Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre prometteuse. [PV: Runesansuki]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kamui Meisa

Avatar

Une rencontre prometteuse. [PV: Runesansuki]

jeudi 14 janvier 2010, 04:13:06

La ville de Seikusu. Cinquante ans d'absence dans cette ville pour Kamui, à peine quelques mois pour cet endroit. Cette ville bien évoluée était un lieu de recueillement pour le beau veuf. Fiela étant décédé, il n'avait pas grand chose en ce monde qui lui permettait d'en apprécier la beauté, mais la petite ville japonaise lui faisait du bien. Elle n'était pas trop grande, ni trop petite, il y avait un petit truc pour tout, elle était importante d'un point de vue économique et la vie y était plutôt facile. Le coté de lui qui avait été Lucifer avait été reprit par Lilith et Kamui était enfin en paix... enfin, si on veut. Le jeune homme avait encore mal dans sa poitrine à cause de cette douloureuse perte. Il s'ennuyait beaucoup de sa belle et douce épouse. Il avait comprit néanmoins sa leçon; les humaines ne vivent pas éternellement, même si Kamui s'efforçait de régénérer les cellules pendant toutes leurs vies. Les humains ne sont pas fait pour vivre plus d'une centaine d'année. Il s'était arrêté devant son ancien Lycée. Il eut l'envie bizarre d'y revenir, sans même le savoir, il en avait prit le chemin. "Hm... tous les chemins mènent à Rome, comme on dit." Songea l'immortel.

Il observa alors l'endroit, visitant la bibliothèque, puis la salle de classe où il avait eu sa première fois. Il s'était juré d'étriper la demoiselle qui lui avait enlevé son pucelage, allez savoir pourquoi. Puis, il alla visiter les dortoirs. Il trouva le sien, toujours à son nom, avec le même bordel dans lequel il l'avait laissé... ou plutôt, avec son impeccabilité. Il avait caressé un moment le divan sur lequel lui et Yume s'étaient accordés l'un à l'autre pour la première fois avant que Xatiav ne le kidnappe. Il ferma un moment les yeux et s'imprégna de l'énergie serein qui y avait dans cet endroit. Rasséréné, il sortit de la pièce et alla se promener dans le lycée, un sourire presque rêveur sur les lèvres pendant un moment. Il alla descendre les escaliers quand une élève lui rentra dedans, le plaquant au sol avec elle. Il s'affala de tout son long sur le plancher, secouant la tête pour chasser la brume du choc. "Bon, et voilà que ça recommence." Soupira-t-il intérieurement. Il dévisagea la demoiselle et fut surprit par son ravissant minois. Définitivement, la dernière génération avait de biens belles demoiselles. Elle avait de beaux cheveux rouges et un visage d'ange, mais à son physique exotique, on pouvait facilement deviner qu'elle n'était pas d'ici. Il lui adressa un sourire poli.

- "Excusez-moi, mademoiselle, j'aurais du regarder où j'allais." Lui dit-il gentiment en l'aidant à se relever.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Runesansuki

Humain(e)

Re : Une rencontre prometteuse. [PV: Runesansuki]

Réponse 1 samedi 16 janvier 2010, 00:31:25

<< Sort immédiatement de ma classe!! tu n'as rien à faire ici!! >>

   Je me fais soudain éjecté de la salle par la professeur de mathématique. A vrai dire les mathématiques ne m'importait peu, j'étais seulement venu dans cette classe dans le but d'observer ma prochaine proie. Malheureusement... Cette vipère m'a repérée à mon look! J'avance dans le couloir lentement, énervée d'avoir raté ma cible.

  * Qu'est ce qu'elle a cette vieille morue à s'exciter comme ça sur moi là?! Elle croit peut-être que je vais abandonner comme ça ma future proie ou quoi?! Faut que je trouve un moyen de lui faire un mauvais tour à cette peste! Elle ne sait pas à qui elle a à faire celle là! *
 
   Je continuai à rouspéter tout le long du couloir en me dirigeant dans ma chambre provisoire, ma chambre jusqu'à ce qu'on me découvre. Je suis tellement énervée que je ne me rends pas compte des élèves tout autour de moi qui se retourne vers moi dès que je passe près d'eux. Du moins, je ne m'en aperçois pas, pas avant d'avoir trébucher sur le pied de l'un d'entre eux. Je me relève et me retourne vers le gars en question, avec un regard noir.

