Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Besoin d'aide petite Elfe ? [PV Selunne]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ryuga

Humain(e)

Besoin d'aide petite Elfe ? [PV Selunne]

vendredi 22 janvier 2010, 16:49:01

Voilà des mois maintenant que Ryuga était sur ce monde impitoyable, il avait quitté l’amour et la douceur du monde qu’il connaissait, pour la souffrance et la cruauté de Terra. Il s’était forgé une carapace de toutes les péripéties qui lui était arrivé, depuis qu’il avait atterrit ici avec Cyanne, que seule une certaine demi-déesse saurait percer.
Lorsqu’il entra dans l’auberge du coucher de la Lune, une cape recouvrait son corps, surmontée d’une capuche qui cachait en partie son visage. Voilà quelques semaines qu’il venait régulièrement ici, au départ il fut vite prit à partie par toutes sortes de créatures plus affreuses les unes que les autres, mais il avait su les mater en employant toute la rage qui l’habitait. De ce fait, maintenant il était un peu comme « un habitué » de l’auberge, et on ne lui cherchait plus d’ennuis.
Il se dirigerait vers le bar pour commander à boire, lorsque son regard fut attiré par des cris aigus… Une petite elfe ailée était prise à partie par deux hommes, l’un d’eux tenant dans sa main une flute qui devait appartenir à l'Elfe.


Premier Homme : Allez petite ! J’ai quelque chose de bien mieux que ta flûte tu vas voir !
Dit-il à l’elfe avec un regard pervers.

Ryuga avait apprit à se contrôler dans ce genre de situation, parce qu’elles se répétaient sans cesse, il ne comptait plus les viols qui avaient lieu dans cette auberge. Mais il avait toujours son instinct de flic, qu’il avait parfois du mal à maitriser. Et donc cette fois ci, au lieu de continuer son chemin vers le bar, il se dirigea vers les deux hommes.


-   Allez jouer ailleurs vous deux…


Son ton était calme et froid, mais d’un geste brusque il agrippa l’épaule du premier homme, et la serra pour le forcer à lâcher prise sur Selunne. Le deuxième homme se rua sur lui, et d’un nouveau geste vif, une dague sortie de la manche de Ryuga, et il la planta dans l’abdomen de l’agresseur, qui s’écroula à terre.

-   Ramasses ton pote et barres-toi. Ordonna-t-il au premier homme.

Il ne mit pas longtemps à s’exécuter, et les deux hommes quittèrent l’auberge. Ryuga avait toujours le visage en partie caché par sa capuche, alors qu’il tourna la tête vers Selunne. Il se pencha pour ramasser sa flute qui trainait à terre, et s’approcha d’elle et pour lui tendre.

-   C'est à vous je crois ...?

Selunne

Re : Besoin d'aide petite Elfe ? [PV Selunne]

Réponse 1 samedi 23 janvier 2010, 00:11:52

Les grandes villes, citées impressionnantes dans lesquelles tout pouvait s’acheter ou se vendre et la Ville de Nexus ne faisait pas exception, mais pour Selunne s’était qu’une ville à traverser par nécessitée. Le transport sur le bateau qui l’avait amenée ici lui avait coûtée tout son argent et elle devait donc trouver un moyen de regagner un peu d’argents.

Je vais devoir faire de la musique pour des ivrognes, bas tant que je suis payée.

Telle était la pensée de Selunne, traversant la ville, elle finit par tomber sur une auberge bondée.

Là ou il y a beaucoup de monde, je devrais gagner, en peu de temps, suffisamment d’argents pour être tranquille un moment.

Traversant l’auberge pour allée au comptoir, elle esquiva avec grâce quelques mains baladeuses de personne qui ne se contenter pas de regarder, car des regards, elle en attira. En effet, elle ne cachait rien de sa beauté et de son exotisme, portant une de ces traditionnelles robes bleus.
Après quelques mots avec l’aubergiste, elle réussit  à faire un arrangement, elle pouvait divertir les gens de son auberge contre la moitié de ce qu’elle gagnerait. En outre, elle ne paierait que 50 % du montant qu’il faisait aux autres clients pour les repas et une chambre.

Quel Radin, dans ma contrée, les bardes sont invités dans les auberges, on ne leur demande pas de payer. Et pourquoi il a rigolé quant je lui ai dit que je contée divertir la salle..

