Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Brimstone

Légion

Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]

Réponse 45 samedi 20 mars 2010, 20:37:46

Brimstone poussa un soupir.

" La luxure dans tout ses état. Encore heureux que je suis capable de contrôler mes pultion et bloquer mon simulateur de sentiment sans quois je lui serais rentrer dedant au propre comme au figuré. " Marmona le Régulateur dans sa barbe.

Soudainent le régulateur se figea comme si quelque chose l'avais bloqué quelques instant il poussa un juron et brusquement il embarqua Evengélya dans une chambre vide ou se trouve un très grand lit occupant le mur du fond recouvert de soie rouge et d’une couverture en peau de renard. Brimstone ferma la porte à clé pour être tranquille et aprés c'être assuré qu'il y avais personne parla à Evengélya un peu plus librement.


" On as un problème. Un Régulateur en poste dans les haut quartier à détecter un attroupement dans la cathédrale de l'ordre immaculé. Il y aurais tout un attroupement de Répurgateur en arme, d'inquisiteur et de mercenaires payer pour l'occasion. Selon le Régulateur tout ce beau monde aurais l'intention de faire une descente dans les bas quartier pour faire la chasse à l'hérétique et surtout au traitre. " Dit la machine.

Evengélya

Créature

Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]

Réponse 46 samedi 20 mars 2010, 21:48:23

-La luxure dans tout ses état. Encore heureux que je suis capable de contrôler mes pulsions et bloquer mon simulateur de sentiment sans quoi je lui serais rentrer dedans au propre comme au figuré. : Marmonna à son tour le Régulateur

Il a un simulateur de sentiment, mais comment peut on donner des sentiments à une machine, son créateur doit être un génie.

Eva allait le questionnait sur les sentiments qu’il était capable d’avoir quand il poussa un juron et l’emporta vers une pièce vide où se trouvait un grand lit. Le régulateur ferma la porte à clef et lui dit:

-On as un problème. Un Régulateur en poste dans les haut quartier à détecter un attroupement dans la cathédrale de l'ordre immaculé. Il y aurais tout un attroupement de Répurgateur en arme, d'inquisiteur et de mercenaires payer pour l'occasion. Selon le Régulateur tout ce beau monde aurais l'intention de faire une descente dans les bas quartier pour faire la chasse à l'hérétique et surtout au traitre.

 Eva m’édita un instant sur ces paroles, effectivement , une descente dans les bas quartier posait un problème.

-J’imagine que tu as déjà commencé à évacuer ton repaire, ensuite pour nous deux, je ne pense pas que l’ordre viendra nous chercher ici. On n’aurait pas trouvée meilleure cachette que cette demeure, l’ordre n’ira pas fouiller dans la demeure d’un noble, ça ferait un trop gros scandale.


S’assaillant sur le lit la jeune demi-vampire continua de réfléchir et reprit:

-Par contre, je pensai, tu as dit qu’ils étaient à la recherche d’hérétique et de traitre, cela serait une bonne idée de les menées ici non, j’aimerai bien voir leurs tètes quand ils verront leurs propres membres ici. Oui on n’aurait pas rêvé d’une meilleure occasion.

Brimstone

Légion

Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]

Réponse 47 samedi 20 mars 2010, 22:24:18

" L'évacuation de mes autres moi et du materiel est en court. J'ai plusieurs planques dans cette citée. Il n'en demeure pas moin que cette descente dans le bas quartier est préocupante. En ce moment ils sont en train de prier tandis que d'autres mercenaires arrive. Si tu veux mon avis ils sont partis pour faire une purge et si cela tombe ici on sera en plein millieux d'un massacre... " Répondit le régulateur qui se tut soudainement.

Il avais entendu du bruit non loin de la porte et des tintement métalique de clef.


" Merde on viens ! Joue le jeu ! " Dit le Régulateur qui déboutona son pantalon et exiba à la figure d'Evengélya surprise son gros engin dans une attitude de vouloir une fellation.

