Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Entrainement régulier qui tourne mal. ( PV LIBRE )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Embla

Entrainement régulier qui tourne mal. ( PV LIBRE )

lundi 25 janvier 2010, 15:31:00

Comme je me fais passer pour un humain, je dois de temps à autre aller affronter des créature pour libérer sous forma magique le surplus de mon aura, je n'ai pas encore assez de force pour la contenir en moi, mais de toute façon, il viendra un moment où ma puissance sera trop forte et à ce moment là je quitterait cette enveloppe pour reprendre celui que les dieux ont vue se dresser devant leurs jugements égoïste et impardonnable.

- SSS ! Une délisssseuse proie.

Ma pensée fut interrompus par un homme salamandre, suivit d'une horde de trente de ces congénères. Je me mit en position prêt à dégainer un katana de maigre qualité, mais qui pouvait servir de catalyseur pour libérer mon aura sous forme de langue de feu ou de trait d'éclair.

- Malheureusement je ne suis pas comestible, remballez vos crocs et je ferrais comme-ci je n'avait rien entendu.

Il n'en fallut pas plus pour qu'ils prennent la mouche. Je concentra mon aura et fit un mouvement circulaire. Une tornade foudroyante frappa mes assaillants, mais cela ne fait pas grand chose, c'était dure à l'admettre, mais je n'était pas encore assez forte pour les battre avec mon pouvoir. Je rengaina mon sabre et tenta de faire une technique de kendo, mais je ne put le réaliser correctement, tranchant trois lézards et esquivant les coups des autres.

Mais cela m'épuisait, d'un coup j'eus des nausées et une mâchoire voulut se rabattre sur mon visage, il fut transpercer par un pilier de glace. Je regarde mes mains qui semble être entouré par un gant de glace, je gela ma lame pour la rendre plus solide, j'avais mon pouvoir de cryomancie de libéré. Cela surprit les lézards et j'en profita pour trancher une dizaine avec la lame glaciale, mais la lame se cassa net. Me laissant face à dix-sept lézards, autant dire que dans mon état cela allait être serré. Puis une idée me vint à l'esprit, je combina le feu et la glace pour en faire une flamme glaciale, j'imprègne mes pieds et mes poings de cette flamme et partie dans le tas, une fuite aurais mené à ma perte, tout comme prendre le temps de réfléchir, je laissa ma haine envers les divinité prendre le pas et guider mes mouvements, il me fallut bien cinq minutes pour les anéantir, non sans être exténuée. Décidément je n'étaie pas encore assez forte, il fallait que je retrouve mon pouvoir originel et vite, c'était une question de vie ou de mort.

Je tente de me relever, mais mes pieds ne veulent plus réagir, me laissant là tels un oiseau sans aile. Je ferme les yeux et pense l'espace d'un instant au visage de ma bien aimée, retraçant les trait manquant pour rendre à  l'image sa splendeur d'antan. Je sais pertinemment qu'une grande quantité de mon pouvoir divin sert à restaurer les plaies des dieux, aussi je dois attendre que mon corps récupère tel un humain classique, mais je ne peut pas me permettre de perdre mes maigre pouvoirs sur un coup de tête.

 


Répondre
Tags :