Trouvant enfin une place vide entre deux ivrognes endormies et baignant dans leurs propres vomis, Elle « gouta » à l’atmosphère de la salle.

Hum, l’auditoire est agité, je me demande comment une bagarre n’a pus ne pas encore éclatée. Alors, d’abord un petit air entrainant pour attirer l’attention et ensuite un air plus calme pour faire diminuée toute cette agitation..

Sortant de sa besace sa fidèle flute, Selunne se mit à jouer un air rapide et enjouée.

Bon sa va se dit elle après quelques minutes.
J’ai l’attention de la pièce, je vais pour finir et enchainée sur l’autre air..


Arrêtant sa mélodie par une série de note rapide. Selunne salua la foula et commença à ramasser les pièces qu’on lui lançait.
Bonne récolte, je vais gagnée plus que prévus finalement..

C’est alors qu’une puissante main lui pris violemment le poignet, lui faisant poussée un petit cri et lâchée sa flute.

Son agresseur était accompagné d’un autre homme qui lui ramassa la flute.
 -Allez petite ! J’ai quelque chose de bien mieux que ta flûte tu vas voir : lui dit-il.
 Selunne ne faisait pas d’illusions sur le sous-entendu cachée de sa phrase et elle commençait déjà à tendre sa main libre vers une chope de bière posait sur une table à cotée quant une aide qu’elle n’espérait pas lui fut apporté.
 Cette aide se matérialisât sous la forme d’un homme qui lui, en moins de deux mouvements se débarrassa de ces adversaires.

-C'est à vous je crois ...?lui dit-il

-Effectivement ceci et à moi, je vous remercie monsieur
 : lui-dit elle reprenant sa flute pour la rangée dans sa besace tout en s’inclinant.
-Je pense que sans vous j’aurai eu du mal à me sortir de cette situation, je suis votre débitrice, si je peut vous aider d’une quelconque manière, dite le moi. Pour le moment, me feriez vous  le plaisir d’accepter une bière, je viens juste de gagner de quoi à vous l’offrir.

Ce redressant elle se dirigea vers le comptoir prête a parié qu’il acceptera son offre. 
« Modifié: samedi 23 janvier 2010, 02:50:59 par Selunne »

Ryuga

Humain(e)

Re : Besoin d'aide petite Elfe ? [PV Selunne]

Réponse 2 dimanche 24 janvier 2010, 20:21:17

La jeune Efle prit la flute que lui tendit Ryuga, et la rangea consciencieusement dans sa sacoche, en s’inclinant légèrement devant lui pour le remercier. L’inspecteur put en profiter pour mieux observer ce petit être qui était vraiment un rayon de soleil dans l’atmosphère lugubre qui régnait dans cette auberge. En effet, Selunne était d’une élégance rare contrairement à la plupart des êtres qui peuplait ce coin de Nexus. Sa robe bleue, qui s’accordait à merveille avec sa chevelure, semblait avoir été brodée sur elle.

-   Je pense que sans vous j’aurai eu du mal à me sortir de cette situation, je suis votre débitrice, si je peux vous aider d’une quelconque manière, dite le moi. Pour le moment, me feriez vous  le plaisir d’accepter une bière, je viens juste de gagner de quoi à vous l’offrir.

Ryuga la suivait du regard alors qu’elle se dirigeait vers le comptoir, des  regards se posaient sur elle, certains juste curieux, et d’autres plus… malsains… C’est pourquoi il se décida à la suivre, pour s’assurer que personne d’autre n’essayera de s’en prendre à elle. Il vint prendre place au comptoir, juste à côté de Selunne.

-   Gardez votre argent, vous ne me devez rien… Il allait rajouter : Je ne fais que mon métier. Mais il se rappela bien vite que sa plaque d’inspecteur n’avait aucune signification ici.

Le barman apporta une bière à Ryuga, puis servit ce que lui demanda Selunne. Le policier prit sa chope à la main, et tout en lançant un regard vers l’Efle, il but une gorgée de son breuvage.


-   Ce n’est pas vraiment un endroit tranquille ici… Vous devriez faire attention… Là ce n’était que deux ivrognes, mais vous pourriez tomber sur bien pire… Il but une nouvelle gorgée, puis reprit. Hm… Je ne me suis pas présenté. Je m’appelle Ryuga. Et vous ?

