient entamer une conversation.

Elle lui montra le collier.


« Merci de me l’avoir rendu mais, en fait, je ne porte pas de bijou. Une autre personne a du le perdre avant que j’arrive dans la cabine »

Elle referma la paume sur le collier.

« Je vais aller le rendre à la vendeuse »

Elle s’inclina alors devant Shibiyo.

« Une nouvelle foi je vous présente mes excuses et je vous prie de bien vouloir me pardonner pour ma maladresse »

Elle se redressa et, avant de se retourner, elle inclina la tête.

« Au revoir monsieur et bonne journée à vous »

Son ton n’exprimait rien. Ni peur, ni regrets, ni gêne. Elle avait juste un ton monocorde, polie mais sans plus. C’était une simple formalité pour elle.

Elle se retourna et alla vers la caisse où se trouvait la vendeuse. La jeune femme derrière le comptoir leva la tête vers elle et lui adressa son plus charmant sourire.


« Vous avez trouvé ce que vous vouliez ? »

Marine lui tendit le pendentif et fit comme si elle n’avait pas entendu la question.

« Quelqu’un a perdu ce bijoux dans la cabine d’essayage »

La vendeuse pris le collier.

« Très bien. Merci. Je vais le mettre de côté et si quelqu’un vient le réclamer, je le lui rendrait »

Marine hocha la tête. Elle était sur le point de partir quand la vendeuse l’interpela :

« Vous achetez le chemisier, mademoiselle ? »

Marine se rendit compte que le chemisier était toujours sur son bras. Elle revint vers la caisse et le déposa sur le comptoir de bois. Elle comptait juste le rendre.

« Euh… »

Elle hésitait.

*Finalement, il m’allait bien. Tant qu’à être ici, autant le prendre*

« Oui, je le prends »

La vendeuse plia le chemisier avant de l’enfourner dans un sac et de demander la somme à la jeune femme. Marine sortit quelques billets qu’elle lui tendit. La vendeuse lui rendit la monnaie et le sac contenant le chemisier. Marine l’ouvrit et y mit le corset qu’elle n’avait pas réussi à remettre.

« Au revoir et passez une bonne journée, mademoiselle »

Marine hocha la tête en guise de remerciement et se dirigea vers la sortie.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Darcia

Humain(e)

Re : Plus rien à se mettre ! (PV Shibiyo Osaki)

Réponse 5 jeudi 04 février 2010, 22:41:10

     Si sa journée avait été clairement monotone et même ennuyeuse, elle commença a prendre une tournure intéressante lorsqu’une belle jeune femme tomba littéralement a ses pieds a moitié nue dans une grande maladresse. Puis faisant tout deux comme si  rien ne c’était passé, ils finirent de se changer. Cependant Shibiyo était curieux et quelques peu malicieux de voir comment réagirai cette demoiselle après cet accident. L’idée de jouer avec elle germa dans son esprit, et quoi de mieux qu’une boutique deserte, ou d’un centre commercial aux nombreux recoins et surprises pour cela.

    Alors qu’il réfléchissait a comment jouer avec elle, il remarqua la présence d’un pendentif en argent sur le plancher de la boutique, supposant qu’il appartenait a la malheureuse qui l’aurait perdu dans sa chute. L’attendant alors, il le lui rendit a sa sortie de la cabine, relevant au passage tant sa surprise de le voir lui tendre quelque chose que d’être toujours là. Une fois rendu, non sans profiter du contact physique de sa main dans la sienne, il emprunta la sortie avant de se faire héler, se tournant de nouveau devant elle.


« Merci de me l’avoir rendu mais, en fait, je ne porte pas de bijou. Une autre personne a du le perdre avant que j’arrive dans la cabine. Je vais aller le rendre à la vendeuse »

  Shibi acquiesça d’un signe de tête sans porter plus d’attention que cela au pendentif, préférant admirer la beauté de son interlocutrice plongeant ses yeux noisettes dans les siens, comme si il cherchait a lire ses pensées, tout en jouant machinalement avec une de ses mèches tombant sur son front..Il fit semblant d’être étonné et gêné devant tant de politesse et courtoisie de la part de Marine lorsque celle-ci s’inclina devant lui.

