Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ou suis-je? \PV : Mik/

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Xeph D.

Re : Ou suis-je? PV : Mik/

Réponse 30 mercredi 19 janvier 2011, 21:58:50

Elle regarda le film, elle ne l'avait jamais vu se film... Si elle se rapellait bien c'était Pirates des caraïbes? Elle ne connaisait que l'acteur principal.

*J’espère que ça vous convient!*
-Oui sa me conviens

Elle lui sourit et sentit le bras de Mik l'entourer et caresser sa tête, elle leva un peu les yeux et le regarda et eux un rire et ses yeux regardèrent l'écran. Elle ferma les yeux et se mit à penser. Penser à plusieurs chose, sa vie,son avenir, et plein d'autre chose. Son coeur se serra et une larme coula de son oeil droit qu'elle essuya rapidement et trembla un peu.

-Fait froid...
 

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Ou suis-je? \PV : Mik/

Réponse 31 vendredi 21 janvier 2011, 15:23:13


Et Mik qui croyait que la soirée serait triste à mourir; seul, à écouter le foot et à travailler sur le nouveau projet qu’il venait de se procurer pour sa voiture… Les choses avaient déboulés assez rapidement depuis sa petite promenade à serpenter les rues de Seikusu, le I-pod sur les oreilles, écoutant des groupes purement américains du genre : Disturb ou encore A7X. Mik n’a jamais été un grand fan de musique techno, comme celle qu’il y avait dans les bars du Japon, de toute façon l’auteur n’a aucun talent, tout est informatisé de nos jours, à comparé à ceux mentionnés auparavant, qui utilisent encore la basse, la batterie et la bonne vieille guitare, qu’elle soit acoustique ou électrique… Là il en faut du talent pour jouer!

Enfin bref, passons. Il était concentré sur une scène qu’il affectionnait particulièrement, celle sur l’île déserte où Johny Depp, Orlando Bloom et l’autre acteur dont le nom m’échappe se battent dans les ruines d’un ancien moulin à eau, lorsqu’il sentit tout à coup la température ambiante chuter et il commençait à faire froid. Au début, il crut qu’il faisait probablement de la fièvre, mais ses soupçons furent vite éclipsés, car Xephira le fit remarquer à son tour.

C’est vrai qu’il fait froid tout d’un coup… je vais aller voir pour monter le chauffage…

Mik se leva donc, après que la jeune femme ait retiré sa tête, puis alla dans le corridor qui mène à la porte d’entrée, là où était installé le régularisateur de température. Pourtant, dans le corridor, il faisait un peu plus chaud, on aurait dit que la source de tout ce manque de chaleur se trouvait au salon… Étrange. Le jeune homme monta donc le chauffage, se disant qu’il y avait probablement un problème avec le chauffage dans le salon et qu’il vérifierait dans la semaine. Il revint au salon avec une couverture.

Tenez, j’ai augmenté le chauffage, mais je crois que l’élément chauffant dans le salon est défectueux, j’ai donc apporté une couverture


Xeph D.

Re : Ou suis-je? \PV : Mik/

Réponse 32 dimanche 23 janvier 2011, 18:41:06

C’est vrai qu’il fait froid tout d’un coup… je vais aller voir pour monter le chauffage…


La jeune femme murmura un faible merci, se recroquevillant un peu et le regarda se lever, elle regarda le film. Elle se frotta la tête et eu un rire et entendu Mik revenir avec une couverture.

Tenez, j’ai augmenté le chauffage, mais je crois que l’élément chauffant dans le salon est défectueux, j’ai donc apporté une couverture

Elle prit la couverture et se la mit sur ses épaules, si il voulait un peu de couverture il pourra en prendre. Elle lui laissa un peu de place et bailla un peu et ses yeux bleu regardèrent Mik. Elle regarda le film et s'étira un peu les bras et regarda son habit, elle était un peu gênée de porter des vêtements d'une autre personne.
 

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Ou suis-je? \PV : Mik/

Réponse 33 lundi 24 janvier 2011, 18:23:22



 

Xeph avait accepté de prendre la couverture que je lui tendais, et elle la mit sur ses épaules. Je m’assis à la même place, à côté d’elle, et elle reposa la tête sur mon épaule. Pour la réchauffer, j’eut entrepris de frotter avec vigueur ses jambes, ses bras et le côté de son corps. S’était quand même étrange, le système de chauffage était neuf,  on l’avait changé il y a deux moi de cela… Enfin, je verrais avec Hiro dans quelques jours…

 

 

Alors que j’étais concentré sur le film qui continuait à jouer, les frottements de ma main sur le corps de Xephira se transformèrent en petites caresses. Je ne m’étais même pas rendu compte de ce que je faisais, mais la jeune femme, si, car elle me regardait et eut un petit rire. Ce rire me tira du film pour tourner ma tête vers elle.

 

Que se passe-t-il?

 

C’est alors que je remarquai que j’étais en train de lui caresser le bras. Aïe… Pas fort Mik, pas fort… Je cessai mes caresses, mais laissai mon bras là. Je n’aimait pas être coincé, ce n’était pas du tout mon genre. Qui plus est, je dois dire que j’étais assez bien avec elle dans mes bras…

 

Je vais laisser mon bras là par contre, je dois dire que je suis assez bien.

 

Je tentai alors de reporter mon attention sur le film, mais quelque chose m’en empêchait… Je connaissais désormais la proximité de nos deux corps et plusieurs idées me passaient dans la tête, idées que j’essayais de chasser, tout en tâchant de n’avoir l’air de rien en continuant de regarder le film…



Xeph D.

Re : Ou suis-je? \PV : Mik/

Réponse 34 jeudi 27 janvier 2011, 17:56:39

Mik était venu s'assoir à coté d'elle, la jeune femme posa sa tête sur l'épaule de Mik, après le film elle demanderait de dormir. Mik repassa son bras autour d'elle, elle frissonna serrant du bout de ses doigts, la couverte.

La main de Mik se promenait sur son corps pour lui redonner de la chaleur, mais plus que le temps avancait, plus elle devenait comme des caresses. Elle eut un rire et Mik la regarda.



Que se passe-t-il?


Il regarda sa main, qui lui caressait le bras. Elle eut un nouveau petit rire en le regardant,il arrêta de caresser son bras, mais laissa lui même son bras autour d'elle.

Je vais laisser mon bras là par contre, je dois dire que je suis assez bien.

La jeune femme sourit et le regarda et retourna son attention sur le film et eut une petite idée, elle alla se gratter le bras,en faisant exprès de caresser la main de Mik au passage. Son regard fixant toujours le film.
 

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Ou suis-je? \PV : Mik/

Réponse 35 dimanche 30 janvier 2011, 14:23:26


Je sentis sa main caresser la mienne, ce qui me fit sourire. Quelque chose me disait que ce n’était pas accidentel. Toujours regardant le film, qui commençait à tirer à sa fin, je glissai ma main sur son corps avec douceur, caressant sa main au massage.

Si je n’avais jamais vu le film auparavant, je n’aurais su comment le film finissait, car je n’avais plus aucun intérêt ni concentration pour le film, pour l’instant, tout ce qui m’intéressait, c’était la jeune femme qui était accotée sur mon épaule.

Je caressai ses jolis cheveux roses, ma main glissant jusqu’à sa joue, du bout des doigts… Eh bah, pour une soirée qui s’annonçait sans le moindre intérêt cette rencontre inattendue devenait de plus en plus intéressante après tout!




Répondre
Tags :