L’inspecteur avait toujours le visage en partie caché par sa capuche, laissant planer un mystère sur sa véritable nature. C’était pourtant un humain tout ce qu’il y a de plus normal, mais l’important c’était que les autres ne le sache pas. Pour que de leur imagination naisse la crainte.

Selunne

Re : Besoin d'aide petite Elfe ? [PV Selunne]

Réponse 3 lundi 25 janvier 2010, 02:55:42

- Gardez votre argent, vous ne me devez rien… : lui déclama la personne qui venait de la sauver

Bon je n’ai pas tout juste, il m’a bien suivis, mais il ne veut pas que je lui paye sa bière, au moins je sais que ce n’est pas un ivrogne. Les ivrognes, ils acceptent toujours une bière offerte.

- Ce n’est pas vraiment un endroit tranquille ici… Vous devriez faire attention… Là ce n’était que deux ivrognes, mais vous pourriez tomber sur bien pire… . Hm… Je ne me suis pas présenté. Je m’appelle Ryuga. Et vous ? Lui dit son sauveur, tout en sirotant la bière qu’il avait demandée et payée au barman.

- Je me nomme Selunne, cher monsieur : dit-elle en faisant une grimace.
Les bières sont vraiment a vomir ici.
-Vous dites qu’il se trouve des choses bien pire que deux ivrognes ici, dans ce cas il semblerait que ce que j’ai entendu sur votre contré soit vrai. Sans vouloir vous vexer, elle est qualifiée de barbare la d’où je viens. Ne vous inquiétez pas pour moi, je sais me protéger, cependant je pensai être plus tranquille dans une auberge et j’ai été surprise. J’appliquerai votre conseil je resterai attentive. Reprenant une gorgée de bière après sa tirade, elle fit de nouveau une grimace.
Décidément, c’est vraiment trop mauvais.
-Puis-je vous offrit ma bière, il semblerait que je ne puisse la finir sans devoir imiter les ivrognes ici pressent : dit elle en désignant un des hommes en train de vomir leurs surplus d’alcool.

-Par contre, reprit-elle, - même si vous avez refusé mon argent, je vous dois quant même quelque chose, êtes-vous sûr que je ne puis vous aider à quelque chose ?     
   

Ryuga

Humain(e)

Re : Besoin d'aide petite Elfe ? [PV Selunne]

Réponse 4 lundi 25 janvier 2010, 16:05:55

Alors que Ryuga venait à peine de finir sa bière, Selunne lui tendit la sienne, apparemment écœurée par ce breuvage âpre. Il l’accepta avec un petit sourire, et observa la jeune Elfe, qui avait l’air de se sentir redevable envers lui.

-   Par contre, même si vous avez refusé mon argent, je vous dois quant même quelque chose, êtes-vous sûr que je ne puis vous aider à quelque chose ?

L’inspecteur but une gorgée de sa nouvelle bière, pour prendre le temps de réfléchir à ce que venait de lui dire Selunne. Puis tout en reposant son verre, il tourna son visage en partie cachée par sa capuche, vers elle.

-   Eh bien… La seule chose dont j’ai besoin n’est malheureusement pas de ce monde… Dit-il avec une certaine mélancolie, en parlant de Miya.

Après les mois de bonheur intense qu’il avait passé avec Miya sur terre, quand Ryuga fut téléporté à son insu sur Terra, ce fut une véritable descente aux enfers. Sans Cyanne, il aurait sans doute tenté de mettre fin à ses jours. Qui sait… Peut être que la rencontre avec cette jeune Elfe n’est pas si anodine que ça, peut être pourra-t-elle lui venir en aide…


Selunne

Re : Besoin d'aide petite Elfe ? [PV Selunne]

Réponse 5 mardi 26 janvier 2010, 05:05:54

Laissant volontiers cette bière, qui n’avait de bière que le nom, à Ryuga. Selunne observa plus en détail son sauveur. Grand, enfin déjà plus grand qu’elle, mais sans être un géant, surement fort et athlétique car il avait pu maitriser les deux agresseurs de Sellune sans paraitre essoufflé. Ensuite, ben ensuite, elle ne saurait en dire plus, car l’être qui l’avait secouru n’en montrée pas plus, se dissimulant derrière une cape avec capuche. Penchant un peu la tête, elle put entrevoir son visage et ensuite voir clairement la moitié quant il se retourna vers elle pour répondre à sa question, après avoir bu une longue gorgée de sa nouvelle bière.