 
« Une nouvelle foi je vous présente mes excuses et je vous prie de bien vouloir me pardonner pour ma maladresse. Au revoir monsieur et bonne journée à vous »

    « Il n’y a pas a de quoi s’excuser, il n’y a pas eu mort d’homme, cela restera entre nous »

  Il lui décocha un large sourire innocent, assortis a un clin d’œil complice lors de sa derniere phrase. Il laissa ensuite la demoiselle partir, en faisant de même. Il put la voir rendre le bijou a la vendeuse et acheter le chemisier qu’elle tenait toujours malgrés elle, visiblement moins pressé de quitter la boutique que prévu. Et c’est alors qu’elle le pensait surement déjà parti qu’il glissa dans son dos, d’un ton malicieux et provocateur, tranchant avec la distance et le ton posé avec laquelle il lui avait parlé jusqu’à présent, dans le but de rendre confuse les impressions de la demoiselle a son sujet, tout en espérant attirer sa compagnie un peu plus longtemps. A elle de deviner si il ment ou non, si il se moque d‘elle ou la complimente tout simplement. Surement le trouvera-t-elle bizarre bien qu’inoffensif et alors sa réaction le renseignera particulièrement sur le fait de lui plaire un minimum ou non, et d’aviser une suite a cette rencontre opportune.

  «  Vous avez eu raison de le prendre, il vous allait bien, et vous rendez particulièrement sexy… Au plaisir de vous revoir très bientôt. » [/color ]

Marine

E.S.P.er

Re : Plus rien à se mettre ! (PV Shibiyo Osaki)

Réponse 6 jeudi 04 février 2010, 23:31:24

Elle allait repartir quand elle sentit un souffle sur sa nuque. Shibiyo s’était glissé derrière elle sans qu’elle s’en aperçoive toute occupée qu’elle était avec la vendeuse et l’achat de son chemisier.

«  Vous avez eu raison de le prendre, il vous allait bien, et vous rendait particulièrement sexy… Au plaisir de vous revoir très bientôt »

Le ton de sa voix était doux et sensuel peut-être un peu amusé. Mais Marine détestait ça en particulier quand il avait prononcé le terme « sexy ». Elle trouvait ça… insultant. Ses yeux bleu-vert s’assombrirent dangereusement et son visage devint encore plus vide d’expression. Elles étaient inutiles, son regard les exprimaient toutes : colère, surprise, énervement.

*Au plaisir de vous revoir très bientôt !*

Mais pour qui se prenait-il ? Elle se retourna en une seconde et lui envoya une gifle magistrale. C’était peut-être un peu exagéré mais elle ne supportait pas qu’on la colle de trop près et elle n’aimait pas du tout sa phrase.

« Je ne sais pas ce que vous cherchez ou plutôt je l’imagine. Si vous cherchez à draguer, ne vous gênez pas mais abstenez vous de le faire avec moi ! Je suis désolée si je vous ai laissé croire autre chose. Je me suis excusée pour l’incident. Vous avez accepté mes excuses. Et ça s’arête là ! Si vous cherchez une fille, allez en trouver une ailleurs ! »

Elle détestait ce genre d’hommes persuadés que parce qu’ils sont beaux gosses et ont un certain bagou, sont capables d’emballer toutes les filles qui passent. Elle le regardait droit dans les yeux sans une once de sympathie. Ces derniers lançaient des éclairs de colère. Sa respiration était devenue rapide et sa poitrine se soulevait sous son chemisier sous l’effet de son exaspération.

Elle se retourna, sortit du magasin et marcha dans l’allée du centre commercial. Quelques mètres plus loin, elle s’arrêta devant une poubelle.


*Sexy*

Ce mot résonnait, hideux, à ses oreilles. Elle sortit le chemisier du sac et, malgré l’argent dépensé, le balança dans la poubelle. Elle ne voulait pas le garder. Il lui rappellerait toujours les mots que Shibiyo avait prononcés.

Elle était de nature réfléchie mais il lui arrivait, en de rares occasions, de s’énerver. Cela ne lui ressemblait pas. Mais là, elle n’avait pas pu se contenir. Elle n’avait pas aimé ce qu’il avait dit. La gifle était de trop, elle le savait, mais l’incident de la cabine avait déjà mis ses nerfs à rudes épreuves, la phrase et son attitude l’avait fait craquer. C’était paradoxal, elle avait subi des interrogatoires, des situations de combats dans lesquelles elle n’avait jamais perdue le contrôle et là ce type y arrivait en quelques minutes.

*Consternant*

Elle soupira.

