Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rendons nous dans les bois.... [FINI Perso KENTA inexistant]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kenta

Créature

Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]

Réponse 15 samedi 09 janvier 2010, 18:56:43

Voyant Elesie hésitante, je l'arrêta dans son geste. Mais que fait-je, si j'agit comme sa avec elle, je ne vaudrais pas mieux que les autres personnes qui s'amusent a la frôler dans les bois où nous étions il n'y a même pas une heure. Je remota donc mon caleçon et lui remis sa nuisette qui n'était pas enlever au maximum. Je ne voulais pas la brusquer mais mes pulsions masculines avait pris le dessus sur l'amour que je lui portais.

- Rhabillons nous Elesie, je ne c'est pas si c'est une bonne chose de faire sa maintenant .

tout en baissant la tête en remettant mon pantalon.

hj- excuse moi je te laisse relancer l'action a ta manière sur ta prochaine rep, je te suivrais-hj

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]

Réponse 16 samedi 09 janvier 2010, 19:09:11

Elesie essuya ses larmes et sourire vint traverser son visage, elle cherchait à savoir si la personne face à elle était toujours Kenta, puis remarquant qu'il lui replaca sa nuisette correctement et qu'il se revetut de son caleçon elle eut l'étrange sensation qu'il se pouvait qu'il soit différent. Elle s'allongea à son côté déposant un baiser sur le front de l'homme et, de profil, faisait glissait sa main sur son torse suivant un chemin indéfini et extrêmement comblé.

Je suis navrée d'avoir empêcher ton plaisir de venir à bout...
Tu es si différent à mes yeux et pendant ces instants je pensais....tu vas trouver cela ridicule mais je pensais que tu était l'homme du parc qui se débattait avec ma robe....désolée de t'avoir comparé à lui...


Elle était collé à lui sa tête désormais blottit sur son torse et sa main jouant toujours.Ses larmes revinrent et elle s'en voulait de se montrer aussi délicate et impuissante. Elle s'imaginer une relation sexuelle passionnée sous les draps soyeux de ce lit, cherchant toujours plus de contacts, elle ne voulais pas que leur premier échange se fasse par des jeux sexuels tels la fellation.

Kenta

Créature

Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]

Réponse 17 samedi 09 janvier 2010, 19:36:58

La voyant pleurer, Je perdit tout mes moyens, elle se blottit contre mon torse et s'allongea sur moi, je voulais parler avec elle, lui expliquer ce que j'avais sûr le cœur mais, je me contenta d'essuyer ces larmes, et avec la plus grande sérénité, sortit du lit, remis mon pantalon, et lui expliqua que mes pulsions masculines ont pris le dessus, que je ne voulait pas que sa se passe comme sa et puis que je l'aimait sinon je ne l'aurais pas invité chez moi.

-tu veut bien m'excuser de t'avoir brusqué je ne c'est pas ce qu'il m'as prit 

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]

Réponse 18 samedi 09 janvier 2010, 19:53:02

<<Comment pourrais-je ne pas te pardonner, ce serait injuste non, maintenant..>>Elle lui empêche de remettre son haut,
<< maintenant... >> 

Elle se perdait dans ses yeux et l'enlaca pour l'embrasser avec fougue, son corps brulant d'envie transpirait, laissant des perles d'eau parcourir sa nuque, elle suivait les courbes de sa poirtine. Elesie prit la main de Kenta pour la placer sur sa hanche et continuait à l'embrasser langoureusement, ses souffles se faisaient rares et saccadés, prise par des pulsions, le désir au bord des lèvres, elle le plaqua doucement contre un mur.
Il avait su s'arreter et elle ne souhaiter que continuer. Elle délivra les lèvres du jeune homme un instant pour contempler la lune qui semblait veiller sur eux. Elesie déchira le haut de sa nuisett offrant un décolleté irrrésistible, puis finit par regarderKenta dans les yeux en lui faisant comprendre qu'il pouvait finir de la lui arracher.



<< ce serait vraiment dommage que cette nuisette ne puisse plus cacher mon corps>> sourire joueur.