- Eh bien… La seule chose dont j’ai besoin n’est malheureusement pas de ce monde… lui-dit-il avec une voix qui laissée paraitre de la mélancolie.

Hm, sa réponse est bien bizarre. Il veut un chose qui n’est pas de ce monde. Est-ce une façon polie de me dire que je ne peut l’aidée en rien. Non, il me l’aurait dit clairement comme il avait dit que je ne lui devais rien quant je lui est proposée une bière. Et puis, il a pris son temps pour me répondre, ce qui veut dire qu’il a réfléchie à mon offre au minimum un peu sérieusement. Et puis le son de sa voix, quand il m’a répondu, il semblait triste, et on est pas triste quand on donne une réponse sans y accorder d’importance. Ce qui veut dire qu’il est un minimum sérieux, il a vraiment besoin de quelque chose qui n’est pas de ce monde, je me demande bien ce que c’est.

La réflexion mentale de Selunne dura quelques minutes et quand elle reprit la parole elle demanda :

-Une chose qui n’est pas de ce monde, est-ce que cette chose peut être crée, ou peut être se trouve t’elle sur un autre monde, j’ai lu plusieurs légendes qui parlent d’autres mondes, peut être sont-elles véridiques. Dans tout les cas, je tiens quant même à vous aidez. Par contre, si vous voulez mon aide, il va me falloir me dire quel est la chose que vous recherchez, peut être se trouve t-elle quant même sur ce monde malgré ce que vous pensez croire.

Ryuga

Humain(e)

Re : Besoin d'aide petite Elfe ? [PV Selunne]

Réponse 6 mercredi 27 janvier 2010, 00:11:21

Ryuga écouta attentivement Selunne, qui semblait être quelqu'un de bien, elle souhaitait réellement lui retourner l’aide qu’il lui avait apporté. C’était une chose rare dans cette contrée, et l’inspecteur pensait qu’il ne risquait rien à lui expliquer en partie son histoire, même s’il savait qu’elle était difficile à imaginer. Au pire des cas, elle le penserait fou et s’en irait, et dans d’autres cas… Qui sait ?  Peut être pourrait elle réellement l’aider…
Il reposa son verre sur le comptoir, puis de l’index de sa main droite, il vint caresser l’anneau qu’il avait à son annulaire gauche et dont le jumeau trouvait sa place sur celui de Miya.


-   Cette « chose »… C’est la femme que j’aime…

Il marqua un temps d’arrêt, car c’était la première fois qu’il parlait d’elle à quelqu'un depuis qu’il était sur Terra, et cela lui faisait prendre d’autant plus conscience de la souffrance que c’était pour lui de l’avoir perdue. Il reprit une gorgée de sa bière, puis après une légère inspiration, il reprit calmement.

-   Que… Vous me croyez ou non… Le monde dans lequel nous sommes ce n’est pas le mien… Il y a quelques mois de cela… J’ai été aspiré par une sorte de boule lumineuse, et je me suis réveillé ici… J’ai tout perdu… Toute ma vie qui était là bas... Je n’ai plus rien, mis à part les souvenirs qui ne me font que souffrir d’avantage.

Ryuga porta sa main vers le bas de son visage, pour la passer sur la petite barbe de quelques jours qu’il arborait, avant de la redescendre sur son verre, et reposer à nouveau son regard sur Selunne.

-   Donc vous voyez… Je ne crois que personne ne peut m’aider…


L’ancien policier porta son verre à ses lèvres et en finit le contenu d’un trait, comme si l’alcool pouvait lui faire oublier tout ça…

Selunne

Re : Besoin d'aide petite Elfe ? [PV Selunne]

Réponse 7 mercredi 27 janvier 2010, 03:49:22

- Cette « chose »… C’est la femme que j’aime…

La femme qu’il aime n’est pas de ce monde, il doit vouloir dire qu’elle n’est plus de ce monde. Elle a dû mourir, le pauvre. Effectivement, là je ne vais pas pouvoir l’aider. Enfin je peu quant même le consoler.