*Je n’ai plus qu’à rentrer*

Elle n’avait plus du tout envie de continuer son shopping. Le peu de motivation qu’elle avait eu ce matin, avait, à présent, totalement disparue. Elle reprit sa marche en direction des escaliers.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Darcia

Humain(e)

Re : Plus rien à se mettre ! (PV Shibiyo Osaki)

Réponse 7 vendredi 05 février 2010, 23:36:55

      Après avoir été rapporter le pendentif a la caisse, et accepté les excuses inutiles de la jeune maladroite, Shibiyo s’eclipsa, sans pour autant la perdre du regard et alors que cette derniere achetait son chemisier, il lui glissa quelques mots d’une voix suave et distingué, complimentant la belle jeune femme sur son achat, lui avouant la trouver sexy avec ce chemisier, tout en esperant une eventuelle nouvelle rencontre moins génante…
  Cepedant, si la réaction de la jeune femme l’aurais renseignée sur son caractère ainsi que l’éventualité d’une suite a cette rencontre en toute sympathie, il ne fut pas déçu quand aux informations qu’il en a tiré. En effet elle lui jeta un regard noir et colérique, n’hésitant pas a le gifler ouvertement et sans ménagement. Bien qu’envisagé et préparé a cette éventuelle réaction, le jeune homme ne fit aucun geste pour l’esquiver, se contentant d’encaisser la gifle violente et de regarder avec toujours la même attitude posée et presque décontractée, gardant son calme ce qui n’était visiblement pas le point fort de la demoiselle, qui sur ce s’en alla d’un bon pas, toujours aussi enervé. Il fut même certains de l’avoir vu jeté son sac avec le chemisier blanc qu’elle venait d’acheter. Sans un regard pour la caissiere qui plus surement la plus surprise des trois et partagé entre le fou-rire et la gêne, Shibiyo sortit de la boutique et disparut dans la foule du centre commerciale.

   Si sa phrase quelques peu osé comportait le risque d’être mal pris, il n’aurait pas pensé que cette jeune fille pourtant calme et polie aille jusqu’à le gifler en publique. Sa provocation avait pour but d’étudier sa réaction et il le fit tout en se massant la machoire, c’est qu’elle avait plutôt un bon coup droit. Visiblement il avait affaire a une personne sans contrôle de soi, impulsive, étroite d’esprit a la limite de la stupidité comme le prouve le fait de jeter un achat tout juste réalisé dans l’unique but d’avoir été vexé par un inconnu. L’idée de le rendre au magasin a du lui échapper sous le coup de la colere.
    Il était fascinant de voir combien les filles, prenant le soin d’être sexy pour les hommes, refusait de se l’entendre dire. Nul doute qu’une personne achetant un chemisier transparent, se sachant pertinemment attirante aux yeux des hommes depuis son adolescence et en temps normal, s’en réjouissant plus qu’autre chose. De même qu’il était fascinant de voir l’ampleur que pouvait provoquer le fait de complimenter une fille, en toute connaissance de cause, avec sincérité et respect, de « sexy ». Pour le coup il était sur que Shibiyo aurait mieux fait de lui dire « putain t’es vraiment bonne avec ça, ca te dirait de l’essayer pour moi ? » en tirant la langue tel le chanteur Prince ou un gros pervers irrespectueux, au moin la baffe aurait été mérité, surtout vu la situation, epargnant de se moquer d’elle alors qu’elle s’étalait dans sa cabine, puis en acceptant sans hésitation ses excuses après lui avoir rendu un objet qu’il croyait lui appartenir; Trop bon trop con comme diront certains.

  « Je ne sais pas ce que vous cherchez ou plutôt je l’imagine. Si vous cherchez à draguer, ne vous gênez pas mais abstenez vous de le faire avec moi ! Je suis désolée si je vous ai laissé croire autre chose. Je me suis excusée pour l’incident. Vous avez accepté mes excuses. Et ça s’arête là ! Si vous cherchez une fille, allez en trouver une ailleurs ! »

   Il ne chercha pas a faire scandale ni se laisser gacher sa journée pour si peu et alla se poser une quinzaine de minute plus tard sur un des bancs de l’allée centrale du centre ou la foule circulait dans les deux sens, flânant devant les boutiques. Il était assis seul, une canette de soda fraiche a la main. C’est alors qu’après en avoir bu une gorgée il se la passa sur sa joue encore rouge et vit du coin de l’œil la même silhouette gracieuse et les même cheveux clairs a l’étage du dessus, leurs regards se croisant de nouveau sans qu’aucun des deux ne puisse nier avoir vu l’autre. Sans être rancunnier pour autant, il se permis de lui adresser un sourire avant de replonger dans ses contemplations, se demandant avec curiosité si elle osera revenir lui parler et dans quel etat elle se trouve toujours.

Marine

E.S.P.er

Re : Plus rien à se mettre ! (PV Shibiyo Osaki)

Réponse 8 samedi 06 février 2010, 10:13:36

Il était assis sur un banc au rez-de-chaussée de la galerie lorsque Marine le vit. Malgré la gifle magistrale qu’elle lui avait donnée, il lui adressait un sourire. Elle le voyait passer sa canette de coca sur sa joue.