La porte s'ouvris pour laisser le passage à un jeune page portant les habit et le tabart au couleur du noble qui avais transformer sa résidence en lupanar.


" Voyez pas qu'vous dérangez !? " Demanda le Régulateur l'air irité pressant son membre sur la bouche d'Evengélya.

" Heu ! Je suis désolé c'est pour vous dire que la cérémonie va bientôt commencer au sous sol de la demeure. Le grand maitre à convier tout ses invités à venir dans l'enfer pour la grande célébration et la suite des festivité. " Bredouilla le serviteur confus et lorgnant l'engin du Régulateur.
« Modifié: samedi 20 mars 2010, 23:44:18 par Brimstone »

Evengélya

Créature

Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]

Réponse 48 dimanche 21 mars 2010, 03:09:27

Oui la venue de cette purge provoquerait un véritable massacre. Et cela serait une bonne chose, ces gens ne mérite que la mort.

-Merde on viens ! Joue le jeu !:Lui dit le régulateur en lui plaisantant son membre viril.
 
 Quant le jeune page ouvrit la porte, Eva avait le membre du régulateur entre ses mains.

 -Voyez pas qu'vous dérangez !? : lui lança le régulateur.

- Heu ! Je suis désolé c'est pour vous dire que la cérémonie va bientôt commencer au sous sol de la demeure. Le grand maitre à convier tout ses invités à venir dans l'enfer pour la grande célébration et la suite des festivité.: s’excusa maladroitement le page.

-Je croie que l’on va devoir remettre ta gâterie à plus tard, mon mignon, on ne fait pas attendre le maitre des lieux.

Lâchant le membre du régulateur, Eva se retourna vers le page qui semblait sidéré par l’engin de ce qu’il prenait pour un invité. La demi-vampire eu un petit sourire et lui lança:

-Et toi, tu es là pour mater ou pour prévenir les invités, part vite faire ton travail sinon je vais te dresser et tu pourras voir de plus près le membre de mon compagnon, tu pourras même le sentir.

-Euh non, ça ira madame, euh je pars prévenir les autres invités, encore désolé du dérangement

Sur ces paroles, le page sortie et referma la porte précipitamment.

-Une cérémonie dans le sous-sol, voilà qui est intéressant: reprit Evengélya après quelques instants. Par contre, je me demande ce qu’il veut dire par venir dans l’enfer, tu as une idée de quoi il parle ?

Brimstone

Légion

Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]

Réponse 49 dimanche 21 mars 2010, 12:42:18

" Non aucune idée sur cet enfer. Peut être que c'est un titre qu'ils réservent à leur lieu souterain ? Enfin bon le mieux c'est d'aller voir sur place afin de voir à quoi cela ressemble. " Répondit Brimstone qui rangea son engin et regarda dehors pour voir si il n'y avais personne dans les parage à espionner leur conversation.

" C'est étrange en y repensant j'ai remarqué que des chariot et des cages d'esclavagistes était garés non loin de la propriété mais jusqu'ici j'en ai pas vu un seul ici. " Commenta Brimstone avant de sortir.

En retournant dans le salon ou se trouvais la fête Brimstone et Evengélya virent que les invités c'étaient aglutinés devant la grande cheminés. Le feu avais été éteint et un passage secret trés large avais été ouvert pour laisser passer les convives. Aprés une interminable descente dans un escalier Brimstone et  Evengélya se retrouvèrent dans une imence salle d'une grotte naturelle ou se trouvais un lac artificiel et une sorte de temple au centre du lac souterain.

Des barque, pouvant acceuillir 6 personnes avec une perche, permets de rejoindre le temple. Sa poupe représente une femme sans poitrine, sa proue un homme de visage avec un unique sein de femme. Une odeur étoufante de narcotique se fit sentir via les braseros qui brulaient sur le ponton alors que Brimstone et Evengélya embarquaient.