 << Qu'est ce que tu me veux toi là?! Tu veux que je te colle une tarte dans ta petite tête d'ahuri ou quoi?! >>


   Je donne alors un coup de poing, énervée, dans le casier juste à coté de sa tête. Cela à suffit à l'effrayer assez pour qu'il me laisse tranquille. Du moins pour le moment, après peut-être y aura t-il des représailles... Je monte l'escalier menant à ma chambre hâtivement. A peine arrivé en haut, je me percute contre un mec et m'effondre par terre.

 *Encore?! Mais qu'est ce qu'ils ont tous aujourd'hui?! *

Je me relève en refusant son aide, furieuse et en rechignant .

<< Tu ne pouvais pas faire attention où tu....>>

Je viens de lever mes yeux, m'arrêtant net de râler et... Je tombe sur un galant homme. Je m'en veux alors d'avoir refuser sa main, en y regardant bien, elle me parait si douce... Je plonge mon regard sur son visage... Ses yeux sont d'un vert à en couper le souffle...

*Quel est ce ravissant jeune homme? Il ne ressemble pas comme tous ces immatures de ce lycée... Et il me parait si mignon par rapport à eux... Fait-il vraiment parti du lycée? Ou y travail t-il?*
 
<< Pardon.. Excusez-moi c'est de ma faute... Je ne vous ai pas blessé au moins...? >>

« Modifié: samedi 16 janvier 2010, 12:11:51 par Runesansuki »
You are my most beautiful belief...



Kamui Meisa

Avatar

Re : Une rencontre prometteuse. [PV: Runesansuki]

Réponse 2 dimanche 17 janvier 2010, 20:35:32

Il dévisagea alors un moment la demoiselle et lui adressa un beau sourire. Elle devait être franchement pressée d'aller se reposer. Il est d'abord surpris par son hostilité, mais davantage déstabilisé en voyant sa soudaine admiration. Il se rappelait pourtant d'elle, il l'avait croisée dans les couloirs il y a plus d'un demi-siècle de cela. Le jeune homme se rappela néanmoins le décalage du temps entre les deux mondes et soupira, rassuré. Il n'était pas vraiment surpris que, si elle lui avait déjà parlé, elle ne le reconnaissait pas. Avant, il avait les cheveux noirs et longs ainsi que les yeux gris. Il ne se souvenait pas de son nom, mais du moins, il n'avait pas oublié que tout le monde ne détachait pas son regard d'elle. Dans le temps, lui aussi la suivait du regard jusqu'à ce qu'elle disparaisse de son champ de vision, mais cette attitude le dégoutait, maintenant. Si une fille est jolie, ce n'est pas une raison de la mater pendant des heures. Surtout qu'il avait faillit couler ses maths à force de regarder une certaine fille... cette Saïka-chan. Elle était mignonne, il avait couché avec elle, mais bon, maintenant qu'il connaissait le goût de l'amour, il n'était plus vraiment attiré

- "Non non, je vais très bien." lui assura-t-il en souriant, malgré qu'il s'était cogné la tête contre  le sol, lui laissant une jolie petite bosse sur la tête. "Merci quand même de vous inquiéter, mademoiselle" Ajouta-il, vraiment reconnaissant.

Il était rare dans la jeunesse qu'il se rappelait de rencontrer des demoiselles qui possédaient un minimum de politesse. Trop rares, même. Il sourit gentiment. En fait, il n'osait pas non plus dire qu'il s'était encore perdu dans le Lycée dans lequel il a grandit. Ce serait un peu trop gênant à avouer. Ca faisait déjà quatre fois qu'il passait devant les mêmes chambres alors qu'il cherchait une certaine classe de français où il avait un certain souvenir qui le rendait particulièrement nostalgique. C'était une salle de cours avec beaucoup d'ordinateurs, ce qui était rare pour une classe de francais. C'était là qu'il avait apprit qu'il ne fallait jamais aider une ancienne proie. Peut-être que la demoiselle aurait l'obligeance de l'accompagner quelque part pour qu'il puisse se repérer... parce que là, il était vraiment perdu XD

(désolé, je sais pas vraiment quoi rajouter.)
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Runesansuki

Humain(e)

Re : Une rencontre prometteuse. [PV: Runesansuki]

Réponse 3 samedi 06 février 2010, 16:05:54

   *Ce visage... il me semble si familier, et pourtant je ne me rappelle absolument pas de l'avoir déjà rencontrer au cours de ma courte vie...*

