Alors que Chrno venait de posez un genou a terre après avoir été transpercer part un amas de bois,il reprit son calme et arrêta de crier,lentement il utilisa sa main libre,et attrapât le morceaux de bois dans son épaule,puis d'un coup sec le retira,faisant alors gicler un peu de sang,puis se débarrassant de ceux saleter morceaux,il regardât l'étudiante et dit d'un ton amicale.
Ne t'inquiète pas ses rien juste une petit égratignure,sa va bientôt disparaitre.
Même si il disait ça il savait très bien que sans sa transformation,il perdait son bras a vie,alors pour ne pas devenir manchot,il dit doucement a cette jeune femme.
Enfaite sa va disparaitre mais pour cela je suis obliger de te montrer quelque,donc j'espère que tu ne sera point effrayer part ta découverte.
Fermant alors lentement ses paupières,une espèce d'aura violet noir commença a l'entourer lentement,rouvrant alors ses paupières plus sanglante que jamais,cette aura l'entoura alors complètement et le fit soudainement grandir de pas moins de 20cm,mais ce n'était pas tout alors qu'il grandissait sa tenue vestimentaire changea elle aussi,sa cape rouges et tout le reste de ses habits laissère place a un jean noir accompagner d'une tunique violette rouge ouverte sur le milieu laissant son torse muscler a découvert,seulement alors que cette aura remplie de pouvoirs malveillant commençait a ceux dissiper,des protection en acier firent leurs apparition sur les avant bras du démon et 4 ailes noirs lui poussèrent dans le dos,alors que 2cornes d'un blanc émasculer était désormais planter sur sa tête juste en-dessous de ses oreilles qui était devenue celle d'un elfes.
Aillant pris sa véritable forme la blessure de Chrno c'était déjà refermer,il regardât l'étudiante qui devait être bien surprise et lui dit sur un ton très doux.
Aufaite je m'appelle Chrno et je suis un démon.