Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cours pour sauver ta vie. (*Pv un sauveur qui voudra)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Assiah

Avatar

Cours pour sauver ta vie. (*Pv un sauveur qui voudra)

vendredi 04 juillet 2008, 01:42:53

Je faisais une promenade dans les airs près des terres sauvages. Je sentais les alizés courir entre mes ailes trouées. Je revis doucement depuis ma chute sur terre.
Je ferme les yeux et repense à tout les amants que j'ai eu : Asmodée qui m'a fait tant de mal, Gabriel...qui m'a offert un dernier honneur avant de disparaître pour toujours..., Alucard dont je me suis enfuie car je ne croyais pas au bonheur, Akira qui m'a fait renaître...et Bahaliat qui fut un amant surprenant...

Je vole plongée dans mes pensées quand je reçois une flèche dans l'aile.

-FSSHT !-

-KYAAAA !

Je me retourne manquant de me laisser tomber de 10 mètres de haut et vois les anges du jugement. ENCORE EUX ! Voilà dix fois qu'ils tentent de m'abattre... Je ne sais pas si je vais tenir avec mon aile... Ils sont là avec leurs arcs célestes et leur masque étoilé rouge et blanc. Je vole en tentant de les semés parmi les nuages et pries pour que quelqu'un me sauve....
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Alexei

E.S.P.er

Re : Cours pour sauver ta vie. (*Pv un sauveur qui voudra)

Réponse 1 vendredi 04 juillet 2008, 06:48:10

Une nouvelle visite a Terra.Cette fois il décida de ce promener dans les environ dans terre sauvage.Il marchait calmement.Il s'était construit un tout petit abris qui pouvait le contenir lui et une autre personne.Il sifflotait joyeusement puis il entendit un cri de détresse.Cherchant la source du bruit des yeux il leva finalement les yeux et aperçu une silhouette qui volait et deux autre qui semblait être armée pour attaquer leur proies.Serrant un peu les dent il se concentra de l'ange en détresse puis il disparut.Aparaissant littéralement dans les air saisissant la femme blessée.Il disparut a nouveau avec elle dans ses bras.La forme de leur corps uni l'un a l'autre par l'étreinte de l'homme apparue près de la cabane qu'Alex avait constuit.Il regarda l'ange dechue puis son aile.

"Hum...Tu devrait m'expliquer quesqui ce passe petite colombe"

Doucement il avança vers son abris et assoya l'ange sur le banc improvisé a l'intérieur.Doucement il caressa un peu l'aile.La blessure n'était pas si grave.

Assiah

Avatar

Re : Cours pour sauver ta vie. (*Pv un sauveur qui voudra)

Réponse 2 vendredi 04 juillet 2008, 10:58:31

Je sentis un poids puissant s'accrocher d'un coup à moi. Je failli tomber à la renverse quand je disparus pour me retrouver devant une cabane. Je regarde mon sauveur et voit un bel E.S.per magnifiquement bien musclé. Je rougis en le voyant. Il est beau...

"Hum...Tu devrait m'expliquer quesqui ce passe petite colombe"

Une colombe ? C'est un bien bel oiseau. Je souris de son compliment et le laisse regarder mon aile et la flèche dorée plantée dedans.

"Oh c'est juste les anges du jugement qui tentent de me tuer depuis quelques jours...Ce ne sera jamais qu'un trou de plus dans mes ailes..."

Je lui souris et m'assois sur le petit banc. C'est pitoresque là-dedans...Je regarde mon sauveur et le détaille en rougissant. Ce corps est parfait c'est surprenant...
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Alexei

E.S.P.er

Re : Cours pour sauver ta vie. (*Pv un sauveur qui voudra)

Réponse 3 vendredi 04 juillet 2008, 22:34:20

Alexei leva les yeux vers ceux de la petite colombe qui aurait pu mourrir avec la chute qu'elle aurait pu subir.Il souria un peu puis caressa a nouveau l'aile.

"Attention sa va peut etre faire mal..."

Il saisit la fleche d'une main puis la retira sèchement se redressant un peu il prit une gourde d'eau sur le banc pres de l'ange.Il l'ouvrit et la tendit vers elle.

"Tiens si t'as soif."

Il lui fit un charmant sourire puis regarda sa chemise qui était légèrement dechirée.Sa avait du arriver quand il était entré dans la cabane.Il la retira doucement et la posa sur le sol de l'abris.

Assiah

Avatar

Re : Cours pour sauver ta vie. (*Pv un sauveur qui voudra)

Réponse 4 samedi 05 juillet 2008, 13:32:58

"Attention sa va peut etre faire mal..."

Il avait dit ça en caressant mon aile blessée pour ensuite retirer la flèche m'arrachant un cri de souffrance. Je tiens mon aile et le regarde me tendre une gourde en souriant.

"Tiens si t'as soif."