   << Rune!!! Runesansuki!! Ah enfin je te trouve! Alors, il paraît que tu t'es fait chopper par la prof de math? Pfff cette vieille peau alors... >>


   Je me retourne alors, surprise, vers la personne accourant vers moi. C'est Léa. Léa est une fille avec qui je reste régulièrement, et qui sait que je ne fais pas partie du lycée. En dehors des moments passés exclusivement avec mes proies, je passe mon temps avec elle, comme si nous nous connaissions depuis toujours. Je l'ai rencontrée quand elle a découvert que je suis une usurpatrice. Je la regarde et lui envoie un sourire puis lui dis, presque en oubliant la présence du jeune homme.

  <<Oui, effectivement, mais ce n'est pas grave, je trouverai bien d'autres proies. D'ailleurs en parlant de pr... d'homme.. >>

   Je me colle à son oreille et lui chuchote en ricanant.

   << Que penses-tu de celui là...? Je viens de me cogner dans les escaliers contre lui. Tu le connais toi? Enfaite, je ne suis même pas sûre qu'il appartienne au lycée, alors je voudrai bien avoir ton avis>>

   En chuchotant, je jette plusieurs fois des regards indiscrets sur l'inconnu sans m'apercevoir qu'il est très facile avec ma... discrétion légendaire... de savoir de qui je parle. Mon amie s'approche à son tour de mon oreille et me dit:

   << Non, moi pas connaître.  Et il ne fait pas non plus partie des lycées des alentours, sa tenue ne leur correspond pas du tout. >>


   Je me retourne alors vers le bel Homme, et d'un air amusé je me rapproche de lui et demande d'un ton charmeur:

 
  << Eh bien, vous m'avez l'air un peu perdu, êtes-vous de ce lycée? >>

   Au même moment, la sonnerie retenti et Léa me dépose un baiser sur la joue avant de repartir en cours, en retard pour ne pas changer.

 
« Modifié: dimanche 07 février 2010, 19:43:18 par Runesansuki »
You are my most beautiful belief...



Kamui Meisa

Avatar

Re : Une rencontre prometteuse. [PV: Runesansuki]

Réponse 4 mercredi 12 mai 2010, 05:11:02

Une autre jeune femme apparut alors, interrompant la conversation. Un sourire étira les lèvres de Kamui, dévoilant de petits crocs pointus, alors que Runesansuki murmurait à son amie certaines paroles qui dénonçaient facilement son intérêt pour le noble Alchimiste, qui aurait rougit... "autrefois" s'amusa-t-il intérieurement. Il y avait si longtemps depuis son retour du repaire de son ancien maître; Xatiav.

Ah, Xatiav...Un vrai salopard, ce type. Complètement incompréhensible et cherchant quelque chose qui n'existait plus. Ce connard qui avait complètement détruit sa vie en échange de plus grands pouvoirs. Mais il avait perdu son plus grand trésor pour cela; sa Yume. Depuis que Kamui avait absorbé ce qui restait de la pierre philosophale, il n'y avait que très peu de phénomène physique qui se produisait, surtout qu'il avait l'air d'être pâle comme un mort, soit exsangue. En examinant cette femme, il se surprit à lui trouver un certain coté exotique. "Hum... une adolescente exotique.. j'aurai tout vu." songea-t-il avec son sourire encore plus grand.

-Je l'ai fréquenté à une époque ^^ Mais cela me semble si loin, aujourd'hui... avoua-t-il d'une voix suave, à la fois charmeur, mais surtout nostalgique.

Oui... à cette époque, jamais il ne se serait douté qu'il deviendrait celui qu'il est aujourd'hui. Ah, s'il avait su à quel point sa vie allait devenir mouvementée, il se serait prévenu... "Mais je n'aurais jamais rencontré Fiela... bon sang..." Ce qu'elle lui manquait... En fait, toutes les femmes auxquelles il avait accordé son coeur lui manquait, mais cela devait être normal. Il secoua légèrement la tête, faisant danser devant ses yeux ses belles mèches blondes dans un mouvement de négation. Il adressa un nouveau sourire à la belle rouquine et s'inclina avec déférence, comme son rang d'aristocrate l'exigeait.

