Xiena s'ennuyait, toute ces proie dans la cave commençaient à donner des signes de faiblesses, il faut dire que le travaille de pondeuse épuise et raccourcis grandement l'espérance de vie.
- Vient me voir Larve !
Fragile apparut en sueur, il faut dire qu'elle avait eut le droit à une petite séance de mis en forme avec deux loups, sa seule tenue étaient trempé par la sueur.
- Oui Dame Xiena.
- Il me faut une nouvelle humaine, je te charge d'en trouver une avant midi.
- Cela sera dure maîtresse, les humains ne sont pas tous réveillés à cette heure-ci ...
Un tentacule encercla la gorge de l'humaine et serra fortement alors qu'un autre, pas petit du tout, s'enfonça dans sa bouche pour ressortir par l'anus, cela eut comme effet d'étouffer Fragile et d'être très douloureux. Puis Xiena desserra son étreinte pour la laisser tousser et reprendre de l'air.
- Peu m'importe sur qui tu tombes, je veux une femelle pour m'amuser aujourd'hui, même une enfant me suffira, est-ce clair Larve.
-Il serra fait selon votre bon plaisir Dame Xiena.
C'est ainsi que Fragile alla se changer, prenant une vêtement similaire mais sec, puis partie faire un tour dans la ville, il faut dire que l'humaine était tape à l'oeil, personne ne se déplacerait avec une tenue qui ressemble à un espèce de tablier et met en évidence, qu'elle ne porte pas de sous-vêtement. Tous le monde la connaissait et la prenait pour une excentrique, mais qui avait bon fond.
Elle fit un tour au centre commercial, qui faisait une ouverture exceptionnel ce matin, quel ne fut pas sa surprise d'entendre la voix d'une humaine pleurer, chose qui intéressa Fragile, elle savait d'expérience qu'une humaine aidée devenait plus facilement une amie et donc était plus facile à amener à sa maîtresse.
Elle avança et vit Rei, une adolescente mignonne et qui promettait d'être divertissant pour Xiena. Elle s'approcha sans cacher sa présence pour dire d'une voix douce et innocente.
- Tu t'es fait mal ?