Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Besoin de cigarre... de gens pour Rp.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Badow

Humain(e)

Besoin de cigarre... de gens pour Rp.

dimanche 10 janvier 2010, 18:36:27

Youhou les gens !

Je veux Rp ! J'accepte tout le monde pour tout ce que vous voulez  ;D ( Hentai, gore, combat, drôle... ) Je n'ai pas vraiment d'idée de Trame, ah oui j'en est juste une.

 - Vous avez comme devoir de tuer Badow qui vient juste de tuer le boss' d'une mafia quelconque, sauf que quand vous le trouvez il n'a pas fumée depuis 3 jours et il se transforme en machine à tuer avec un rire sadique.

Après, si vous avez des idées de trame on règle ça par Mp  ;)

Je ne regarde pas vraiment le nombre de ligne, mais j'aimerais quand même un minimum de 10 lignes, pour faire avancer le Rp ^^

Voilà =)

Kenta

Créature

Re : Besoin de cigarre... de gens pour Rp.

Réponse 1 dimanche 10 janvier 2010, 18:40:45

je veux un truc classe avec toi, tu sais genre on est potes et tout et on rencontre des mecs qui cherchent la merde tu vois ce que je veut dire, et puis avec les cigarettes et tou sa va être classe.

si t'es d'accord j'aimerais que tu commence

Badow

Humain(e)

Re : Besoin de cigarre... de gens pour Rp.

Réponse 2 dimanche 10 janvier 2010, 18:43:38

Euh, je vois mal Badow avoir des potes, disons qu'il est recherché par plusieurs mafia et vu comment il attrape les emmerdes, les gens partent en courant après avoir vu ça. Ensuite, il n'est pas du genre à aller chercher des crosses au gens, même si les " mecs " cherchent la merde, Badow va juste les contournez, point barre...

Kenta

Créature

Re : Besoin de cigarre... de gens pour Rp.

Réponse 3 dimanche 10 janvier 2010, 18:48:06

ah toi tu fais que contournez moi c'est plutôt du rentre dedant don si tu veut un combat, genre je te defis, toi tu refuse et je lance le premier coup ensuite t'asa pas trop le choix, genre pour une histoire de cigarette XD

Badow

Humain(e)

Re : Besoin de cigarre... de gens pour Rp.

Réponse 4 dimanche 10 janvier 2010, 18:51:01

On a qu'à faire la trame que j'ai dit : Celle où Badow n'a pas fumée. Mais bon, même si t'es un vampire, tu va te prendre des rafales de balle d'uzi quoi... après c'est toi qui voit.

Mais je préfère que tu commence, j'ai pas vraiment d'inspi' pour commencer un rp.

Sinon, je suis toujours disponible =)

Badow

Humain(e)

Re : Besoin de cigarre... de gens pour Rp.

Réponse 5 dimanche 10 janvier 2010, 21:04:56

Je Up ma demande.

Si sa intéresse quelqu'un...

Kenta

Créature

Re : Besoin de cigarre... de gens pour Rp.

Réponse 6 dimanche 10 janvier 2010, 21:06:06

moi je suis ok, si sa te derange pas, je oudrias commencer demain parce que la je suis vraiment fatigué, alors que les aprem je suis chaud pour écrire .

Badow

Humain(e)

Re : Besoin de cigarre... de gens pour Rp.

Réponse 7 dimanche 10 janvier 2010, 21:07:01

Prend tout ton temps ^^

Kenta

Créature

Re : Besoin de cigarre... de gens pour Rp.

Réponse 8 dimanche 10 janvier 2010, 21:08:44

merci


Répondre
Tags :