*J’y suis allée un peu fort*

Marine était consternée par son attitude. Comment avait-elle pu le frapper ? Certes, elle était énervée et n’avait pas apprécié sa phrase mais cela ne méritait pas une gifle pour autant. Là, Marine se sentait très mal. D’autant plus que Shibiyo ne semblait pas lui en vouloir ce qui la mettait encore plus mal à l’aise. Elle se sentait coupable pour la gifle.

Elle fit demi-tour et repartie en direction du magasin qu’ils avaient quitté quelques dizaines de minutes plus tôt. Elle poussa la porte d’entrée et pénétra à l’intérieur. Elle y resta moins de dix minutes. Lorsqu’elle ressortit, elle regarda le rez-de-chaussée en espérant que Shibiyo ne soit pas parti. Mais non, il était toujours assit au même endroit. Elle soupira et se dirigea vers l’escalier. En passant devant la poubelle, elle s’arrêta. Elle finit par récupérer le chemisier qu’elle avait jeté.

*Je serais quitte pour le laver*

Son esprit pragmatique avait repris le dessus. Elle l’avait acheté et n’avait pas tant que ça d’argent à dépenser.

Elle descendait les escaliers rapidement en prenant garde à ne pas se prendre les pieds dans sa jupe longue. Puis, elle se dirigea vers Shibiyo. Il ne voudrait probablement pas lui parler et il aurait raison. Elle se posta devant lui.


« Je voudrais m’excuser… une nouvelle fois, pour la gifle. Je n’aurai pas du. Vous ne me croirez probablement pas mais je suis quelqu’un de calme habituellement. Je comprends pas très bien ce qui s’est passé, ce qui m’a pris »

Elle s’arrêta un instant. Essayant de jauger son interlocuteur. Il ne disait rien.

« Je suis vraiment désolée »

Son ton exprimait totalement ce qu’elle ressentait : la gêne. Elle déposa un sac auprès de lui.

« Je voudrais m’excuser alors comme je trouvais que le T-shirt vous allait bien, je me suis permise de vous l’acheter. Si vous n’en voulez pas, vous pouvez l’échanger »

Elle vit alors que la joue de Shibiyo était toujours rouge.

*J’y suis vraiment allée fort*

Elle s’assit et se tourna vers lui.

« Je peux ? »

Elle n’attendit pas la réponse du jeune home. Elle prit son visage entre ses mains et fit courir les doigts de sa main droite sur sa joue. Elle appuya tout doucement dessus pour éviter de lui faire mal. Elle palpa chaque centimètre carré de sa joue et de sa mâchoire. Elle voulait s’assurer qu’elle n’avait pas fait plus de dégâts que la rougeur sur la joue de Shibiyo. Visiblement, il n’avait rien.

Elle retira ses mains et lui sourit. Un vrai sourire. Cela lui arrivait très rarement mais quand ça lui arrivait, tout son visage s’illuminait perdant sa froideur.


« Vous n’avez rien de cassé. Ça risque de rester rouge une heure  ou deux mais ça s’estompera et vous ne devriez pas avoir de bleu non plus »

Son sourire s’accentua. Elle se leva.

« Attendez »

Elle se dirigea vers le comptoir de la brasserie où il avait acheté sa canette. Elle discuta quelques minutes avec le vendeur. Ce dernier se retourna, disparut avant de revenir au bout de quelques minutes. Marine le remercia et revint vers Shibiyo. Elle tenait à la main une sorte de boule blanche. Elle se rassit près de lui et la lui montra.

« C’est de la glace. Ce sera quand même mieux que votre canette »

Marine avait demandé de la glace au vendeur et l’avait entouré de plusieurs serviettes en papiers pour éviter que la peau du jeune homme soit en contact direct avec la glace ce qui lui aurait brulé la peau.

Sans attendre de réponse du jeune homme, elle posa tout doucement la glace sur sa joue.

« Je sais que ça vous fait mal même si il n’y a rien de casser. Je sais que ce genre de coup est toujours douloureux »

Son sourire s’effaça et un voile passa devant ses yeux. Elle se rappelait des choses qu’elle aurait préférées oublié mais elle savait que se serait impossible.

Après quelques minutes, Elle retira la glace et alla mettre glace et serviettes à la poubelle. Elle revint vers lui et récupéra son propre sac qu’elle avait déposé par terre. Elle s’inclina.


« Une dernière fois je vous présente mes excuses »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :