Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rendons nous dans les bois.... [FINI Perso KENTA inexistant]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]

Réponse 30 dimanche 10 janvier 2010, 17:19:52

Elesie sentit la semance se déverser en elle, alors elle comprit qu'il avait prit plaisir a cet échange charnel. Elle sentait ses lèvres dans l'extase la plus funeste.
Elle lui mordilla le laube de ses oreilles, et se mit à rire.
Elle était sans doute gênée par ses derniers mots et voulut ne pas donner d'espor au jeune Kenta


<< Oh Kenta, il faut que tu sâche que je suis une femme à plusieurs>>

Ses yeux baissés elle ne voulait pas voir sa réaction de peur d'avoir été mal comprise. Elle faisait le contour de ses mucles avec ses doigtset finit par monter son regard à la hauteur de celui de Kenta

<< Je ne peux pas en aimer qu'un pardonne moi...>>

Kenta

Créature

Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]

Réponse 31 dimanche 10 janvier 2010, 23:47:24

Après que je joui en elle et déversa toute la cyprine que j'avais en elle, je lui avais donc fait ma déclaration avec un petit peu de stress et d'impatience. Elle m'embrassa comme pour disperser ce que je lui avais dit, je recula pour entendre sa réponse mais elle fit une tête d'enterrement et me repondit qu'elle était une femme a plusieurs, moi qui avais un sourire immense, en entendant cette phrase je ne pouvait plus parler.

Elle baissa ses yeux et essaya de disperser ce qu'elle avait dit en me redessinant les muscles avec ses doigts, mais je ne compris plus rien. Elle me dit qu'elle ne peut en aimer qu'un. Pourquoi alors avions nous fait l'amour, pourquoi nous étions nous embrassés si passionnément, pourquoi l'avais je pénétrer si profondément si pour à la fin elle me disent qu'elle ne pouvait m'aimer. A ces mots qui brisaient mon coeur en deux, je me leva, me gratta la tête et me posa plein de questions. Ce n'était donc qu'une femme a homme ? Elle voulait donc que coucher avec moi sans rien à la fin ?


*des larmes de tristesse m'envahirent, mais tout en étant discret*

-att...... attend moi là ..... tu ...... je vais me rincer le visage.......j'- j'arrive

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]

Réponse 32 lundi 11 janvier 2010, 00:03:18

Elesie sentit des remords en elle, il n'avait pas compris ce qu'elle venait de lui dire et en était navrée. Elle se leva avec souplesse, entourée des draps, et alla le rejoindre à la salle d'eau. Elle prit son visage entre ses mains et l'essuya avec une serviette soyeuse qui était posée sur le rebord de la source. Elle lui fit un grand sourire pour combler sa peine, et esseya de ne pas montrer ses sentiments.

<< Tu combles mon coeur et mon âme seulement,...., seulement ma soif charnel est mon plus gros pêché.>>
<< Je comprends que tu le prenne ainsi mais... ta réaction forme un creu dans ma poitrine et il ne pourra se remplir sans toi...>>


Elle voulut lui arracher un baiser seulement elle sentit ses yeux s'humidifier et ne voulait surtout pas qu'il puisse voir qu'elle était sincère, elle avait trop peur de sa réaction.

Kenta

Créature

Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]

Réponse 33 lundi 11 janvier 2010, 00:22:54

Après m'être lever mes larmes ne cessaient de couler sur mon visage mais grâce a l'eau, se ne se voyait pas du tout. Je l'entendit se lever et s'approcher de moi doucement, elle était enveloppée dans les draps où nous avions fait notre étreinte. Elle prit une serviette qui était poser sur le lavabo et m'essuya le visage avec. Mes larmes avait disparu lorsque je vit Elesie sourire de plus belle.

Elle n'avait donc aucun cœur, tout ce qu'elle avait fait et tout ce qu'elle avait dit, ce n'était donc que de la parlote pour elle, un sentiment de colère m'envahit à ce moment là mais je me retenais en serrant les poings. Elle voulut m'embrasser après m'avoir répéter entre autre ce qu'elle m'avait dit sur le lit, je vis dans ses yeux des perles qui se formait et très rapidement elle se retourna et se frotta les yeux. J'eus compris qu'elle allait pleurer, et moi ne pouvant résister au larmes d'une femme, je l'attrapa par l'arrière.


-Tu peut rester avec moi, ce vide dans ton coeur j'arriverais à le combler, tu c'est que je peut le faire grâce a la force de l'amour que j'ai pour toi je t'en prie Elesie, ne me quitte pas.
-Je t'aime Elesie, tu comprend je t'aime. Que signifiait cette nuit pour toi alors ? Ne me quitte pas !

*quelques larmes sortir de mes yeux sans que je ne les dirige*
« Modifié: lundi 11 janvier 2010, 18:31:34 par Kenta »

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]

Réponse 34 lundi 11 janvier 2010, 00:31:42

Elesie sanglottait désormais et elle tomba à terre, elle ne savait que lui répondre, elle n'était pas habituée à aimer et ne savait pas si ses mots auraient été les bons. Il avait apparemment du mal à accepter ses défauts et Elesie se trouvait dans une impasse. Comment pouvoir dire je t'aime alors qu'elle ne savais pas ce que aimer signifiait, la seule chose qu'elle savait était ce qu'elle éprouvait aux côtés de Kenta. Pouvait elle lui dire cela sans qu'il pense le contraire, Elesie était sur le sol gisant de larmes, ne savant que faire.
Les derniers mots de Kenta semblait être de la pitié et elle se demandait si elle arriverait à le regarder à nouveaux dans les yeux. Sa tête désormais dans ses genoux, elle craignait de devoir lui dire adieu, elle ne voulait pas, elle s'était trop attachée à lui.

Kenta

Créature

Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]

Réponse 35 lundi 11 janvier 2010, 18:49:10

Mes larmes s'arrêtèrent quand je l'entendit sangloter et qu'elle tomba sur le sol. Elle sanglotait et moi accrocher à elle, elle m'entraîna dans sa chute. Un gros moment de blanc se marqua, elle ne parlait plus, j'étais tès gêné par cette situation, je ne m'étais encore jamais déclaré à une femme comme cela, et mes larmes de toute a l'heure me gênait vraiment. Elle cacha sa tête dans ses genoux sans parler.

-Elesie, si tu veut partir, je ne te retiendrais pas *en séchant mes larmes*, mais je t'en conjure, écoute ton coeur pour, fais ce qui est le mieux pour nous deux, sache que je t'aime et que si tu reste avec moi je serais toujours là pour toi.

Je me mit devant elle, lui redressa la tête et la regarda dans les yeux.

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]

Réponse 36 lundi 11 janvier 2010, 20:36:27

Elle le regarda profondément dans les yeux et dans un élan se réfugia dans ses bras. Son odeur était esquise, sa peau douce, ses souffles réguliers. Elle reprit peu à peu son calme mais les larmes continuaient à couler à flots. Elle s'agrippait à lui innocemment. Elle finit par parler d'une voix douce et fragile, comme pris dans un souffle, ses mots étaient troublant.

<< Peux tu m'aimer avec...avec mes défauts Kenta?>>

Elle restait agrippée ne voulant voir son visage, elle ne voulait pas être blessée encore plus.Elle avait les yeux rivés sur l'épaule de Kenta, elle se sentait affreusement idiote d'avoir enfreind les règles qu'elle s'était imposées, elle ne devait jamais s'attacher, elle n'aurais pas du accepter de venir, pour ne jamais connaitre l'amour.

Kenta

Créature

Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]

Réponse 37 lundi 11 janvier 2010, 21:17:27

Elle me regarda dans les yeux, ses yeux qui étincelaient me dévoraient de l'intérieur. Elle se jeta sur moi et se plaqua contre mon épaule, elle m'agrippa l'épaule et parla très doucement en me demandant de l'accepter comme elle était.

- Bien sûr que je t'aimerais, avec tes qualités et tes defaults. *en l'aggripant plus fort qu'elle ne le fesait*

Après ces mots elle ne leva toujours pas la tête restant sur mon épaule. Je ne pouvais parler, bien que ces mots ne voulait pas dire grand chose, à mes oreilles ils sonnaient comme une merveilleuse symhonie. Je pris sa tête et la leva vers moi.

-Je t'aime, je sais bien que ces mots tu les as sûrement entendu des tonnes et des tonnes de fois, aujourd'hui ce n'est pas seulement un jeu d'thème, sa veut dire beaucoup quand je te dis que je t'aime.

Je lui pris le menton tendrement et l'embrassa langoureusement. toujours au sol, la position n'était pas très confortable, mais qu'importe, j'étais avec la femme que j'aimais et sa, personne ne pouvais me l'enlever.

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]

Réponse 38 lundi 11 janvier 2010, 21:28:18

<< Je te ferais du mal, je te blesserai à chaque fois que tu me verra avec un autre>>

Elesie mit fin au baiser et retourna cacher sa tête entre ses genoux. Le sol était froid et ses mains tremblaient, elle ne voulait pas trahr sa règle et voulait pouvoir promettre sa fidélité mais bien des choses faisaient que cela était impossible. Elle regarda alors un instant la lune depuis la fenêtre, projettant de mettre fin à ses souffles, d'en finir de sa personne. Elle n'avait jamais éprouvé le besoin de se tuer mais s'il le fallait elle le ferait, elle ne voulait pas être une plaie et en faire naitre alors elle aurait pu courrir retrouver la lumière. Seulement elle se doutait qu'il serait trop rapide et qu'il l'en empêcherait. Elle ne savait pas réellement que faire...

