Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tiba une créature de légende

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tabi

Tiba une créature de légende

samedi 09 janvier 2010, 22:23:39


Nom/Prenom/Surnom :
Pas de nom de famille/Tabi/ La tigresse, la pianiste, l'illusionniste, et plein d'autres surnoms pour cette créature de légende

Age :
Physiquement 20 années, mais ces créatures vivent longtemps.

Sexe :
Femelle

Race :Demi-dryade et Centaure polymorphique (expliqué dans Autres), d'apparence originelle de centaure tigre.

Orientation sexuelle: Bi, tous les gouts sont dans la nature,non ?

Description physique :Vous connaissez les Centaures, ces créatures mi-homme mi-chevaux, imaginer un centaure mi-homme, mi-tigre et vous aurez une ébauche grossière de Tabi et si on affinait les traits de cette demoiselle, mais en tenant compte de son talent de polymorphie, faisons lui donc une apparence plus humaine avec un corps humain, cela sera drôle pour la demoiselle d'être ainsi.

Un corps légèrement mat comme-ci elle avait vécu dans un pays où le soleil brille fort à son zénith, quelques peinture tribales comme dans les peuples reculés, toute en longueur comme certains chasseurs africains. Cela commence à ressembler à quelque chose, mais il faut encore affiner ce croquis, vous ne pensez pas ?

Des bras longs, fins et pétillant de vie. Dans sa forme originelle quatre pattes de tigre la portant lui donnant un air de reine des temps anciens, sous ses traits humains, ses deux jambes fuselés, bien que peu pratique pour marcher, la porte avec légèreté comme-ci elle glissait sur le sol plutôt que de marcher. Son buste n'est pas exceptionnel, mais il est harmonieusement sculpté comme si il avait été travaillé avec amour par un artiste aimant la beauté. Son doux visage semble irradier d'un aura chaleureux vous invitant à le toucher. Ses cheveux mi-longs sentent l'odeur florale des bois et ont la teinte de l'herbe de forêt.

Le visage est composé de petits détails comme sa bouche qui semble maquillé, mais en fait c'est naturel, un petit don de plus offert par Dame nature, son nez est assez basique, reste ses yeux, ils sont de vrais saphirs, d'un bleu si particulier qu'on a l'impression qu'on pourrait les fixer sans fin.


Caractère : Si l'on écoute tous les contes sur les centaures on pourrait penser qu'elle est brutale et ne pense qu'au plaisir charnel. La brutalité n'est pas dans le genre de cette créature si particulière qu'est Tiba, au contraire elle montre une certaine gentillesse qui est venu de la sagesse des anciens de son clan. Une petite chose demandant son aide trouvera un cœur d'or prêt à apporter son soutient, cette bienveillance est ce qui a causé sa perte, mais ce caractère affectueux fait partie d'elle. Je parlais de sagesse tout à l'heure, ce n'est pas pour rien, en effet cette philosophie est très ancré dans son peuple et beaucoup de chasseurs eurent la vie sauvent grâce à cette façon de penser.

Tiba s'attache facilement aux gens, de part sa bonté, mais aussi part sa capacité à émouvoir les gens par ses paroles, la musique mêlé aux illusions de grand paysage fantastique. Cependant, comparé au humains, elle est moins affecté par la perte de quelqu'un car selon son enseignement les âmes reviennent chaque soir, ceux sont les étoiles que l'on voit dans le ciel.
Actuellement elle joue du piano, mais pas n'importe qu'elle piano, cet instrument est fait en un bois rare commun aux deux monde et qui travaillé par ses soins produit un sons magnifique qui l'emporte elle-même dans la mélodie, elle seule peut jouer de ce piano car sinon aucun son n'en sort comme si il ne jouait que pour Tiba.

Son caractère peut devenir brutal que si un innocent est frappé juste pour le plaisir ou pour l'atteindre elle, la centaure peut faire beaucoup de dégât, seule une personne ayant de bon sentiment, demandant à la créature de se calmer ou les pleures d'un enfant peut la calmer.


Histoire :
Tiba est née dans une contrée très reculé et presque inconnue des autres créatures, quelques humains eurent la chances de tomber sur eux plutôt que sur les monstres, mais peu revinrent Teckhos et ils gardèrent se lieu secret. Cet endroit était comme une grande forêt sauf que seul le clan de Tigrème y était, cela pour éviter de devenir comme les autres centaures, des créatures brutales ne pensant qu'à profiter de toute les créations de Mère nature quand l'envie leur prenaient. Son premier cours fut de respecté toutes les autres créature, la malignité ou la bonté de celles-ci ne pouvaient être prit en compte car c'était juger ces dernières or un loup peut manger un mouton car il a faim, comme un monstre défend son territoire en tuant. Tiba était curieuse d'apprendre, d'ailleurs elle  apprit la patience, l'une de ses leçons les plus importante car l'impatience mène à la précipitation ce qui peut faire plus de mal que de bien aussi bien pour soi que pour autrui. La jeune centaure réfréna son impatience, au fil des années ce tempérament se mua en un grand calme et une grande bonté, pas aussi importante que les autres, mais c'était le fait d'avoir changé sa curiosité enfantine en curiosité prudente.

Mais un jour alors qu'elle était dans les plaines, elle entendit un son étrange, intrigué elle approcha à pas de loup, pardon de tigre, ce qu'elle découvrit fut magnifique. Une jeune Esper composait des mélodies, pas vocales comme dans son clan, il n'y avait que des sons, c'était enchanteur, l'humaine continua à joué, les yeux fermés, bercé par son air, en parlant à cette chose qui semblait sensible au son du piano qu'elle avait matérialisé.