Je le remercie d'un signe de tête et prend une gorgée avant de déchirer le bas de ma robe, dévoilant mes chevilles très fines. Je prends le morceau et verse proprement un peu d'eau dessus. Je pose le morceau de tissu sur ma plaie soulagée par cette fraicheur. Le tissu se teinte de sang alors que j'observe mon sauveur qui retire sa chemise et dévoile son torse magnifiquement musclé. Je rougis en le dévorant du regard. Je ne pensais pas qu'il y avait de tels hommes en Terra...
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Alexei

E.S.P.er

Re : Cours pour sauver ta vie. (*Pv un sauveur qui voudra)

Réponse 5 dimanche 06 juillet 2008, 11:01:46

Il sourit en la voyant qui acceptait l'eau.Il ouvrit donc la prote de la cabane et regarda si les ange du jugement n'était pas dans les parage.Ils semblaient partis.Il se retourna vers elle puis lui souria doucement allant s'asseoir près d'elle.Il glissa une main dans les cheveux de la déchue pour les replacer doucement.Les mèche avait été ébouriffée par la téléportation.

"Alors quel est ton nom?"

Il fit un charmant sourire a la belle colombe puis pris le bout de tissu imprégné de sang pour le jeter hors de la cabane par la porte qu'il avait laissé ouvert au cas ou il entendrait les anges arriver.Tendrement il passa son bras autour de la taille de l'ange pour la rapprocher de lui pour la réconforter doucement.

Assiah

Avatar

Re : Cours pour sauver ta vie. (*Pv un sauveur qui voudra)

Réponse 6 lundi 07 juillet 2008, 15:51:24

Il caressa mes cheveux me faisant rougir. Je ne pense pas qu'il voulait me caresser mais étrangement ça me fait plaisir de voir les choses de cette façon.

"Alors quel est ton nom?"

"Je...Je m'appelle Assiah mais appelle-moi Luma."

Je le vois me sourire et lui rends son sourire avant de courrir attraper le bout de tissu ensanglanté.

"Attention tu va attirer les bêtes !"

Je reviens et range le tissus dans mon sac. Il passe son bras autour de ma taille et me rapproche de lui me faisant rougir comme une tomate. Je me laisse cependant faire me blottit contre lui.

"Et toi c'est quoi ton nom ?"
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Alexei

E.S.P.er

Re : Cours pour sauver ta vie. (*Pv un sauveur qui voudra)

Réponse 7 samedi 02 août 2008, 23:02:20

Il souria un peu puis profita du moment ou elle partit a la course chercher le bout de tissu pour jeter un coup d'oeil au belle fesse de l'ange.A croire que tout était calculer.Elle rougit lorsqu'il la prend dans ses bras Il lui caressa tout doucement la taille puis la regarda un peu.Sa main glissa sur la robe jusqu'au cuisses.Il lui souria doucement puis la regarda.

"Tu devrai te reposer ici un peu belle Luma"

Doucement il se pencha et embrassa la joue de l'ange déchue.Lentement il l'assoya sur ses genoux doucement lui caressant la croupe des fesses.Il lui prit la main de sa main libre et posa la petite main sur son torse.

"Alors petite colombe.Tu eux qu'on aille nettoyer ta robe?"

Assiah

Avatar

Re : Cours pour sauver ta vie. (*Pv un sauveur qui voudra)

Réponse 8 samedi 09 août 2008, 13:26:18

Il continuait ses caresses sur mon corps me faisant toujours rougir un peu plus.

"Tu devrai te reposer ici un peu belle Luma"
 
Je reçu un petit baiser sur la joue puis je me retrouvai assise sur les genoux d'Alexei qui me caressait la croupe. Il posa ma main qui parraissait minuscule sur torse musclé.

"Alors petite colombe.Tu eux qu'on aille nettoyer ta robe?"
"C'est que je n'en ai pas de rechange je risque de rester nue..."

Et oui il fallait l'admettre. Elle allait devoir se mettre à nu devant Alexei.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Alexei

E.S.P.er

Re : Cours pour sauver ta vie. (*Pv un sauveur qui voudra)

Réponse 9 lundi 11 août 2008, 02:32:17

Alexei était tout souriant.Décidément il avait une très mignonne visiteuse aujourd'hui.Il ne se considerai pas vraiment un héros simplement par la présence de la belle colombe il était récompensé.Elle était timide parce qu'elle n'avait pas une robe de rechanger.Alexei souria doucement puis se leva la prenant dans ses bras.Il lui souria puis prit la parole a nouveau.

"Ne t'inquiète pas je ne profiterai pas de ta nuditée...Enfin peu être un peu" Dit-il avec un ton taquin,

portant Luma il sortit dehors.Il leva les yeux.Les ange du jugement était avait abandonné les recherches et était surement revenus d'ou ils venaient.Alex se fraya un chemin dans la nature pour arriver sur le bord d'un étang.Il posa doucement l'ange déchue au sol puis l'embrassa dans le cou tendrement.

"Laisse moi t'aider..."

Lentement il agrippa la robe puis la lui enleva doucement une fois li tissu en main il caressa tendrement les fesses de Luma.Il l'embrassa dans le cou.