  Selunne s’apprêtait à lui dire que c’était des choses qui arrivaient quant Ryuga reprit la parole 

- Que… Vous me croyez ou non… Le monde dans lequel nous sommes ce n’est pas le mien… Il y a quelques mois de cela… J’ai été aspiré par une sorte de boule lumineuse, et je me suis réveillé ici… J’ai tout perdu… Toute ma vie qui était là bas... Je n’ai plus rien, mis à part les souvenirs qui ne me font que souffrir d’avantage.

Non, ce n’est pas possible, enfin je rencontre une personne qui vient d’un autre monde, quelle histoire je vais pouvoir en faire. Il faut que je l’interroge, comment est son monde, comment il y vive. Sont-ils tous comme lui là d’où il vient. Non attend, tu ne peus pas l’interroger comme ça, pourquoi tu passerais. Oui je vais l’aider, quitte à remuer ciel et terre, un autre monde, un autre monde, il faut que je trouve un moyen dit aller, mais comment. Il a déjà dut fouiller tout l’endroit où il est apparut, alors comment faire. Hum

L’excitation de Selunne allait croissant, son visage s’était éclairé, ses yeux pétillaient, elle ne regardait plus Ryuga de la même façon, avant c’était avec respect et curiosité, maintenant c’était avec fascination. Une personne venant d’un autre monde, elle n’arrivait toujours pas à croire sa chance. Pour elle, Ryuga ne pouvait que dire la vérité. 

-J’imagine que vous avez dû fouiller et refouiller la zone où vous vous êtes réveillé n’est-ce pas ? dit-elle au bout d’un moment.

Calme toi Selunne, tu as besoin de réfléchir calmement se disait-elle.
Trouve un moyen pour trouver cette autre monde, réfléchit, réfléchit, réfléchit ….   

Ryuga

Humain(e)

Re : Besoin d'aide petite Elfe ? [PV Selunne]

Réponse 8 jeudi 28 janvier 2010, 00:49:07

Au grand étonnement de Ryuga, Selunne semblait croire à son histoire, et avait même l’air de vouloir l’aider. Ainsi, elle lui demanda s’il avait fouillé les lieux où il s’était réveillé, après qu’il fut engloutit par la boule lumineuse avec Cyanne. Bien sûr qu’il avait fouillé… Sur des kilomètres, dans les moindres recoins… Il avait espéré revoir cette lumière, et se réveiller de l’autre côté… avec Miya. Pendant plusieurs jours, il avait cherché jusqu’à en tomber de fatigue…

-   Oui… J’ai tout remué de fond en comble… Lui répondit-il d’un ton résigné.

L’inspecteur aperçu un petit groupe de créature se former dans un coin du bar, et qui observait Selunne avec attention. Il n’y avait aucun doute sur le fait que c’était plus les formes et le charme de l’Efle qui les intéressait que son répertoire musical. Et cette fois-ci, s’ils décidaient de passer à l’action, Ryuga ne serait pas de taille à lutter contre eux tous.


-   Ecoutez… Comme je vous ai dit tout à l’heure… Cette auberge n’est pas vraiment un endroit tranquille, pour quelqu’un comme vous. J’ai une chambre à l’étage si vous souhaitez qu’on continue la discussion, sinon je me ferai un plaisir de vous escorter hors d’ici.

L’ancien policier gardait son sang froid, il avait apprit à ses dépends que montrer ne serai-ce qu’un signe de peur à ce genre de bêtes, pouvait être fatal. Et Selunne lui paraissait si innocente qu’il s’en voudrait si l’un de ces monstres lui faisait du mal.

Selunne

Re : Besoin d'aide petite Elfe ? [PV Selunne]

Réponse 9 jeudi 28 janvier 2010, 02:36:44

- Oui… J’ai tout remué de fond en comble…

Normal, à quoi je m’attendais, à sa place, j’aurais fait pareil, alors comment faire.

- Ecoutez… Comme je vous ai dit tout à l’heure… Cette auberge n’est pas vraiment un endroit tranquille, pour quelqu’un comme vous. J’ai une chambre à l’étage si vous souhaitez qu’on continue la discussion, sinon je me ferai un plaisir de vous escorter hors d’ici.

Selunne suivis le regard de son compagnon, et elle put voir le groupe qui l’inquiétait, l’un de ces membres lui fit même un clin d’œil. Haussant les épaules, elle détourna le regard et plongea sa main dans sa besace, attrapant sa flute quelle cacha dans sa manche.