Evengélya

Créature

Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]

Réponse 50 mardi 23 mars 2010, 21:34:04

[ Hrp: Dsl pour l‘attente et la qualité du post, manque total d’inspiration]


Comme elle, son compagnon n’avait aucune idée de ce que pouvait être cet enfer, cependant quand il lui dit qu’il avait vu des chariot d’esclaves près de la propriété, mais qu’il n’en avait pas vu jusqu’à maintenant. Eva eu un mauvais pressentiment qu’elle confiant à son camarade.

-Je pense que l’on verra les esclaves dans cet « enfer », et si comme je le pense, ce lieu porte bien son nom, ils ne seront pas traité avec gentillesse. Je n’aime pas ça.

Après être retourné au salon, Eva et le régulateur descendirent un long escalier qui débutait par la cheminée du hall d’entrer et qui finissait par déboucher sur un lac dont le centre était occupé par un temple. Evengélya ne peut s’empêcher de faire une correspondance avec l’enfer décrit par l’ordre immaculé. D’abord la traversée des flammes, ensuite une descente dans les profondeurs de la terre.
Arrivé en bas, Eva ne fut pas surprise par l’aspect des barques, ici, tous revenaient au sexe. Par contre, l’odeur dégagée par les braseros la dérangea, lui donnant le vertige et c’est donc en s’appuyant fortement sur son compagnon que la jeune fille montât dans la barque. Eva ne put profiter de la traverser, en effet, cette dernière était trop concentrée sur le fait de ne pas vomir et si elle réussit à outrepasser cette envie, ce ne fut pas le cas de tous les passagers de la barque. En effet, deux des quatre autres passager vomirent par-dessus borts, déclenchant l’hilarité des deux autres.
Malheureusement, des braseros dégageant la même odeur étouffante se trouvait de se coter et c’est donc dans un état nauséeux qu’Eva, accrochait au bras du régulateur, attendit le reste des invités qui n’étaient pas encore arrivés. 

Brimstone

Légion

Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]

Réponse 51 mardi 23 mars 2010, 23:31:08

[HRP : Pour quelqu'un qui manque d'inspiration ton post est bien fait.  ;) ]

Le temple souterain étais immence de la forme d'une pyramide noire comme celle des pays étragés chaud. Il y avais aussi des braserot odorant et voyant qu'Evengélya n'étais pas trés bien, Brimstone l'éloigna à l'écart des autres convives pour un air plus frais une fois que la barque fut arrivé à destination. Des qu'Evengélya se sentis un peu mieux Brimstone et elle entrèrent dans la pyramide.

Cette fois ils étaient vraiment tomber trés bas dans le sang, la luxure et la débauche. Sous une chaleur étouffante et dans un brouillard due au narcotique et des affrodisiaques des abominations se déroulèrent sous les yeux du régulateur et de l'elfe.

L'interieur de la pyramide est une immence salle. Une cage en métal est suspendue en l’air à 1m50 via une chaine et sa roue comme mécanisme. Un enfant male, d’une dizaine d’année, nu y pleurniche. Il a été certainement violé à de multiples reprises et porte plusieurs marques de fouet. Il urine sur lui-même à chaque fois que quelqu'un l'approche. Des coussins sont disposés un peu partout. Une table en bois au centre de la salle, avec un axe cental en métal, permet de la faire tourner sur elle-même. Tout le nécessaire pour enchainer quelqu’un est fixé dessus. Un fouet y est suspendu par un clou sur un des cotés de la table et pas mal d'objet de torture trépand, cisaille, scalpel, etc…

Un nouveau buffet à nouriture avais été instaler mais il avais l'air vraiment sinistre et Brimstone et Evengélya pus voir à la fois des scènes déplorable dégoutante et sinistre.

Sur la table repose un plateau de gâteau, une omelette au champignon avec du pain, 3 théières qui infusent et un cadavre d'un Terranide est servit comme un vulgaire cochon de lait. Il est allongé dans un grand plat. Une partie de sa cuisse gauche est déjà découpée en tranche. Des légumes sont disposés dans son ventre à la place des entrailles. Une pomme est mise dans bouche en guise d’ornement. Une femme coupe son pénis, le suce un peu ce qui fait rire deux hommes à coté d’elle. Puis elle le croque coupant court leur rire. Des gateaux aphrodisiaques aux formes évocatrices sont disposés sur la table et Divers alcools sont présents.