Kenta

Créature

Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]

Réponse 39 mardi 12 janvier 2010, 18:15:32

Elle mit fin a notre baiser, me regarda une seconde et replongea sa tête dans ses genoux. Je la regardais, la contemplais en voulant caresser ses doux cheveux avec la lune qui les faisaient rayonner telle les plus beaux des diamants. Elle restai longtemps dans ses genoux a trembler, je voulais la prendre dans mes bras, la réconforter, lui dire que je l'aimais mais je ne fit rien de tout cela. Elle leva sa tête et regarda la lune songeuse, je ne pus rien faire pendant plusieurs minutes, c'était comme si une bulle la recouvrait m'empechant de faire toute chose.

-Elesie,..... a quoi tu pense. Pourquoireflechi tu autant. Si tu crois que je serais blesser a chaque homme que tu regardera ( c'est un peu vrai mais ) tant que je suis avec toi, tant que tu m'aime, tant que nous nous aimons,  rien d'autre n'as d'importance pour moi. Je veut t'aimer, te protéger. *lui tourna la tête de façona ce qu'elle soit devant lui* regarde moi dans les yeux Elesie, que veut tu faire. Ecoute ton coeur il te dira quoi faire

*la fixe tendrement*

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]

Réponse 40 mardi 12 janvier 2010, 18:28:14

Elle revint à ses esprits et se tenait à une autre de ses règles, ne jamais parler avec son coeur, seulement elle ne tenait pas vraiment à le perdre pour des sottises qu'elle s'était dicté après la mort de son amant. Elle le regarda, alors ses larmes se mirent à changer de rythme et la cadence de son coeur revint sur la mélodie de bach. Elle soupira, puis tenant d'une main les draps qui recouvraient son corps elle se mit à rigoler tout doucement.

<< Je pense à bien des choses, mais à beaucoup trop d'ânneries.>>
<< Je ne veux pas avoir à me justifier de mes sentiments, et j'ai de l'affection pour beaucoups d'hommes. Certes je tiens énormément à toi, et cela en dépit de tous. Alors.... disons que si tous mes défauts ne te dérange pas alors je serais tienne...>>


Elle l'enlaca, et finit par fixer les prunelles de l'ange en face d'elle, dans un élan leurs lèvres se retroucaient enlacées, et ce baiser aurait pu ne pas avoir de fin.

Kenta

Créature

Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]

Réponse 41 mardi 12 janvier 2010, 19:10:38

Elle me regarda et rigola doucement.

Je ne veux pas avoir à me justifier de mes sentiments, et j'ai de l'affection pour beaucoups d'hommes. Certes je tiens énormément à toi, et cela en dépit de tous. Alors.... disons que si tous mes défauts ne te dérange pas alors je serais tienne...


Elle me regarda et nous echangions maintenant tendrement un baiser langoureux. Notre baiser dura très longtemps, ni moi ni elle ne voulais lacher les levres de l'autre. J'ouvris un œil et regarda la lune, cette si belle lune qui nous avais reserver tellement de choses cette nuit là. Je mis alors fin à ce baiser et la regarda dans les yeux le plus tendrement du monde.

- tu pourrais avoir tout les défaut du monde, je t'aimerais comme même et je souhaite t'aimer toujours.

Je la prit dans mes bras en la serrant contre mon épaule.

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]

Réponse 42 mardi 12 janvier 2010, 20:18:08

Elle rigolait de plus belle amusée par la situation, le colosse face à elle s'était apparemment bien éprise d'elle, et cela la gênait le moins du monde, elle ne pouvait s'empêcher de rire.

<<Le monde n'est pas assez vaste pour y contenir mes plus grands pêchés.... Bien que c'est une assez bonne métaphore....>>

Elle se leva et partie à la salle  de bain, elle prit une douche et finit par se revêtir de sa robe, remaquant que certains voilent manquaient à l'appel. Malheureusement sa nuisette ne servirait plus à rien. Elle passa un dernier coup d'eau sur son visage, qui était désormais nu, sans plus aucune trace de maquillage. Elle se regardait dans le miroir, pas habituée à être naturelle. Elle remit à son coup le collier ou se trainait un pendentif offert par un homme qui comptait beaucoup à ses yeux lui aussi. Elle déversa quelques larmes en repensant à lui puis se giffla une bonne fois pour toute, il était hors de question qu'elle pleur plus longtemps!


Répondre
Tags :