Heine était dans un état de choc depuis quelques semaines, toute ces émotions l'avaient presque tuer, et l'idée de ne plus jamais la revoir lui tordait l'estomac. Mais de qu'il parle-t-on ? De Shad, Shad Hoshisora. Une jeune terranide louve que Heine avait rencontré lors d'une mission, sauf que les sentiments qu'éprouvait Heine à son égard était beaucoup plus fort que ce qu'il pensait, et cela était réciproque. Mais pourquoi tout ce raffut ? Heine avait menez Shad l'accompagnez lors d'une chasse au vampire, oui une chasse qui aurait du bien se passez, une chasse qui n'aurait pas du durer très longtemps. Mais c'était sans compter sur l'arrivez de créature complètement sortis d'un Résident Evil, on passait du chien mort-vivant à l'énorme créature dont le seul point faible était sa langue pendante. Bref, tout un massacre, surtout que tout cela permis à Heine de se rapprocher du fameux scientifique qui l'avait créer, car il était d'ailleurs le créateur de toute ces monstruosités. Mais, Shad avait pas mal souffert, se prenant sa jambe dans un piège puis après s'être fait mordre par un vampire, Heine l'avait déposer dans la maison de son patron. Sauf que quand il était revenu avec la prime, elle n'était plus là, pouf, disparue.
Et donc, cela fessait plusieurs semaines que Heine la cherchait, plusieurs semaines de courses intenses à travers les villes, n'ayant aucun repère pour la retrouver, jusqu'à tomber dans le pire endroit qui soit : Les Landes Dévastés. Un endroit Sec, un véritable désert qui s'étend à perte de vue. Heine y était allez pour partir dans une autre ville, pour voir si elle n'y était pas, oui, il n'avait aucun indice sur le comment la retrouvez, mais de toute façon il faut bien partir de quelque part. Et c'était donc dans cette optique qu'il c'était engagé dans les landes, qui sait ? peut être verra il quelqu'un qu'il connais ?
C'était un véritable soleil de plomb, c'était presque insurmontable. La température était très haute, tellement qu'on voyait trouble, comme quand on regarde près d'une flamme. Bon, n'abusons pas non plus, mais on s'y rapproche. Bref, Heine marchait toujours, le bruit de ses chaussures sur le sable et celui de sa chaine animaient chacun de ces pas, il avait toujours des gourdes d'eau dans son sac, trois pour être précis, mais il préférait les garder pour plus tard, car si il se retrouve en panne de ce précieux liquide de vie, il serait... dans la merde. Il mis la main devant ces yeux, se protégeant du soleil une seconde, avant de s'essuyait la sueur coulant de son front d'un revers de manche, continuant à avancer. Doucement, mais surement et c'était tout simplement le principale.
Mais après quelques minutes de marche, Heine arriva à apercevoir une silhouette, une silhouette d'animal pour être précis. C'était bizarre, Heine croyait à un mirage, mais était-ce possible ? Si cela était une créature féroce, Heine serait véritablement dans la merde, il n'était pas en état de se battre, surtout pas avec se soleil lui brulant affreusement la peau. Ce n'était pas bon pour son teint ! Euh, bref. Il avança, doucement, avant de voir la couleur de la créature. Un noir, un noir qui lui paressait familier, on aurait dit un loup... des touffes de poils bleus ? Mais comment ?! Heine avait les deux yeux incroyablement écarquiller, était ce possible ? Une seule personne avait ce genre de couleur au niveaux des pattes. Il se mis à marcher, augmentant le pas rapidement, avant de se retrouver derrière la créature qui dévorait avec appétit, il tomba à genoux, la bouche entrouverte. Il déglutis, se demandant bien ce qu'il allait dire, jusqu'à que ces mots sortirent de sa bouche
-" Shad... c'est... c'est toi ?! "