Jessie rit devant le ridicule du justicier, et finit même par troquer sa posture ridicule de la main sous le menton pour se tenir les côtes.
- Quand je pense que nos parente (
parents) disaient que nous étions leur plus grande vergogna (
honte) !
Pourtant, lorsque Lower Ranger évoqua les cookies de Noël, le rire mélodieux de la belle demoiselle s'arrêta net. Son expression resta neutre quelques secondes, avant de devenir une grimace de tristesse, puis de colère. Un pied sur le rebord du toit, elle pointa Lower Ranger en contrebas de son long index fin et hurla :
- Pour dire non à des biscotto (
cookies),
encore faudrait-il qu'on ait una zia (
une tante) pour nous en off...Guimauve se fit propulser à ce moment-là, interrompant Jessie dans sa phrase. Elle poussa un nouveau cri effroyable, rattrapa le renardeau et pointa à nouveau le justicier du doigt, et commença ce texte hautement spirituel qui leur avait demandé des mois et des mois d'efforts :
Toi qui nous a interrompus
Serais-tu donc fou !
Qui diable es-tu !?
Jame s'exclaffa de rire en voyant Lower Ranger changeant sa couleur de costume le faisant devenir encore plus laid et plus débile qu'auparavant.
"Muahaha haha hahahahaha kof kof kof..."Il sortit un spray spécial pour la gorge et se lança quelque giclée du liquide miracle ce qui eut pour effet de le ravigorer. Il rigolait comme jamais auparavant, pointant Lower Ranger du doigt dans un sourire béat. Oui je sais, montrer du doigt c'est pas bien ! Ne faites pas cela les enfants !
Il posa un pied sur le rebord du toit, laissant le vent battre ses cheveux comme dans les films romantiques, regardant l'horizon, le lointain, rien ne pouvant le sortir de ses pensées rien ! Même pas l'odeur de fromage de la smartun's Cheese de Lower Ranger, nada ! A part... Jessie qui commençait à énoncer d'étranges phrases.
James la regarda un sourire béat aux lèvres, il devait le faire ! Il devait continuer leur SUUUUPPEEERRBBEEE réplique sur laquelle ils avaient planché durant des mois sans arrêts.
Et puis après tout, on s'en CONTREFOUT !
Tu n'es point le BIENVENUE !
Pour nous voir ou nous parler, prend donc RENDEZ-VOUS !
A ces mots, il lança un petit carnet sur Lower Ranger d'où on pouvait voir le logo de la Team Pocket qui était imprimé et la phrase " Pour un rendez-vous cela vous coûtera 2 € la seconde." CHer ? Mais nan ! Qui vous dis que cela s'était cher ? Ce n'était rien voyons ! Deux euros la secondes c'est l'offre du siècle ! Surtout pour discuter avec la Team Pocket !