-Tu semble intéressé par ma musique jeune créature.

Tabi fit demi-tour et se cacha, néanmoins l'humaine ne cessait de jouer, chaque notes était un délice pour les oreilles de la centaure qui revint près d'elle, à vrai dire la créature ne savait pas quoi faire, devait-elle parler, juste écouter ou s'enfuir, le temps qu'elle trouve une solution l 'humaine avait finit.

-Veus-tu essayer de jouer quelques notes ? Je ne mord pas et puis tu pourrais facilement me tuer avec tes griffes.

Ne voulant pas paraître un monstre elle prit une apparence humaine, le problème, c'est de passer de quatres pattes à deux, aussi elle perdit l'équilibre, l'humaine alla l'aider à se relevé, le piège se referma sur la centaure avant qu'elle puisse sentir quoique que ce soit. Elle fut capturé pas de force, juste par celle que ceux du métier appelait "la joueuse de flûte". Elle vécus cinq ans de captivité assez agréable, Tabi devait cependant toujours avoir une apparence humaine car imaginez-vous entrain de boire et voir les rayures d'un tigre avec les quatre pattes griffue, pas forcément agréable.

Mais malgré cinq ans elle trébuche souvent,son parfum naturel et sa beauté font passer ses petits accident pour le plus grand plaisir des client, elle joue souvent du piano car s'étant fait avoir par la musique Tiba voulait en savoir plus sur cet art qui pouvait faire chavirer les cœur ou faire changer un homme, pour peu qu'il soit assez ouvert.


Situation de départ :Pas vierge, mais connait peu de choses.


Autres :Les pouvoirs, tant de possibilités en un si petit mot.

- Demi-dryade: ses cheveux dégage un parfums florale et elle peut générer des illusion des paysages fantastiques

- Centaure Polymorphe: peut alterner forme originelle et forme humaine


Talent en salle (Bar ou commerces en tout genre) ou, pour pianiste, en plein air :

- Pianiste qui connait surtout du jazz et qui joue très bien et génère de magnifiques illusions involontaires (seulement avec son piano)
- Serveuse

Comment avez vous connu le forum: Doublette créer lors de ma période Jazz

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Facebook

-HJ- La bio à mit du temps à être tapé, mon niveau en rp est plus bas je prévient, a moins que je prenne mon temps -HJ-

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Tiba une créature de légende

Réponse 1 samedi 09 janvier 2010, 22:28:45

Validé :) j'aime de plus en plus tes persos

*Le joueur retiens Don avec de grosses chaines XD*
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Tabi

Re : Tiba une créature de légende

Réponse 2 samedi 09 janvier 2010, 22:30:54

Merci, j'ai pris du temps pour faire le bio et trouver une idée originale *A grillé ses neurones XD*

Kenta

Créature

Re : Tiba une créature de légende

Réponse 3 samedi 09 janvier 2010, 22:32:26

moi j'accepte bienvenue ^^

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Tiba une créature de légende

Réponse 4 samedi 09 janvier 2010, 22:33:05

Une centaure tigre c'est original ^^.
Bienvenue !

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Tiba une créature de légende

Réponse 5 samedi 09 janvier 2010, 22:34:09

Velkommen! ;)
INVASION DE PIANIIISTE! *se protège avec sa contrebasse*
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Tabi

Re : Tiba une créature de légende

Réponse 6 samedi 09 janvier 2010, 22:35:54

Je vous remercie.

*rougit*

Adelheid: Merci !Tu veux former un groupe ?

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Tiba une créature de légende

Réponse 7 samedi 09 janvier 2010, 22:37:26

Ben pourquoi pas :D
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Tabi

Re : Tiba une créature de légende

Réponse 8 samedi 09 janvier 2010, 22:38:44

On a la pianiste, la bassiste, il manque qui d'autre ?  :D

Kenta

Créature

Re : Tiba une créature de légende

Réponse 9 samedi 09 janvier 2010, 22:40:08

je fais du violon mais je ne c'est pas si c'est bon pour le jazz

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Tiba une créature de légende

Réponse 10 samedi 09 janvier 2010, 22:41:22

Waaaaa ! Maisc'estsupertoutçatellementquej'ailaflemmed'appuyersurlabarre"espace" !
( aucun rapport )

Bienvenuue !
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Tabi

Re : Tiba une créature de légende

Réponse 11 samedi 09 janvier 2010, 22:42:56

*rire gentil*

Merci Ludmilla.

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Tiba une créature de légende

Réponse 12 samedi 09 janvier 2010, 22:45:01

Il faudrait des percussions, et un cuivre... puis je pense que ça sera bon ^^
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Tabi

Re : Tiba une créature de légende

Réponse 13 samedi 09 janvier 2010, 22:51:51

En effet ^^

Pour l'instant j'ai une banque de musique jazz joué au piano et autres morceaux au piano, voici un exemple pour le plaisir :

http://www.youtube.com/watch?v=iuczE8vIujc&feature=related


Kenta

Créature

Re : Tiba une créature de légende

Réponse 14 samedi 09 janvier 2010, 23:06:31

excusez de changer de sujet mais est ce que vous connaisser un site en ligne pour convertir des fichier youtube


Répondre
Tags :