Kenta

Créature

Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]

Réponse 19 samedi 09 janvier 2010, 20:49:19

D'après ces mots, j'en déduis qu'elle m'avait pardonner. Elle m'empêcha de remettre mon haut et j'en fus très surpris, en baissant mes bras, elle me regarda dans les yeux pendant un instant, elle avait un regard profond et je ne pouvais résister a son charme hors du commun. Quand elle m'embrassa je lui rendit son baiser délicatement et sans précipitation. Elle mit mes mains sur ces hanches et enleva sa nuisette délicatement.

-tu le veut vraiment Elesie ?

Je lui retira la fin de sa nuisette pour voir son corps entièrement nue, ce n'était pas un rêve, elle était vraiment devant moi, la fille du parc, elle m'as embrassée et je lui ai rendu ses baisers, extraordinaire. Je la prit par les hanches et je l'embrassa goulument jusqu'a ce que je puis toucha sa douce poitrine.
« Modifié: samedi 09 janvier 2010, 21:11:22 par Kenta »

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]

Réponse 20 samedi 09 janvier 2010, 22:37:58

Ce moment était tout bonnement délicieux. Leurs baisers étaient des plus délicieux, fougueux, acharnés, désirés... En cet instant Elesie ne prenait même plus le temps de respirer ,embrassant son corps, sou cou si doux, le creux que formait sa délicate oreille, sa joue, son menton, ses lèvres rosés.

<< Tu veux vraiment que l'on perde du temps à trop parler?>>

Elle faisait de son regard un message enjoué, elle se mordillait parfois les lèvres retenant ainsi son désir pour faire perdurer leurs caresses. Elesie regardait le lit situé derrière lui, elle se demandais si... Puis elle finit par l'amener là ou leurs derniers échanges avaient pris fin.

<< En ce moment je ne veux que toi Kenta.... juste toi....juste nous>>

Les yeux d'Elesie s'illuminait comme si elle comprenait enfin ce qui était différent chez lui, ce n'était lui qui se départageait des autres mais l'attirance qu'elle avait pour lui n'avait rien à voir avec tous les autres, sa longue et dure expérience ne lui avait jamais fais connaitre l'amour, et si...

Elle ferma les yeux pour oublier sa conversation intérieure et repris ses baisers, plus langoureux qu'auparavant. Elle était allongée son le corps de Kenta qui ne semblait pas réagir à ce qui venait de se passer en un si bref instant.


<< Kenta...?>>
« Modifié: samedi 09 janvier 2010, 23:16:16 par Elésie Vénus Némésis »

Kenta

Créature

Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]

Réponse 21 samedi 09 janvier 2010, 23:02:21

Elle m'embrassai, m'embrassai et continuait sans cesse de m'embrasser. Elle mordait ses lèvres et je trouvais sa si sexy que je lui rendait tout les baisers qu'elle me donnait. Ensuite elle m'emmena vers le lit situé derrière moi.

-.....

C'est comme si elle parlait avec ses yeux, avec un de ses regard je pouvais voir son désir et voir qu'elle était perdu dans ses pensées, ces yeux brillaient comme deux beaux et grands diamants face a la llumière du clair de lune.

-....., je n'arrivais a rien dire

A un moment elle m'embrassa encore plus langoureusement que la première fois. Je lui rendait tout ses baisers avec enthousiasme et vigueur, elle me poussa sur le lit et monta sur moi, je l'avoue j'eus une grande érection mais je ne pense pas qu'elle l'ait remarqué.

Tout en l'embrassant, elle dit mon nom d'un ton interroger. Elle se demandai peut-être pourquoi je ne bougeai pas beaucoup, je la fit rouler sur le côté de manière a ce que je soit sur elle et tout en l'embrassant, je lui enlevait son dernier habit.


-Ne te pose pas de question Elesie, apprécions ce moment à deux.

