Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

rp troublant

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

rp troublant

1349 4

Mirya

rp troublant

lundi 11 janvier 2010, 14:17:28

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2883.0

Tout est libre en ce qui concerner le thème et le nombre de perso.

Pas de restriction de ligne.

Voilà, la peste est à vous.^^*

LISEZ BIEN MA BIO.(rire)

Badow

Re : rp troublant

Réponse 1 lundi 11 janvier 2010, 18:21:17

Moi je veux bien Rp avec toi \o/

(Juste pour voir combien de temps Badow peut rester calme xD) Par contre, sa m'étonnerais que je puisse répondre à ton Rp, vu l'âge d'mon perso', bizarre qu'il soit au lycée à 20 ans ;o;. Sauf si il remplace la prof' pendant un petit moment, mais bon, si tu veux commencer un autre Rp je peut m'en occupé ^^

Après c'est toi qui voit  :P

Dax Oleysha

Invité

  • Messages:

Re : rp troublant

Réponse 2 lundi 11 janvier 2010, 22:16:29

Bah pareil pour mon perso. Qu'est-ce qu'un militaire va faire dans un lycée ? ^^

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : rp troublant

Réponse 3 mardi 12 janvier 2010, 19:03:52

Oh allez vous avez PLEIN de prétextes. Mon perso est un esclavagiste de 28 ans et a chaque fois que j'ai des RP dans un lycée j'en trouve  :P

Badow les pions ça existe :3, les cuisiniers, les techniciens de surface, les gardiens, etc etc etc.

Dax, tu peux toujours passer pour une journée de sensibilisation des jeunes vers les métiers de l'armée ou alors si tu veux garder le thème du japon venir pour l'annuelle mise en garde contre les risques de seisme dans le pays et apprendre aux étudiants les reflexes qui sauvent :3

Motivez vous !
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Dax Oleysha

Invité

  • Messages:

Re : rp troublant

Réponse 4 mardi 12 janvier 2010, 19:20:04

Ah punaise extra pas con !  ;D

Motivée pour une journée d'infos sur les militaires ?  8)


Répondre
Tags :