Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le sale boulot [Assiah]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Assiah

Avatar

Re : Le sale boulot [Assiah]

Réponse 15 dimanche 07 mars 2010, 19:00:33

D'un coup je me retrouve la tête contre sa verge et comprends que je vais passer à la casserolle. Résignée, je commence à têter son gland doucement. Si je dois faire ça autant prendre aussi du plaisir...Je tends ma croupe pour lui demander de m'aider.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Nava Kaul

Terranide

Re : Le sale boulot [Assiah]

Réponse 16 dimanche 07 mars 2010, 21:02:56

-Aaaaah, c'est bon de voir des filles aussi réceptives...

Je lui prends la tête pour qu'elle en gobe encore plus, la rapproche de moi et commence à lui caresser la chatte.

-Continue et humidifie la bien, tu verras, tu seras pas déçue de la récompense ma belle.
Wish I was ocean size!

Assiah

Avatar

Re : Le sale boulot [Assiah]

Réponse 17 dimanche 07 mars 2010, 21:37:00

J'obéis aux poussées de sa main et prends sa verge entière de ma bouche. Je masse alors cette dernière de ma langue comme je le peux.

-Mmmhpf ! <3

J'attends une demande de mon vendeur. Je vais surement devoir tout acheter.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Nava Kaul

Terranide

Re : Le sale boulot [Assiah]

Réponse 18 dimanche 07 mars 2010, 21:42:11

-Hmmmmpf, c'est bien, mais elle n'est pas encore assez dure pour la suite. Utilise tes mains aussi.

Dans ces moments-là, Nava ne réfléchit qu'à une chose c'est son plaisir et tout ce qui peut le décupler.

Il donna une petite claque sur sa fesse.


-Allez, mets y plus de coeur, sinon, tu n'auras rien.

Il décida alors de palper sa poitrine...
Wish I was ocean size!

Assiah

Avatar

Re : Le sale boulot [Assiah]

Réponse 19 mercredi 10 mars 2010, 09:19:12

Je gémis et continue de le masser de ma langue alors que caresse ses testicules en rougissant... Mon Dieu va-t-il me donner mal à la machoire encore longtemps ? Ne peut-on pas faire autre ?

-Mmpf..Mg !
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Nava Kaul

Terranide

Re : Le sale boulot [Assiah]

Réponse 20 mercredi 07 avril 2010, 21:03:25

Sensible au mal qu'elle se donnait et à la douleur certaine qu'elle éprouvait, je l'invitai à se lever.

-Pose tes mains sur le mur.

La voix était posée, l'empressement, l'autorité et la froideur avaient laissé place à un ton plus serein, plus calme qui invitait l'auditeur à exécuter ce qu'on lui demandait car cette voix n'avait que de bonnes intentions, affable et inspirant la confiance...

Cambrée, elle me faisait dos, s'offrait à moi...Alors, de mes mains et de ma langue, je préparais, avertissais tout son corps, divin, de ma venue prochaine. Je ressentais sa chaleur montante, cela me motivais à l'exciter, je désirais que ce soit elle qui me demande enfin de la prendre...Tout se fera en douceur.
Wish I was ocean size!

Assiah

Avatar

Re : Le sale boulot [Assiah]

Réponse 21 mercredi 07 avril 2010, 21:23:02

Après avoir été un peu malmenée, j'entends sa voix qui d'un ton plus doux me demande de me mettre face au mur. Obéissante, je me demande tout de même en me placant ce qu'il a l'intention de faire...

Je soupire en sentant ses mains sur moi et que dire de sa langue, infame coquine qui me parcours...Je gémis doucement...

-Oww...Pourquoi ? Monsieur c'est si bon...<3

Je ne peux pas mentir hélas...
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Nava Kaul

Terranide

Re : Le sale boulot [Assiah]

Réponse 22 vendredi 09 avril 2010, 14:47:21

Après quelques minutes de délices, je devine la chaleur et la fièvre qui l'habitent. Lentement, l'humidité de son sexe décore le haut de ses cuisses pour descendre encore et encore. Son désir était indéniable, plus rien ni personne n'aurait pu prouvé le contraire.

-Je crois qu'il est temps, me semble-t-il.

Aussi excitée qu'elle l'était, la pénétration ne serait pas douloureuse, bien au contraire. Les fesses cambrées s'offraient à son pénis bouillant, enflé, de sa main droite, il s'aida. Il rentra normalement, son sexe, aidé de la cyprine, écartait progressivement ses lèvres et se sentait attirée toujours plus loin par cette chaleur et cette moiteur confortables...
Wish I was ocean size!

Assiah

Avatar

Re : Le sale boulot [Assiah]

Réponse 23 mardi 04 mai 2010, 19:26:55

Je le sentis entrer en moi et me mis à gémir tout le temps de l'entrée me cambrant d'avantage pour aider de mon mieux. Mes ailes spectrales devenaient visibles au fur et à mesure que je prennais du plaisir. Elles étaient d'un bleu violassé et caressaient le torse de Nava doucement.

-Hummmmpf.... <3

Je sentais mes seins s'appuyer contre le mur et mes cheveux frotter mon dos. J'attends doucement qu'il se mette à bouger...
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Nava Kaul

Terranide

Re : Le sale boulot [Assiah]

Réponse 24 mercredi 10 novembre 2010, 17:23:08

C'était comme entrer dans le concept même de la volupté, l'abstraction devenait tout à coup tangible, elle, ainsi que tout ce qu'elle englobait: désir, envie, débauche... L'impatience de Nava, sa frustration que formait le couple nervosité et luxure le rongeait de l'intérieur et lui donnait un membre dur comme le roc, ardent comme le charbon. Son atout était une preuve toute aussi grande de son envie que la cyprine de la jeune femme qui coulait doucement sur son sexe...

Il ferma les yeux et le laissa guider par son toucher. Il posa ses mains sur sa taille pour commencer les aller-retour de son bassin en elle.

Il avait la nette impression que son corps se développait, que de nouveaux appendices se prolongeait dans l'espace les entourant comme un épais brouillard entourant et retenant tout ce qu'il pouvait contenir. Beaucoup d'éléments agrémentaient l'excitation que les deux amants pouvaient avoir: promiscuité, lieu extravagant, exhibition...Tout était réuni. Et lorsque tout ce brouaha se remit en l'ordre dans l'esprit grisé par le sexe de Nava, il en fut davantage excité...

Il écarta délicatement les cuisses d'Assiah, passa un de ses bras autour de sa taille et laissa aller sa main caresser son sexe et saisit de l'autre sa poitrine fermement. Il aimait ce sentiment que, malgré la douceur que ce genre "d'événements" impliquait, il aimait revenir à ses instincts primaires et à le faire comprendre à sa compagne présente. L'espace d'un rapport, d'une intimité, elle lui appartenait totalement, lui était dévouée...Tout comme lui.

Il amplifia ses mouvements: plus rapides, plus profond...L'effort  se traduisait par de légers gémissements grave...De sourds râles...Il la pénétrait totalement, lui pressait tout son corps si bien qu'elle n'avait aucune échappatoire, retranchée contre un mur de cabine d'essayage, ceinte de ses bras autoritaires caressant ses zones les plus sensibles...

La pièce commencait à vibrer sous l'impulsion que Nava donnait, sous leurs cris étouffés ainsi qu'avec le bruit de leurs peaux qui claquaient à chacune de leur rencontre...
« Modifié: mercredi 10 novembre 2010, 17:52:23 par Nava Kaul »
Wish I was ocean size!


Répondre
Tags :