-Comme je vous l’ai dit tout à l’heure, je ne suis pas sans défense, cependant je pense qu’il serait bon d’éviter les ennuis. Si vous voulez bien me montrer votre chambre.

Suivant Ryuga, Selunne put remarquée que le groupe les suivaient du regard et quand ils commencèrent à monter l’escalier qui menait à l’étage, le groupe se leva et, poussant les personnes qui les gênaient, se précipitèrent vers Selunne et son ami.

-Si vous voulez ne pas avoir des problèmes, je vous conseille de boucher vos oreilles.

 Portant sa flute à ses lèvres, Selunne commença à jouer un air rapide qui n’était ni plaisant, ni dérangent, cependant les membres du groupe qui voulait l’avoir pour divertissement s’arrêtèrent tous brusquement, certains tombant à terre ou sur d’autres personnes. Puis se fut l’affolement dans l’auberge, des cris retentirent:

-Je suis aveugle.
-A l’aide.
-Au secours.


-Voilà qui devrait calmer les esprits .: déclara Selunne

Ryuga

Humain(e)

Re : Besoin d'aide petite Elfe ? [PV Selunne]

Réponse 10 samedi 30 janvier 2010, 20:01:25

Selunne aperçut à son tour les hommes qui la dévisageait, mais elle resta calme, et se contenta de ressortir la flute de sa sacoche pour la dissimuler sous sa manche. Ryuga l’observa avec un air un peu intrigué, comment ce morceau de bois pouvait les tirer d’affaire ?

-   Comme je vous l’ai dit tout à l’heure, je ne suis pas sans défense, cependant je pense qu’il serait bon d’éviter les ennuis. Si vous voulez bien me montrer votre chambre.

-   Oui ce serai plus sage… Je vous en prie, suivez-moi.

L’inspecteur eut à peine le temps de faire quelques pas, que les hommes se levèrent, et commencèrent à se ruer sur eux, en poussant les chaises et personnes qui barraient leur route. Ryuga se positionna devant Selunne pour la protéger, et alors qu’il s’apprêtait à lui dire de courir, la jeune Elfe prit sa flûte.

-   Si vous voulez ne pas avoir des problèmes, je vous conseille de boucher vos oreilles.

A ces mots, Ryuga mit directement ses mains sur ses oreilles, et Selunne commença un air qui paraissait tout à fait normal, mais les loubards qui lui en voulaient, s’arrêtèrent tout net et se tordirent de douleur. L’inspecteur fut plus que surprit par les talents de cette jeune Elfe, qui malgré sa fragilité apparente, avait mit à terre tous ces pervers en un rien de temps. Il baissa ses bras quand elle finit de jouer, et posa son regard sur elle.

-   Voilà qui devrait calmer les esprits.

-   Oui je crois qu’ils ne s’attendaient pas à ça. Lui répondit-il avec un petit sourire. Ne trainons pas, profitons en pour s’éclipser le temps qu’ils reprennent connaissance.

Ils reprirent la montée des marches, ce qui les amena dans un long couloir, où quelques femelles de toutes races, proposaient leurs « services » aux clients de l’auberge. Et elles furent étonner de voir l’inspecteur avec une femme, lui qui à toujours refuser leurs avances. Après quelques détours, Ryuga s’arrêta devant une porte, il sortit une clé de sa veste pour l’ouvrir, et invita Selunne à y entrer. Le confort de cette chambre était plutôt spartiate, il n’y avait que 3 pièce, une grande où se trouvait un lit, une table et une cheminée, puis deux autres petites pour la salle de bain et les toilettes. Après avoir refermé la porte, l’ancien policier baissa sa capuche, dévoilant la totalité de son visage, puis il retira sa cape et la déposa sur une chaise. Puis il  invita l’Elfe à s’asseoir à la table et se dirigea vers la cheminée qui avait encore des braises pour remettre une buche.

-   C’est fou… Dans ce monde avoir un « pouvoir » est tout à fait normal… Dit-il en attisant le feu.

Mais au-delà d’attiser le feu, Ryuga avec ce qu’il venait de dire, devait aussi attiser la curiosité de Selunne sur la nature du monde d’où il vient. Des flammes commençaient à apparaitre tout autour du gros morceau de bois, illuminant le visage de l'humain, et faisant briller le noir de ses yeux.


Répondre
Tags :