"Va te baigner pendant que je m'occupe de ta robe."

Il souria puis s'approcha de l'eau pour y trempé la robe sale.Il n'avait pas de savon par contre donc il ne pourrait qu'enlever les tâche superficielles.

Assiah

Avatar

Re : Cours pour sauver ta vie. (*Pv un sauveur qui voudra)

Réponse 10 lundi 11 août 2008, 02:42:40

"Ne t'inquiète pas je ne profiterai pas de ta nuditée...Enfin peu être un peu"

Je m'en doutais un peu...J'ai appris à ne plus être une grande naïve. Il me souleva et m'entraina vers un étang. Il me posa au sol et m'embrassa le cou me faisant frisonner. J'étais surprise de voir une telle armoire à glace aussi chaleureuse.

"Laisse moi t'aider..."

"Merci de t'occuper de moi c'est gentil..."

Il retira ma robe doucement et pu voir mon corps maigre et couvert de blessures. Cela fait quelques jours que les anges du jugement me poursuivent hélas...Je sentis sa main sur mes fesses et rougit avant de frémir en le sentant embrasser mon cou fin et blanc.

"Va te baigner pendant que je m'occupe de ta robe."

J'entre dans l'eau, lui faisant entièrement confiance. Je ne devais peut-être pas mais tant pis. Si je meurs tant mieux si je vis tant mieux aussi. Je sens l'eau tiède sur ma peau et soupir d'aise. J'aime l'eau...



Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Alexei

E.S.P.er

Re : Cours pour sauver ta vie. (*Pv un sauveur qui voudra)

Réponse 11 lundi 11 août 2008, 02:55:53

Il souria un peu.Elle était toute rougissante a chaque caresse plus entreprenante qu'il lui donait.Sa la rendait encore plus mignonne.Il la regarda se glisser dans l'eau puis il commença a frotter la robe pour enlever les salissure qui disparaissaient lentement.Il jetta un coup d'oeil a l'ange puis remarqua qu'elle semblait bien aimer etre dans l'eau.Apres quelque minute il retira la robe de l'eau puis il regarda au alentour et vit une grande pierre bien au soleil.Il marcha vers elle pour y poser la robe pour qu'elle sèche.Il retira son pantalon puis son sous-vêtement puis alla dans l'eau avec Luma pour aller doucement la caliner.

"Elle devrai être sèche dans pas trop longtemps.Peut etre une heure sa dependra du temps qu'il fera..."

Il lui souria doucement puis l'embrassa a nouveau dans le cou la serrant un peu plus contre lui.Il sentit la delicieuse poitrine de l'ange s'écrasée contre son torse le faisant légèrement frémir d'envie.

Assiah

Avatar

Re : Cours pour sauver ta vie. (*Pv un sauveur qui voudra)

Réponse 12 jeudi 14 août 2008, 04:21:37

"Elle devrai être sèche dans pas trop longtemps.Peut etre une heure sa dependra du temps qu'il fera..."
"Merci Alexei..."

Je le sentis m'embrasser dans le cou me faisant frémir. Il me serrait contre lui au point que ma poitrine s'écrasait contre son torse musclé. Je le sentis frémir à son tour. J'étais au paroxysme du rougissement. Nous étions nus l'un contre l'autre tels Adam et Eve...Cette idée me fit frémir et je sentis de la Cyprine couler un peu sur ma cuisse. Je rougis et le regarde d'un air presque effrayé. Pourvu qu'il ne le remarque pas !
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Alexei

E.S.P.er

Re : Cours pour sauver ta vie. (*Pv un sauveur qui voudra)

Réponse 13 jeudi 14 août 2008, 05:03:43

Elle frémissait a chaque contact.Soit elle était encore vierge soit cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de relation sexuelle.Alex continuait de l'embrasser doucement dans son cou elle avait la peau si douce...Sa main se glissa sur une cuisse puis il toucha quelque chose.Un trainée de liquide.Alex monta son doigt le long de la ligne de Cyprine.Il monta jusqu'au sexe puis il eut un sourire.Sa main se posa contre la vulve de la déchue pour la caresser doucement.Alexei embrassa doucement les lèvres d'Assiah puis après leur baiser il la fixa dans les yeux.

"Je croi que tu n'attendait que sa."

Assiah

Avatar

Re : Cours pour sauver ta vie. (*Pv un sauveur qui voudra)

Réponse 14 mercredi 20 août 2008, 17:13:23

Je sentis sa main descendre et ne pouvait le retenir. Je rougis en voyant son sourire alors qu'il trouve la coulée de Cyprine et qu'il remonte à sa source. Je gémis à sa caresse alors qu'il m'embrassa avant de me regarder dans les yeux.

"Je croi que tu n'attendait que sa."
"Pardon mais cela fait quelques jours que je n'ai pas connu de libération..."

Je rougis de ma franchise. Que va-t-il penser de moi ?
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?


Répondre
Tags :