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]

Réponse 22 samedi 09 janvier 2010, 23:15:11

Les mains d'Elesie se baladait sur le dos tendre de Kenta, comme semblant le griffer par envie mais la douceur de ses mains ne laissait paraître la douleur.
Elesie écoutait les mots prononcé avec une attention particulière et repris la parole de celui ci par ses baisers. Elesie le désirait plus que tout et c'est alors que les courbes de son corps se mirent à danser de désir. Elle le retourna contre le lit et remarqua que lui aussi était prêt à vivre en dehors du temps. Elesie qui pouvait paraitre être une fille de débauche prenait toujours grand soin de laisser l'envie s'installer entre les deux partenaires. Elle était là sur lui. La jeune nymphe se pencha avec lenteur sur lui alors que ses jambes encerclaient les hanches du bel ange. A mesure ou elle cherchait à atteindre les lèvres de Kenta sa poitrine se compressait contre son torse.
Elle le fixa du regard une bonne minute alors qu'elle se mordillait les lèvres encore plus fort, elle aurait pu à la longue en saigner seulement elle arracha du bout des lèvres un baiser, puis un autre pour finir par rester ainsi.
Alors que leurs langues se caressaient avec passion, Elesie placa son bassin de sorte que la pénetration eu lieu.

Ce fut dans un long soupir que celle ci se déroula, un délice née, une sensation fraiche et délicate, un contact contre sa paroi interne qu'elle aimait par dessus tout.

Kenta

Créature

Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]

Réponse 23 samedi 09 janvier 2010, 23:41:32

      Ses douces lèvres venaient me caresser de plus en plus, elle m'embrassait si fort et je pouvais lire dans ses yeux qu'elle voulait. Elle mettait ses mains sur mon dos, je sentait ses ongles sur mon dos, et ce n'était pas désagréable. Elle me retourna et était encore au dessus de moi, après lui avoir dit des mots doux elle m'embrassa encore. Juste après lui avoir parlé, elle prit mon pénis et mis son bassin en bonne place pour que je puisse la pénétrer.

elle mis son pubis sur moi et je ne pouvais résister, elle commença a bougea son bassin doucement et puis au fur et à mesure du temps elle bougeai encore plus énergiquement jusqu'à pousser des petits cris stridents qui m'excitaient, comme si elle me disait de continuer sans parler, juste avec ses yeux et avec ses cris.

Je changea donc de position en faisant donc des aller-retour dans son sexe, j'émis des petits cris qui faisaient que je continuai de plus belle. Mais tout de même je dû me résigner a ralentir pour ne pas jouir immédiatement.

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]

Réponse 24 dimanche 10 janvier 2010, 00:26:24

Elle sentait les mains de Kenta se promener sur son corps, cherchant les endroits où les soupirs d'Elesie devenaient plus forts, où elle pourrait gémir sans s'arrêter, elle espèrait qu'il ne puisse pas lui proccurer d'orgasmes de tel sorte qu'elle ne puisse s'attacher à lui...

Elesie sentait son corps devenir de plus en plus humide elle ne pouvait plus émettre un souffle sans bruits, des lègers cris parvenaient aux lèvres de la jeune humaine, elle ne maitrisait plus son corps Elle était deja au seuil d'un orgasme, des frissons l'avaient envahis de plus belle,jouant d'un gonflement de sa poitrine et de sa cambrure...Elesie était sous le charme de Kenta, pour rien au monde elle n'arreterait ce moment paradisiaque, cette extase infinie et belle, l'accélération de son homme lui avait fait perdurer son orgasme plus longtemps que d'ordinaire.

Elle sentit le mouvement ralentir mais elle en profita pour jouer d'un autre effet charnel, elle émettait des contractions à chacuns de ses vas et viens, son corps s'ondulaient offrant à Kenta de plaisirs nouveaux.



Kenta

Créature

Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]

Réponse 25 dimanche 10 janvier 2010, 10:28:40

Mes mains se baladaient énergiquement sur son corps, touchant sa poitrine, ses fesses et ses cheveux si soyeux même en plein mouvement.

Nos deux corps étaient en fusion, elle se retenait de jouir et sa se voyait, mais alors pour lui procurer un plaisir extrême, bougea mes hanches de plus belle et encore plus vite pour qu'elle approche de la jouissance encore plus. Je sentais la cyprine monté à mon sexe mais c'était bien trop tôt, je ralentis avec des mouvements amples et réguliers.