- Je suis désolé de vous demander quelque chose de la sorte alors que je viens de vous rencontrer, mais est-ce que vous m'indiqueriez un endroit où me reposer? J'ai eu très peu de temps pour le faire et j'aurais besoin de récupérer un peu d'énergie...

(Pardon pour l'attente ^^)
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Runesansuki

Humain(e)

Re : Une rencontre prometteuse. [PV: Runesansuki]

Réponse 5 mardi 19 octobre 2010, 14:56:54

   Alors que mon amie était déjà partie et que je lui demandais, s'il avait besoin d'aide, il m'a l'air tout à fait ailleurs... On aurait dit qu'il est complètement perdu dans ses pensées... en plus d'être perdu dans le lycée... Par moment je l'entends marmonner des choses, qui me semble incompréhensible. Il délire? Le voyant complètement absent je me met à rigoler, n'est-il pas un peu bizarre ce jeune homme? Bien que craquant... Il faut savoir avouer les évidences!

   << Eh oh...? >>

   Je le rappelle à la réalité avec un sourire et des yeux en perle, tout brillant... Une nouvelle proie? Hmm... c'est fort possible, d'autant plus que j'ai loupé la mienne à cause de cette... grrrr je hais les prof!! Néanmoins ce qui m'intrigue aussi c'est "pourquoi ai-je l'impression de connaître ce visage...?"

   << Je suis désolé de vous demander quelque chose de la sorte alors que je viens de vous rencontrer, mais est-ce que vous m'indiqueriez un endroit où me reposer? J'ai eu très peu de temps pour le faire et j'aurais besoin de récupérer un peu d'énergie...>>

   Eh bien... C'est sûr maintenant, c'est une personne bien étrange à mon avis! Je m'approche alors de lui avec un peu plus de douceur que d'habitude dans mes mouvements jusqu'à n'être qu'à quelques centimètres de lui et lui chuchote à l'oreille d'une voix assez sensuelle.

   << Eh bien... Je pourrais peut-être t'inviter dans ma loge personnelle... Mais cela te conviendrait-il? >>


   
You are my most beautiful belief...



Kamui Meisa

Avatar

Re : Une rencontre prometteuse. [PV: Runesansuki]

Réponse 6 mercredi 27 octobre 2010, 01:26:16

Il posa alors son regard sur elle, revenant à lui. Il lui sourit gentiment alors qu'elle lui offrait de se reposer dans sa chambre. L'idée en soit ne manquait pas de charme, et Kamui avait bien envie de se laisser un peu aller plutôt que de continuer à penser aux derniers événements. Son regard bleuté se posa sur sa nouvelle "amie" et il dut faire de grands efforts pour ne pas s'incliner devant elle, témoignant de manière moyen-âgeuse et donc dépassée qui l'aurait mit dans l'embarras. Il se contenta donc de garder ce sourire et de hocher poliment de la tête pour accepter son offre. Cette femme avait de la suite dans les idées, mais il fit comme s'il ne se doutait de rien pour ne pas l'intimider et donc la pousser à réfréner sa nature. Il n'était pas ici pour causer du chamboulement dans la tête d'une femme, mais bien pour enfin libérer sa pauvre tête des malheurs du passé.

Sa voix était douce, comme une mélodie envoûtante, créant en lui le désir de la toucher, comme si elle venait de lui injecter une dose d'aphrodisiaque. Elle était charmante, son parfum était exquis, et elle cherchait visiblement à motiver son désir pour elle. Bien sûr, Kamui n'était pas vraiment du genre à accepter cette sorte de proposition, mais que pouvait-il bien refuser à cette femme maintenant qu'il était veuf? Il n'y avait plus de rempart, autre que son scrupule, pour l'empêcher d'avancer et de chercher à attirer les faveur de cette belle demoiselle. Il se pencha donc à son tour sur elle et il répondit;

-C'est proposé si gentiment, murmura-t-il à son oreille, tout aussi aguicheur.

Il décida donc de la suivre dans les couloirs jusqu'à la chambre de la jeune femme. Il avait bien détecté son humour quand elle avait parlé de "Loge personnelle", mais il ne l'avait pas relevé. Sa manière de parlé lui était propre et il en était fier, et si elle trouvait son ton dérangeant, elle allait devoir chercher une autre proie ailleurs. Il avait l'habitude d'être courtois et agréable, mais il n'était pas question pour autant de changer pour une nouvelle rencontre, aussi agréable soit-elle.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.


Répondre
Tags :