Pas loin du buffet 2 hommes allongés sur le sols complètement amorphes fument des herbes à la pipe d’une boite ouverte située à leur pied. Un troisième homme court et saute partout, sur-excité.

Un homosexuel s’occupe de son anus avec un godemiché avec deux lesbiennes à même le sol. Deux hommes regardent le spectacle pendant qu’une femme à genoux les masturbe.

Non loin de Brimstone et d'Evengélya, un trio de deux hommes et une femme, avec l’un des hommes pris en sandwich se donnent sur les coussin au sol.

Un homme à quatre pattes supporte une femme allongée dessus. Elle fait signe à Brimstone pour la rejoindre. Tandis qu'un homme musculeux en robe d'eclesiaste se mis à caresser les fesses d'Evengélya

Evengélya

Créature

Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]

Réponse 52 jeudi 08 avril 2010, 00:21:13

[Hrp: Désolée pour l'attente, manque total d'inspiration]

L’horreur, ce lieu était digne des pires cauchemars qu’aurai pu faire la jeune demi-vampire. Ce lieu portait en effet bien son nom, l’Enfer, la jeune fille avait l’impression de si trouvait, il y avait cependant une différence, ce n’était pas des démons qui avaient torturé ou préparé en nourritures les esclaves qui se trouvaient là,  c’était des humains et cela fit monter en flèche la colère de la jeune demi-vampire.
Les scènes de luxures au qu’elles s’abandonnaient les autres participants de la soirée la dégoûtèrent encore plus qu’elle l’était déjà et la colère d’Evengélya continua à monter en flèche.
La jeune fille tremblait de tous ces membres et serait le bras du Régulateur à lui faire mal s’il aurait été humain. Elle était au bord de la crise de nerf et sa colère était à deux doigts de faire surface.
 
Quant un des prêtres de l’ordre se mit à lui caresser les fesses, Evengélya péta littéralement un câble, ceci était le geste de trop. Eva mis donc un direct en plein dans la figure de celui qui l’avait touché et une fois qu’il se retrouva à terre, elle commença à le ruer de coups de pieds, l’insultant en elfique.

-(traduction), Espèce d’ordure, je vais te tuer, tu vas voir, tu vas vite t’y retrouver en enfer, salaud.

La jeune elfe demi-vampire avait vraiment perdu le contrôle d’elle même, elle avait oublié où elle se trouvait, elle n’avait qu’un objectif en tête, tuer l’ordure qu’elle était en train de frapper.   

Brimstone

Légion

Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]

Réponse 53 jeudi 08 avril 2010, 00:57:52

L'éclesiaste se pris le coup poing dans la figure et tomba sur le sol tandis qu'Evengélya se mis à le rouer de coup. L'Eclesiaste devais être complètement maso car il se mis à gémir de plaisir tandit que son membre se mis en errection.

" Oh oui encore ! " Couinas t'il tandis qu'Evengélya enragée frappais pour tuer.

Brimstone tenta de stopper la furie avant qu'elle aille trop loin mais à ce moment là Evengélya complètement en rage le frappas par erreur. Le régulateur se tenis imédiatement la tête et se saisit d'Evengélya  pour l'enmener à l'écart. Le petit manège attira toutefois un des malabar de la sécurité qui se dirigea vers eux tandis que le régulateur entrainait la demi elfe hors de la grand salle pour aller dans une autre servant de baisodrome mais fort heureusement vide.

Quand Evengélya se calma elle se rendis compte qu'elle avais comis une bévue car le Régulateur avais perdu une de ses lentilles de contact rendant ses yeux vairon et il voyais mal comment expliquer comment un humain ai un oeuil rouge et lumineux.


Répondre
Tags :