Sa bouche ne bougeait pas car son corps parlait à sa place, son corps me disait de continuer, elle poussait de petits cris sexy qui m'encourageait à ne pas arrêter. J'aimais l'entendre pousser ces cris et c'était tellement bon et j'aimais tellement le frottement de nos deux sexes que je changea encore de place de manière a ce que je puisse être sur elle et elle en dessous  de moi.

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]

Réponse 26 dimanche 10 janvier 2010, 11:48:54

Elesie frisonnait de toutes parts, si elle avait connu des hommes qui lui avaient fournis bien du plaisir, Kenta les avait déjà surpassé. Elle posa son regard sur le torse de Kenta pour admirer le mouvement que faisait chacun de ses muscles lorsqu'il prenait soin à lui offrir la jouissance.
Elesie releva la tête pour l'embrasser, au même moment ou elle glissa sa jambe autour de lui, désirant être au plus près possible de lui. Les mouvement plus lents faisaient surgir des souffles longs qui étaient souvent accompagnés d'un ho léger.


<<Kenta...oh...Ken......ta.......>>

Elesie se sentait traversée de toute part et finit par poser ses mains sur lui, une caressait le torse du jeune homme et l'autre venait se poser derrière sa nuque. C'est alors qu'elle le cherchait du bout des lèvres.


Kenta

Créature

Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]

Réponse 27 dimanche 10 janvier 2010, 12:44:07

<<Kenta...oh...Ken.......ta........>>

elle criait mon nom avec des petits cris entre chaque syllabe, elle me caressait le torse et de légers frissons parcourait mon corps à chaque fois qu'elle disait mon nom. J'étais a la limite de la jouissance mais mon corps ne voulait terminer se bonheur immense maintenant. Mon corps voulait continuer de faire ses vas et viens qui la rendaient folle.


-Elesieeee.....aaah....je vais.....ah, sa f-fait..... tellement de ...b-bien


Je ne pouvais terminer mes phrases car elle essayait de m'embrasser, en voyant ces efforts je ne pus refuser et descendit un peu mon buste pour pouvoir l'embrasser. Mes mains sur ces hanches, je la sentait entrer et ressortir de façon régulière et constante. J'entrepris donc de la mettre sur les genoux a quatre pattes, sans sortir de son vagin tout en bougeant mon bassin je recommença mes vas-et viens tout en lui caressant le sein amoureusement.

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]

Réponse 28 dimanche 10 janvier 2010, 14:47:48

Elesie ne resta pas longtemps à quattres pattes, elle n'aimait pas ne pas pouvoir observer les expressions du visages de Kenta. Ils étaient l'un sur l'autre dans le lit et elle fit son possible pour qu'ils se retrouvent enroulés dans les draps, bloqués, juste tout les deux, corps à coeur.

<< Ne te retiens pas mon amour...>>

Sur ces mots Elesie vit ses joues humides par des larmes de plaisir et son sourire devenaitravageur. Elle avait joui et son plaisir était si grand que le moindre contact l'envoyait voler au dessus des nuages pour y contempler l'étendu de l'univers.

Kenta

Créature

Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]

Réponse 29 dimanche 10 janvier 2010, 15:41:06

A ce que j'ai vu elle ne voulait pas rester à 4 pattes, elle observait mon visage, touchait ma poitrine. Elle m'invita à ne pas retenir mon amour. A ces mots j'accélérai mes mouvements de bassin et elle ces mouvements de hanches souples et très sensuels. Je ne pus plus me retenir et je la vus sourire et pleuré, sûrement des larmes de joie. J'accélérai mes mouvements pour la dernière fois car j'avais compris qu'elle avait joui mais elle ressentait encore mon sexe en fusion. Après cette accéleration donc, je lacha mon liquide reproducteur dans son vagin et je poussa un cri de libérement. Ces derniers instans furent les plus sensuels, je l'agrippa par le cou toujours en phase de pénetration et l'embrassa goulument.

Oooh Elesie... et ces mots que j'avais tant de mal à dire dans ce parc sont venu tout seul a cette instant
-je t'aime Elesie


Répondre
Tags :