Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un nouveau disponible

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Darcia

Humain(e)

Un nouveau disponible

samedi 16 janvier 2010, 17:27:36

Etant recemment inscrit je ne connait pour ainsi dire personne et n'ai qu'un seul RP en cour donc je me propose pour qui veut.

Fille, garcon ou les deux.
Le sujet peu m'importe ca peut evoluer selon la personne il faut juste que ce soit dans la partie de Seikusu de preference vu que mon perso est un humain ignorant le reste.

Merci a qui bon voudra ;D

Kenishiro

Avatar

Re : Un nouveau disponible

Réponse 1 samedi 16 janvier 2010, 17:35:46

je veut bien, si t'as des idées pour les mecs, mais je voudrais que tu commence et que tu m'envoie le lien une fois fait ^^

Darcia

Humain(e)

Re : Un nouveau disponible

Réponse 2 samedi 16 janvier 2010, 18:02:15

Ca me va, j'ai lu ta fiche elle est interessante. Je vais essayer de trouver un bon truc.

Le RP reste libre si ca en tente d'autre moi ca m'est egal

Rei

Créature

Re : Un nouveau disponible

Réponse 3 samedi 16 janvier 2010, 19:07:00

Peut-être que je vais prendre un RP avec toi ^-^. Enfin, seulement si tu veux bien de moi :$
Créature de l'eau cachée dans un corps fragile et délicat

Darcia

Humain(e)

Re : Un nouveau disponible

Réponse 4 samedi 16 janvier 2010, 19:10:36

Vu que les reponses se bousculent pas trop en ce moment je ne dirais pas non a une jolie jeune fille ^^

Je te laisse tout le loisir du lieu ( etant humain vaux mieu dans le coin de seikusu pour l'instant ) et du style que tu veut  ;)

Rei

Créature

Re : Un nouveau disponible

Réponse 5 samedi 16 janvier 2010, 23:24:18

étant un peu rouillée, n'ayant plus fait de RP depuis un moment, j'ai besoin d'être aidée un peu côté idée, désolée :s. Dis moi juste quelques idées puis j'adapterais le lieu et mon style en fonction de ça ^-^. Enfin si tu veux bien, bien entendu
Créature de l'eau cachée dans un corps fragile et délicat

Selene

Créature

Re : Un nouveau disponible

Réponse 6 dimanche 24 janvier 2010, 21:09:29

*Arrive à la bourre complètement essoufflé, espérant qu’il y ait encore du monde*

Il te reste de l’inspiration pour moi ?

L'immortalité rend dingue...

Marine

E.S.P.er

Re : Un nouveau disponible

Réponse 7 dimanche 24 janvier 2010, 23:25:02

Moi aussi! Moi aussi!

je voudrais bien un RP également mais je pense devoir faire la queue!  :-[

*Fulmine et tape du pied en attendant son tour!*

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :